Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

[VH] Le Royaume de Septembre

Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Écus : 0

En cours [VH] Le Royaume de Septembre Lun 1 Aoû - 17:43

Le Royaume du Mois - Version Hasard
    À qui le tour ?

Quelle méthode est plus égale qu'un tirage au sort ? Mêmes chances pour tous ! Voilà ce que vous réserve cette offre de Royale-Pub. Le royaume aime donner des opportunités aux autres contrées, chacun doit avoir la chance de se développer et d'avoir sa propre communauté. Vous n'avez qu'à vous inscrire. Je ne suis pas à votre place, mais si j'y étais, je n'hésiterais pas. Il faut toujours saisir la main qu'on nous tend. Vivez sans regret.

~ Description ~

Le Royaume du Mois vous permet de remporter l'affichage de votre bannière 468*60 px (redimensionnée 312*40 px) sur la section principale pour un mois par l'exercice d'un tirage au sort.

La section ne dispose que d'un emplacement par mois. Il ne peut donc y avoir qu'un seul gagnant à chaque fois.

Chaque début de mois, un sujet est ouvert pour recueillir les inscriptions. Chaque forum inscrit reçoit un numéro.
    À la fin du mois, un dé est lancé pour désigner l'heureux gagnant.

~ Formulaire d'inscription ~

Pour s'inscrire au royaume du mois en cours, veuillez poster le formulaire suivant rempli dans ce sujet.

Code:
    [b]Nom du forum : [/b]
    [b]Lien : [/b]
    [b]Bannière 468*60 px : [/b]
    [b]Code HTML : [/b]

~ Précisions ~

- Un seul forum inscrit par personne.
    - Un forum peut être inscrit de mois en mois, même après avoir été tiré au sort.
    - Un même forum ne peut pas être choisi un même mois dans les deux versions du Royaume du Mois.

~ Participants ~

1.
    2.
    3.

La date/heure actuelle est Jeu 18 Aoû - 18:28

Nos Alliances

topbottom