Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Absence de Lueur de hache

Widigo

Widigo

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 30/03/1988
    • http://ninjadesato-rpg.fr

Absence de Lueur de hache Empty Absence de Lueur de hache Mer 23 Sep - 2:23

Bonsoir,

Voilà, j'ai récemment changé de pays, de rythme de vie, et j'ai fait mon possible pour que mon forum n'en subisse pas les conséquences, mais la publicité est passée au second plan et je n'ai donné aucune nouvelle depuis début août, absorbée par mes préparatifs, puis par mon installation.
    Je donnerai donc des nouvelles de Dream World dès que possible, c'est promis ! Veuillez m'excuser pour le retard, je reprendrai mon "rythme habituel de news" dès que cela me sera possible.

Bonne soirée !

PS : je vais certainement utiliser ce message sur les autres forums qui ont pâti de mon absence, merci de ne pas m'en tenir rigueur (il y en a tout de même 13 ^^; )
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Absence de Lueur de hache Empty Re: Absence de Lueur de hache Mer 23 Sep - 13:43

Hello !

Je comprends, y'a pas de problème ...
    Nous ferrons attention à ne pas mettre ta pub à la corbeille Wink

Absence de Lueur de hache 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
      La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 12:11

Nos Alliances

topbottom