En fait je suis comme les oiseaux migrateurs, je part, je reviens, je repart, je reviens, mais je n’oublie jamais ou revenir x)
Bref Ré-réactualisation :
MA PRÉSENTATION
???????? Qui suis-je ? ????????
#
Mon prénom : ça, ça n'a pas changé xD
#
Mon âge : on à pas l'age que l'on a décidé d'avoir
#
La grande ville la plus proche : J'suis juste à côté mais je n'y vais jamais : Genève (faut changer la monnaie, puis tous est chère, et surtout, c'est un bordel sans nom.
#
Mes études / ma profession : Ben je ne suis plus Poissonnier, j'ai juste gardé les deux premières lettres, à vous de trouver.
#
Mes principales activités :écrire, la musique, regarder Netflix, traîner sur la PS4...
???????? Mes préférences ????????
#
Mes sports préférés (pratiqués ?) : Ben je m'y suis mis, footing et muscu car dans mon taf c'est utile !
#
Mes chansons préférées : J'ai découvert récemment un gars nommé Mr Yéyé est franchement ça envoie. Après il y en à trop pour tous citer.
#
Mes livres préférés:J'adore les livres de Bottero, d'ailleurs il me sert beaucoup en inspiration, sinon j'ai bien aimé la série Susan Hopper.
#
Mes citations/proverbes préférés : En fait, il y en a beaucoup, mais il y a deux truc qui m'ont particulièrement marqué : à l'époque, mon chef m'avait dis : "Dans la vie faut ce lancer, même si tu doit te planter tu pourras réparer, fais le ou tu le regrettera toute ta vie". et un passage de droit dans le mur de Mr yéyé :
"Je comprends pas qu'on puisse renier ses rêves, comme ça... sous prétexte que ça semble trop beau pour être vrai, tu vas tirer un trait sur tout ce qui te fait vibrer ? Mais tu feras quoi quand t'auras ta petite situation stable et ton salaire moyen, mais que tu te feras chier parce que ton métier est sympa mais sans plus ? Quand t'auras des gosses à nourrir mais que ce sera trop tard pour prendre des risques ? Et ton gosse d'ailleurs, tu lui répondras quoi quand il te dira qu'il veut devenir jongleur, ou tatoueur ? Bah tu lui diras "Mais.. tu es bon en maths, tu pourrais faire ingénieur", parce que toi-même t'as pas eu le courage de t'accrocher à ton rêve, parce que toi-même t'as cru tes parents quand ils t'ont dit d'un air protecteur que ton projet était beau mais que la vie était dure. Mais ouais, la vie est dure, ils avaient raison tes parents, mais justement, tu crois pas que quitte à galérer, autant le faire là où tu t'éclates, là où tu te sens à ta place ? Alors fonce, et peut-être que tu fonceras droit dans le mur, mais un rêve c'est plus puissant qu'un mur, c'est plus puissant que tout. Fonce, tu vas lui défoncer la gueule, à ce mur."
#
Mes films préférés : Dur question ^^ RAID dingue déjà car je me sent un peu concerné ^^
#
Mes séries télé préférées : Supernatural, KnightRider (le retour de k2000), Chuck, Dragon (Quoi on peu rester enfant hein !)
#
Mes couleurs préférées : Noir par ce que c'est métal, et bleu !
#
Mes animaux préférés : Les chiens plus précisément les Malinois
#
Mes jeux vidéos préférés : L4D2, Bulletstorm, Assasin's Creed, Wolfenstein
#
Ma nourriture préférée : Bah un peu tous en fait
#
Mes pays préférés : La France car c'est mon pays déjà, la Belgique car c'est très jolie, les gens sont accueillant, et j'ai de super amis là-bas
#
Mes marques préférées : Marque de? Voiture c'est Mustang !
#
Mes fleurs préférées : Celle qui sont dans leur milieux naturel, que tu vois en balade !
#
Mes smileys préférés (sur RP) : error 404 not found
#
Mes matières scolaires préférées : Heu.... trop longtemps que j'ai fini, puis toute façon, l'école et moi...
#
Les moments de l'année que je préfère : Le printemps

???????? Je me livre ????????
#
Je suis fier de : Mon métier, d'avoir osé me lancer dedans, c'est un plaisir et une fierté au quotidien.
#
J'ai honte de : J'ai aucun regret, les erreurs sont faites pour avancer.
#
Mon plus grand rêve : Ne jamais cesser de rêver

#
Ma plus grande crainte : Me dévoiler
#
Ma phobie : je dirais pas phobie, mais crainte. Crainte de pas réussir la titularisation est revenir à la case départ.
#
Mes principales qualités : emphatique, sincère, joyeux, blagueur, disponible
#
Mes principaux défauts : la timidité, la jalousie, le manque de confiance en sois
???????? Royale-Pub et moi ????????
#
J'ai découvert le forum par : J'sais plus ça date trop ^^
#
Mes premières impressions : WTF il est immense (c'était à l'époque ^^)
#
Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Je m'inscrivais de partout à ce moment là xD
#
Ce qui me manque sur le forum : Que ma radio tourne sur la page d'accueil !
#
Ma participation au forum : Faible x)
(ya rien qui change là ^^)
???????? Je m'exprime librement ????????
Je peu juste donner en conseil, vivez vos rêves, lancez vous. Le jours ou vous arriverez à la mort, que vous regarderais votre vie, il faut pouvoir ce dire, en fait je l'ai bien remplis.
Le bonheur tiens à peu de choses, déjà choisir d'être heureux ça aide ^^