Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3

Nyu-chan

Nyu-chan

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 14/10/1996

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Empty Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Ven 27 Nov - 20:05

Hey :3

Celà fait exactement un mois que je suis sur le forum.

Pourquoi me suis-je inscrite ? Au début pour la simple et bonne raison que je voulais faire de la pub pour mon forum.

Pourquoi postuler pour modératrice ? J'ai postulé très vite après mon inscription car je voulais aider ce forum que je trouve magnifique, je me suis ben pourquoi pas , pour changer, sur un forum de pub. J'ai donc postulé , été en stage, et en fin de compte ; recue !
    Je ne vous cache pas que j'ai attendue le verdict avec impatience.
    Depuis je viens presque tous les jours et je modère.

Le staff' est tout simplement génial, que ce soit le fondateur, les admins ou le reste que je ne connais pas trop bien.
    Les membres aussi sont géniaux !
    Apprendre à les connaitre petit à petit en modérant sur ce forum ca me plait vraiment !

Il y une vraie communauté où tout le monde est vraiment sympa.

Ensuite ce forum est tout simplement : P A R F A I T !
    Aucun autre mot ne me viens à l'esprit pour le décrire.

Jamais je ne regreterai de m'y etre inscrite.

J'espère que mon histoire sur ce forum continuera encore longtemps.

Et puis la je vais m'arreter, parce que je ne sais plus quoi dire Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Lol !

Bisoux à tous les membres de Rp ! Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 496843
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Empty Re: Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Dim 29 Nov - 9:55

Hello !
    Merci beaucoup, ton mot me touche, c'est très gentil Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 743672 Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 743672 Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 743672
    Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Anniversaire-12

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Date de naissance : 30/07/1986

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Empty Re: Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Mer 2 Déc - 13:45

Merci Nyu-chan pour ce gentil mot Love
    Nyu-chan

Nyu-chan

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 14/10/1996

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Empty Re: Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Mer 2 Déc - 14:37

De rien !

Ca me fait plaisir !

Contenu sponsorisé

Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3 Empty Re: Nyu-chan veut elle aussi laisser sa trace ! :3

La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 12:30

Nos Alliances

topbottom