Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Un seul mot ne suffit pas !

Diddy Kong

Diddy Kong

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 11/12/1977

Un seul mot ne suffit pas ! Empty Un seul mot ne suffit pas ! Mar 4 Nov - 18:31

Alors que dire du forum Royale-Pub lorsque je le découvre en une soirée ? Difficile à répondre mais pas impossible à faire . Smile

Je dirai déja qu'en apparence le forum est trés convivial avec une bonne ambiance même si je n'ai pas fait connaissance avec l'ensemble des membres du forum.

Pour la participation active ? ça semble correct contrairement à d'autres forums de pubs qui semblent bien calmes pour proposer leurs services envers d'autres forums.

Sinor pour finir , je ne regrette pas mon choix en m'inscrivant au forum et j'espere obtenir de précieux conseils afin de permettre au forum X-GameZ de bien assurer sur Forumactif . Wink
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Un seul mot ne suffit pas ! Empty Re: Un seul mot ne suffit pas ! Sam 8 Nov - 20:08

Bonjour Smile

Merci pour ton commentaire Coeur

Un seul mot ne suffit pas ! 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
      La date/heure actuelle est Mar 25 Jan - 13:04

Nos Alliances

topbottom