Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi

Billyloverboy

Billyloverboy

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 03/09/1985

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Sam 7 Aoû - 21:46

Bonjour (un minimum pour débuter une bonne conversation),

Mes très chers compatriotes, l'heure est grave…

*non, tu te trompe de discours là…*

Ah ? Vous êtes sûr ? C'est pas la bonne fiche… diantre… Ou est-elle alors ? A la voilà

HUMHUMHUM

Bonjour (oui toujours le minimum pour commencer…)

Un kilo de sucre
    Un poulet
    Une boite…

Désolé, il semblerait que ma liste de course se soit glissée dans mon discours… Ce qui est très embêtant vu que je n'ai pas d'autre discours…. Va falloir que j'improvise… Bon, pas grave, je suis capable de le faire…

Dans un premier temps, on va commencer par les civilités d'usages A savoir comment je m'appelle… et bien déjà, je m'appelle très rarement. Mais les autres en revanche, il m'appelle Nicolas, Nico, Nick, etc., etc., etc. Enfin vous voyez le nom des tsars de Russie, de grands inventeurs, de chanteurs célèbres, d'acteurs aux talents démesurés, et même d'une pomme de terre (pas sûr que ce soit le plus flatteur). Bref, mon prénom, c'est pas de la gnognote à en croire l'histoire de la planète bleue.

Maintenant, si on passait à mon alias le plus utilisé (oui, j'ai un alias, ça le fait non ?) à savoir mon pseudo si présent. En fait, c'est une accumulation de plein de petit surnom qui se sont rajouté les uns au autres pour donner ce surnom. D'abord Billy, qui outre la référence au personnage de jeu vidéo Billy Kane (fatal fury/ King of fighter pour ceux qui dorme au fond) quia été, dans ma jeunesse, l'un de mes persos préférés. Le boy s'est accroché un peu tout seul grâce à une personne qui ne sachant pas mon vrai nom m'a surnommé tout seul Billy Boy. J'ai trouvé ça sympa, j'ai gardé. Et enfin, le Lover. Il s'est rajouter pas mal de temps plus tard et fait référence à une chanson qui me plait autant que l'artiste, à savoir Billy (oui encore un) Ocean et la chanson étant Loverboy. Voilà, je crois que c'est l'explication la plus précise qu'on puisse donner.

Maintenant, passons à moi plus dans les détails. Je suis scénariste le plus beau métier du monde et le moins reconnu sur terre. Maman, pourquoi ton fils a-t-il choisi cette option ? Bonne question ? Sans doute parce que j'ai la passion d'écrire et d'inventer des histoires depuis que j'ai l'âge de 3 ans (oui, précoce le gamin) et que j'ai inventer mon premier véritable univers à 5 ans (très précoce). Bref, je suis scénariste pour un paquet de truc : films, séries, bds, jeux vidéos, one man shows, chansons, bouquin… j'en passe et des meilleurs. Et en prime d'être du genre multitâche au niveau de l'écriture, je suis aussi multi-projetiste (et inventeur de mots aussi) étant donner que je travaille actuellement sur une BD, une série courte (disponible vers mai-juin), mon one man show et mon album reprenant quelques uns de mes nobles textes. Parce que en plus d'écrire, je joue aussi, que ce soit sur scène ou dans des vidéos et au chant pour mes chansons. Mais comme j'ai dit, mon métier n'est pas reconnu alors en attendant de faire partie des grands, j'espère un jour tout du moins, je suis infographiste, et plus spécialement flasheur (non, pas sur les autoroutes, flasheur de flash, le programme).

Maintenant parlons un peu géographie si vous voulez bien afin de savoir où j'habite. Prenez l'univers par exemple. Avancer jusqu'à la voie lactée. Là, vous remonter les planètes jusqu'à trouver une belle bien bleue. Contrairement aux ET des films, ne vous poser pas sur le sol américain mais plutôt l'Europe. Si on vous parle en espagnol ou en italien, vous être trop bas. Si on vous parle en norvégien, vous être trop haut. Si on parle français, ne bouger plus. D'abord essayer de repérer un grand truc tout métallique qui s'élève dans le ciel, c'est que vous vous êtes encore tromper de pays, essayer juste à côté, en Belgique… Voilà, c'est presque ça. Maintenant, vous chercher la ville qui a une gare qui se trouve être le croisement entre les restes d'une baleine échouée et un hangar à Enterprise… Et ben j'habite juste la ville à côté.

Bon, je pense que vous avez pas mal de quoi imaginé le personnage, si il vous en faut plus, n'hésitez pas à demander.
    Nouns

Nouns

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 22/12/1995

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Sam 7 Aoû - 23:38

Bonsoir Billy, (je me sers de ton pseudo intime car c'est court et ça m'arrange ! Wink)
    on a la chance d'accueillir sur Royale-Pub : une star ! (enfin si je peux me le permettre de le dire comme cela.)
    Oh je m'excuse j'ai été très malpolie, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur ce fofo ! cheers En espérant que tu t'y plaises.
    Avec ton imagination débordante qui est survenue chez toi précocement, je suppose que tu es venu faire un peu de pub de ta création (forum) ?
    Dans tous les cas, n'hésite pas à utiliser tous les services mis à ta disposition qui pourront t'aider.
    Et encore une fois : bienvenue ! (C'est toujours mieux de l'a souhaiter deux fois plutôt que de l'oublier !)
    A très vite, et puis bon week-end !
    Nouns :geek:
    Billyloverboy

Billyloverboy

Habitant
     Habitant

Masculin

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Sam 7 Aoû - 23:52

Merci beaucoup pour l'acceuil ^^
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Dim 8 Aoû - 0:14

Bonjour Smile

Bienvenue à toi sur Royale-Pub !
    Voilà une longue présentation !
    J'espère donc que tu feras par la suite, partie de 'ces grands' Wink

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu recherches sur RP...

Quelques liens Wink
    Notre section recrutement >> Faire partie du Staff de Royale-Pub

Nos services gratuits
    >> Analyse
    >> Commande graphique
    >> Correction orthographique
    >> Référencement
    >> Email de masse
    >> Dépôt de logos sur le portail

N'hésite pas à utiliser les différents services mis à ta disposition... Wink

A bientot

Royale-Pub recrute Smile
    Divers postes sont à pourvoir  Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 3145125475 > https://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour      
    Billyloverboy

Billyloverboy

Habitant
     Habitant

Masculin

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Dim 8 Aoû - 1:59

Merci beaucoup
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Dim 8 Aoû - 13:49

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 1827910

Bienvenue à toi sur Royale-Pub cheers cheers
    J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RP !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Wahou, j'adore ta présentation, elle est très longue, bravo Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 310113
    C'est rare d'avoir des personnes qui fassent des présentations comme cela et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, merci Wink

Je te laisse donc découvrir ce forum Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 58477310

Thomas

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

Contenu sponsorisé

Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Empty Re: Billy pour les intimes... et pour les autres aussi

La date/heure actuelle est Mar 27 Juil - 2:08

Nos Alliances

topbottom