Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Présentation de "Mille & une peaux "

mp95

mp95

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 30/06/1983
    • http://milleetunepeaux.fr.cr

Présentation de "Mille & une peaux " Empty Présentation de "Mille & une peaux " Dim 7 Mar - 18:34

Bonjour à tous!

Je me présente , je m'appelle Nicolas ,J'ai 26 ans et je suis Sellier Maroquinier, depuis bientot 10 ans .J'habite Saint-Gratien , dans le 95 , à coté d'Enghien les bains. Entre autres ,je pratique le tennis de table en club, j'adore la musique et mon métier.

J'ai été formé dans les ateliers de la maison HERMES ,aujourd'hui je me suis à mon compte et J' ai déposé la marque "Mille & une peaux".
    Mon site internet est quasiment pret, c'est pour cela que je commence à en parler partout autour de moi ...

Dernière édition par mp95 le Lun 8 Mar - 13:14, édité 1 fois
    Uriel

Uriel

Habitant
     Habitant

Féminin

Présentation de "Mille & une peaux " Empty Re: Présentation de "Mille & une peaux " Dim 7 Mar - 18:43

C'est pas ton site qu'il faut que tu présente c'est toi. Tu viens d'ou? ton age des truc comme ça. Pour t'aider voici un formulaire :

Code:
    [b]Prénom : [/b]
    [b]Age : [/b]
    [b]Localisation : [/b]
    [b]Passions, hobbies : [/b]
    [b]Comment avez-vous découvert le forum ? [/b]
    Merci d'éditer ton message.
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Présentation de "Mille & une peaux " Empty Re: Présentation de "Mille & une peaux " Lun 8 Mar - 15:15

Présentation de "Mille & une peaux " 1827910

Bienvenue à toi sur Royale-Pub cheers cheers
    J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RP !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Et merci de t'avoir présenté Very Happy

Je te laisse donc découvrir ce forum Présentation de "Mille & une peaux " 58477310

Thomas

Présentation de "Mille & une peaux " 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Yatsuko

Yatsuko

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 23/07/1910

Présentation de "Mille & une peaux " Empty Re: Présentation de "Mille & une peaux " Lun 8 Mar - 16:07

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu passeras de très bons moments Very Happy

Bonne pub !

Contenu sponsorisé

Présentation de "Mille & une peaux " Empty Re: Présentation de "Mille & une peaux "

La date/heure actuelle est Dim 25 Juil - 16:51

Nos Alliances

topbottom