Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même)

Kaerelle

Kaerelle

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 02/01/1990

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:11

Oyez oyez braves (et moins braves, pas de discrimination) gens.

Vous l'avez déjà remarqué, je vais raconter n'importe quoi. Mais mon n'importe quoi aura au moins le mérite d'être vrai (enfin plus ou moins).

Bon, commençons par le commencement, c'est plus pratique. Comme Faolàn, puisque c'est lui (ou elle, tout dépend) je ne suis pas Irlandaise mais c'est un pays et une culture que j'adore, comme toute la culture celte (et nordique, et orientale, et... les cultures quoi ^^). Ceci dit, cette déclaration est assez inintéressante hors contexte, mais c'est que sur TBC où il s'appelle Faolàn, je suis Aislinn, ce qui est un prénom irlandais. Ceci explique cela.

Sinon, je suis aussi une fille derrière l'écran, même si mon langage de charretier et mon esprit tordu permet d'en douter. Enfin il paraît que je suis une princesse chez les ogres tous verts (ou un bulldozer, une barbare, une sauvage, une amazone, un chaton, une puce... une excitée un peu brutale quoi, mais j'me soigne). Comme mon compagnon venu ici avant moi (il m'a dépassé en court de route) je parle beaucoup pour ne rien dire, mais on s'y fait vite, vous verrez.

J'ai un âge incertain. Tout dépend de la personne à qui vous le demandez en fait, j'ai pas mal de personnage rp (en comptant les rps msn qui doublent facilement le nombre) et tous ont une date différente, logique. Théoriquement, j'ai 19 ans, mais plus pour longtemps.

J'adore les jeux de rôle (comme c'est étonnant) aussi bien par forum, msn ou sur table. J'aime tout ce qui a recourt à l'imagination en fait, donc j'adore écrire et photographier tout ce qui me tombe sous la main, particulièrement des bestioles. Parce que j'aime les animaux. Montrez moi un gamin (jusqu'à 6 ans à peu près) et la réaction automatique va être "oh, bébé *_*". Montrez moi un animal et vous aurez presque aussitôt droit à "l'est mignooooon". Ouais, pour ça je suis une vraie fifille, pas de doute.

Si ya un trombi j'vous montrerai les bêbêtes, surtout les deux derniers bébés qui sont assez... envahissants.

Puis j'aime les séries en vo principalement, mon Faolàn, faire des bidouilles avec photoshop, tout ça. Et le sucre. Sauf que je suis sensée ne plus y avoir droit... genre c'est possible ><.

Et vala, des informations totalement superflue (ou superfétatoire je crois, si je me plante pas. Oui, je sais, c'est comme la confiture. Mais la confiture, c'est sucré, et même quand j'en met beaucoup, j'aime pas que les bords de la tartine se sentent trop nus)

Si z'avez des questions hein, j'suis capable de répondre à tout, sans exception.

Dis Fao, t'es content ?
    Faolán Riagal

Faolán Riagal

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 18/04/1978

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:24

Très, c'est bien, gentille Aislinn. Tu auras un CornDog au caramel

*bisouille sa co-admin*

Bienvenue sur RP 🇳🇦

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 897375
    Kaerelle

Kaerelle

Habitant
     Habitant

Féminin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:26

Beeeeark. J'veux avec du Kechtup ! Merci.
    Varkho

Varkho

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 22/03/1994
    • https://www.royale-pub.com

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:36

Bienvenue sur RP !

Euh, si vous aimez les jeux de rôles, vous serez gâté, nous ouvrons bientôt une section RPG, mais nous n'avons pas d'idée de contexte ... Si vous avez une idée, contactez-moi maintenant Very Happy
    Kaerelle

Kaerelle

Habitant
     Habitant

Féminin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:51

le mp est envoyé Wink
    Libertee

Libertee

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 10/08/1995

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mar 30 Mar - 22:59

Shoupidou C'est nul oui je sais je sens que c'est une Drogue enfin c'est comme le chocolat chez certaines personnes t_t

Bon Je te souhaite la bienvenue (bah oui c'était sur comment tu as deviné ?)

Bon séjour sur Rp
    Faolán Riagal

Faolán Riagal

Habitant
     Habitant

Masculin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 3:35

Varko *saute partout* moi zossi j'aime les jeux de rôle ! (Pis c'est ma Kaerelle, je mords Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 694808 )
    Kaerelle

Kaerelle

Habitant
     Habitant

Féminin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 4:04

*caline Fao* Promis je poste vite Varkho, mais Faolàn me harcèle pour que je bosse sur notre forum un peu, 'lors demain matin, première heure.

Lib' > T'es bizarre... (note à moi même, apprendre à être moins directe) Mais j'adore Luffy, puis j'ai compris l'essentiel de ton message, donc merci ^^. (c'était bien chocolat l'essentiel hein ?)
    Uriel

Uriel

Habitant
     Habitant

Féminin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 7:34

Coucou, bienvenue parmi nous Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 773358
    Ling Ayame

Ling Ayame

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 28/12/1994

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 13:44

Hé bien, présentation super originale! =P
    Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, n'hésite pas à utiliser nos service! Wink
    (j'aime bien ton avatar ^^ désolée fallait que je le dise >< )
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 13:55

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 1827910

Bienvenue à toi sur Royale-Pub cheers cheers
    J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RP !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Et, j'aime beaucoup ta présentation, elle est très originale ma Kaerelle cheers
    ♦ Je pense que Faolán ne va pas être content là ... j'ai dis ma Kaerelle, ok je sors ^^ ♦

Je te laisse donc découvrir ce forum Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 58477310

Thomas

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Faolán Riagal

Faolán Riagal

Habitant
     Habitant

Masculin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 13:59

...

*essaie de se retenir tres fort*

Ecoute Fils *doucement* c'est pas TA Kaerelle. Tu peux l'admirer mais de loin, j'me suis bien fait comprendre ? *sort son couteau* parce que je peux insister aussi....
    Kaerelle

Kaerelle

Habitant
     Habitant

Féminin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 14:02

*est morte de rire* Awala, c'mon Faolàn à moi. J'allais prévenir Uriel que le smiley calin avait fait réagir l'irlandais, ben c'est encore mieux *est super contente*

Enfin faut pas avoir peur, il est assez impressionnant comme ça, mais il est plutôt bien dressé, et il mord pas.

Merci pour vos messages en tous cas, et pour Ling, c'normal que t'aimes mon avatar, Andreea Retinschi fait de super photos.
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 14:06

Bonjour Faolán Smile

♦ J'étais paniquais, il me menaçait avec son couteau pointu ♦

Heu ... oui, tu t'es bien fais comprendre Rolling Eyes

♦ J'eus l'idée du siècle pour qu'il me laisse tranquille ... et que je ne sois plus menaçais ♦

Faolán, regarder Varkho, le jeune la bas ^^

♦ Je lui montrer du doigt ♦

Il s'approche vraiment beaucoup de VOTRE Kaerelle, faite bien attention à lui ... avec moi vous ne craignez rien, je suis quelqu'un de très raisonnable ...

PS : Roo mais là cela tourne en RP ... moi j'en ai jamais fais :lol!:

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Yatsuko

Yatsuko

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 23/07/1910

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 16:19

Bienvenue sur le forum ! ^^
    Faolán Riagal

Faolán Riagal

Habitant
     Habitant

Masculin

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Mer 31 Mar - 16:32

*range le couteau* C'est bien, bon garçon *lui tapote la tête*

(Avec moi tout vire au RP ^^ Et puis tu vois, c'est pas bien compliqué Wink )

Contenu sponsorisé

Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même) Empty Re: Kaerelle, pour vous servir (mais pas trop quand même)

La date/heure actuelle est Lun 2 Aoû - 8:23

Nos Alliances

topbottom