Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Une Primanuna pour changer. ☺

Miharu

Miharu

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 01/03/1955
    • http://cpsasia.asiat-world.com/forum.htm

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Une Primanuna pour changer. ☺ Jeu 19 Aoû - 17:39

Hello Everybody !
    Alors, euhm,comment entamé avec délicatesse cette présentation...?
    Moi c'est Miharu, anciennement connu sous le pseudo de Juny parfois déformer en Junee / Jaeny / June etc... Mais depuis que j'ai eu la merveilleuse idée de convertir mon prénom (soit XXXXX Jennifer) en Japonais c'est devenue Hayama Miharu, pour alléger j'ai supprimé le nom de famille & voilà, on y arrive Miharu.
    Alors oui, je me doute que la traduction est douteuse, foireuse, honteuse, minable... Mais bon, osef, ça a donner ça & maintenant c'est mon pseudo, c'est tout ! Sinon en coréen ça donne Choi YeonRin 8D. Bon évidemment c'est pas censé s'écrire en lettre latine mais bon x).
    Alors vous l'aviez peux être déjà remarqué mais j'adore le japon & la corée, un peu moins la chine car le mandarin, ukkkkkk, quel affreuse langue que voilà..
    Non mais sérieusement, une fois en regardant un tw-drama l'héroïne s'excitait (comprenait qu'elle s'énervait pas autre chose) & j'ai cru entendre une poule qui caquetait !
    Alors comme vous l'avez encore une fois déduis, oui j'aime les drama, je peux passer ma journée à ça c'est pas un problème, j'en ai pas vu des masses par contre, mais ça progresse ça progresse !
    Hum, je pourrais vous citer mes préférés mais en fait, je les ai tous aimé, ou sinon j'ai abandonné (ce n'est arrivé que pour trois dramas 8D), donc bon...
    Mais si vraiment je dois en choisir 3... Bloody Monday, IWGP & You're Beautiful (You're Handsome).

Oui je sais c'était super utile de dire tout ça alors que je suis sur un forum de pub ou il ne doit pas y avoir des masses de fan de tout ça, oui je sais, je ferai mieux d'aller sur un site de fansub pour parler de ça y tout, mais bon, comme je me présente j'ai le droit de parler de ce que je veux Ahah ! ~

Je vous oblige pas à lire de toute 8D.

Donc je vais continuer sur ma lancé... [Oh non c'est pas finis ToT]

Niveau musique avant j'étais encore assez normale, j'écoutais du rock, du punk de l'electro punk, du métal...
    Nirvana, Dope, Mindless Self Indulgence, My Chemical Romance, AC / DC, Sum 41, Mayday Parade, Led Zep' & même de la pop anglaise style Oasis...

Mais là aussi, j'ai changé de bord, maintenant c'est k-pop, k-pop & J-pop, avec un peu de Visual pour pas trop perdre mes racines 8D.
    Alors the group, the best of the best bah c'ets : SHINee, Super Junior, SHINee, Arashi, NewS, C.N Blue, 2PM, SS501, BEAST B2ST, BIG BANG, The Gazette, Antic Cafe, ViViD, LM.C, Monobright, SADS, TOKIO... Mais surtout, surtout ! F.T Island !! Eux, je peux pas m'en passé, c'ets une drogue, de l'oxygène, une dose d'héro, la joie, le bonheur, l'essentiel. C'est HongKi-oppa, SeungHyun-chou, JaeJinou la chèvre, JongHoon & Minhwan le petiot *____*
    Il se passe pas une journée sans que je regarde des photo, écoutes des chansons, cherche des vidéos ou des info.
    & Puis mon oppa est née un jour après moi, avec quelque année d'écart mais osef èoé ! Ouais je sais, ça fait quoi ? Bah rien mais quand on est groupie ça suffit à donner le sourire.
    & Puis c'est pas pour rien que You're handsome figure dans mes drama préféré, l'un des seul ou HongKi oppa joue, & puis pas n'importe qui, notre talentueux, convoité, super, impressionnant HongKi joue Jeremy, le drôle mignon, divertissant, sympathique Jeremy *__________*
    & Puis sa voix y tout... Oui, une groupie, une fan girl, une accroc, une folle, comme vous voulez... Je suis ça.

Bon a part les bishis & les oppa j'ai d'autre passion [ Faites au moins semblant d'y croire]

Par exemple j'aimais aime beaucoup les animes, mon préféré est sans doute Code Geass suivit de Bleach, Bleach qui est aussi mon premier manga ! Mais je lis aussi, quand mon porte monnaie me le permet, Le prince des ténèbres, Five & autre, mais emprunter c'est le bien. J'aime pas trop les scans donc bah, par conséquent je lis pas beaucoup de manga ><.

& Comme blablater commence à m'ennuyer je vais m'arrêter là, en espérant que quelques courageux auront lu =3
    Ah & désolé pour les fautes d'orhtos --"
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Re: Une Primanuna pour changer. ☺ Ven 20 Aoû - 8:46

Une Primanuna pour changer. ☺ 1827910

Bienvenue à toi sur Royale-Pub cheers cheers
    J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RP !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Et whaou Love
    Magnifique présentation !!

Et j’aime beaucoup ton pseudo Coeur
    Qui je dois dire est très original et tu as mis du temps à le trouver d’après ce que j’ai lu ^^

Et pas grave pour les fautes d’orthographe, tout le monde en fait !

Sinon, j’ai tout lu madame, j’ai tout lu madame :geek:

Bref, je te laisse donc découvrir ce forum Une Primanuna pour changer. ☺ 58477310

Thomas

Une Primanuna pour changer. ☺ 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Re: Une Primanuna pour changer. ☺ Ven 20 Aoû - 13:16

Bonjour Smile

Bienvenue à toi sur Royale-Pub !
    Voici une belle et longue présentation
    Je crois avoir bien saisi quelles sont tes passions Une Primanuna pour changer. ☺ 2965026430

Par contre, je regardais les groupes de musique (après ton changement de style Wink), et je crois que je n'en connais pas un seul Shocked Pourtant, il y a du choix...

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu recherches sur RP...

Quelques liens Wink
    Notre section recrutement >> Faire partie du Staff de Royale-Pub

Nos services gratuits
    >> Analyse
    >> Commande graphique
    >> Correction orthographique
    >> Référencement
    >> Email de masse
    >> Dépôt de logos sur le portail

N'hésite pas à utiliser les différents services mis à ta disposition... Wink

A bientot

Royale-Pub recrute Smile
    Divers postes sont à pourvoir  Une Primanuna pour changer. ☺ 3145125475 > https://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour      
    Miharu

Miharu

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 01/03/1955
    • http://cpsasia.asiat-world.com/forum.htm

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Re: Une Primanuna pour changer. ☺ Ven 20 Aoû - 15:47

Eh bien merci pour votre accueil, & oui il y a du choix mais c'est essentiellement de la k-music & de la j-music donc bon ^^'

J'espère quand même ne pas être la seule sur ce forum à aimer les bishis & tout sinon je vais me sentir seule, je pourrais pas groupir & ne pas groupir, mama non je peux pas. Oh pire je vais tous vous convertir a mon monde 8D

& contente que ma longue & ennuyeuse présentation vous plaise !
    Nouns

Nouns

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 22/12/1995

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Re: Une Primanuna pour changer. ☺ Dim 22 Aoû - 11:20

Bonjour miharu,
    bienvenue parmi nous !
    Très belle présentation, il n'y a pas tout le monde qui a le courage d'écrire tout ça, alors je te félicite !
    J'espère que tu plairas par ici !
    A bientôt !
    Nouns cheers

Contenu sponsorisé

Une Primanuna pour changer. ☺ Empty Re: Une Primanuna pour changer. ☺

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juil - 16:09

Nos Alliances

topbottom