Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois

Newteen

Newteen

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 13/05/1989

Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois Empty Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois Lun 23 Aoû - 15:02

Bonjour,

Je vous présente un forum de - de 6 mois sur, entre autre, la permaculture...
    Plus de détail dans la fiche Smile

Alternative Permaculture

Alternative Permaculture est un forum de discutions autours des thèmes de la Permaculture, au jardin comme dans la vie de tous les jours.

Nous abordons les divers sujets d'écologie dans l'objectif de prendre soin de la terre, les sujets de bienveillance, d'éducations, d'entraide dans l'objectif de prendre soin de l'humain.

#permaculture, #bienveillance, #autonomie, #ecologie, #biodiversité, #autoconstruction, #partage, #discutions

~ Statistiques ~

Il y a 1 membre enregistré : Moi !
    Nombre de messages postés : 28.
       Je vous attend Wink

~ En ce moment ~

Alternative Permaculture recherche des bénévoles pour la modération, l'animation et la diffusion du forum.
    Envie de me filer un coup de main ?
    Rejoint l'équipe !

NOUS REJOINDRE

Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois Empty Re: Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois Lun 23 Aoû - 18:05

Bonjour Newteen,

je te remercie de nous présenter ton forum tout récent. Je déplace dans la section "discussions et autres"

Un petit rappel sur les actualisations:
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier qui viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si tu ne postes pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

A bientôt

Bonne fin de journée
    [/i]

Alternative Permaculture -discution et autre et/ou - de 6 mois Abds
      La date/heure actuelle est Jeu 16 Sep - 13:59

Nos Alliances

topbottom