Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Street Wyrd (Cyberpunk/Urban Fantasy) cherche modo

Sieben

Sieben

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 30/10/1996

Street Wyrd (Cyberpunk/Urban Fantasy) cherche modo Empty Street Wyrd (Cyberpunk/Urban Fantasy) cherche modo Lun 11 Oct - 14:03

Bonjour bonjouuuur~

Forum / projet : Street Wyrd - Forum Cyberpunk/Urban Fantasy/City, très inspiré de Shadowrun (mais il n'est pas nécessaire de connaître le jdr pour comprendre l'univers).
    Lien : Pas de section projet ici, mais je peux vous envoyer tout ça par MP !
    Staff actuel : Uniquement moi.
    Poste recherché : Je cherche une personne pour m'aider à la modération, et plus particulièrement la mise en place d'un système de points :. Le but est de permettre aux personnes investies d'améliorer leur personnage (via caractéristiques de "race", nouvelles prothèses cybernétiques ou puissance magique) sans pour autant pénaliser les personnes disposant de moins de temps.
    Puisque le projet est toujours en train d'être monté, ton degré d'implication est évidemment très variable, c'est à voir en fonction de tes disponibilités et ton envie (:
    Si t'es chaud.e à aider pour l'animation derrière, je suis carrément preneur !
    Et si, en plus, t'es à l'aise graphiquement (sachant que je m'occupe des codes) t'es la personne parfaite <3

En espérant trouver des personnes que ça intéresse !
    Si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit, hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP.

Bonne journée/soirée !
    Lovely

Lovely

Apprenti(e)
     Apprenti(e)

Féminin
    Date de naissance : 20/09/1979
    • http://www.melodie-pub.net/

Street Wyrd (Cyberpunk/Urban Fantasy) cherche modo Empty Re: Street Wyrd (Cyberpunk/Urban Fantasy) cherche modo Mar 12 Oct - 9:52

Bonjour Sieben ,

je te remercie d'utiliser notre service de recherche de staff.

Pense à venir donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage du sujet .

bien à toi
    Lovely

Coucou Invité
    melodie-pub.net, forum de pub, divers services Gratuitscompteur d'accès des pages de melodie-pub.net
      La date/heure actuelle est Sam 16 Oct - 7:52

Nos Alliances

topbottom