Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

pas la de vendredi a dimanche soir

Userai Nozomi

Userai Nozomi

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 09/05/1984

pas la de vendredi a dimanche soir Empty pas la de vendredi a dimanche soir Ven 26 Fév - 9:38

yosh

je sais que vous m'adorez mais je vais devoir rentrer chez mes parents cet aprem puisque ma mere est malade et que mon frère veut l'appartement pour lui tout seul pour faire un petit weekend en amoureux avec sa fiancée, je le comprends et comme je suis d'une générosité sans égale, je vais aider ma mère et laisser l'appartement à mon frère. Oui oui je me jette des fleurs mais que voulez vous ça fait du bien de temps en temps non?

allez a+ amusez vous bien et soyez sages sinon pas de sucettes à mon retour mais un rendez vous chez le pere fouettard ok ok j'arrete mes betises et je file prendre le train.
    userai
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

pas la de vendredi a dimanche soir Empty Re: pas la de vendredi a dimanche soir Dim 28 Fév - 10:35

Hey !

Pas de problème, merci d'avoir prévenu Smile
    Je serais sage comme une image, je veux mes sucettes Mdr

pas la de vendredi a dimanche soir 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
      La date/heure actuelle est Mer 26 Jan - 21:25

Nos Alliances

topbottom