Bonjour
Je suis toute nouvelle…
J’exerce depuis des années en tant que psy-coach et plus encore.
J’ai 63ans. Je redonne vie à mon forum que j’avais laissé de côté pour diverses raisons.
J’ai créé un site que je cherche à faire connaître ..
Mon pseudo « Dame Chapelle » est en fait mon nom de famille.
J’ai découvert ce forum en explorant le royaume de google .
Je cherchais un moyen de faire référencer mon forum et mon nouveau site.
J'aime ce concept de royaume ...Je l’ai parcouru, et je me suis dite que cela me permettrait aujourd’hui de me réhabituer aux nouvelles fonctions informatiques etc..
Je vis en Bourgogne. Je suis passionnée par la nature humaine, le monde psychologique et parapsychologique, et internet … je lis énormément pour mon plaisir mais aussi pour mes diverses recherches et décodages. Romans sur tous les thèmes fictions, romantiques policiers …j’ai d’ailleurs plus de mille PDF …E-BOOK … Je suis aussi passionnée par le cinéma films en tout genre … le côté horreur pas trop.
Avant la période covid j’organisais des ateliers dans ma campagne de développement personnel…
MERCI pour l’acceptation de votre forum et bonne journée à vous tous .
beaucoup de sujets intéressants...
Dame Chapelle
Je suis toute nouvelle…
J’exerce depuis des années en tant que psy-coach et plus encore.
J’ai 63ans. Je redonne vie à mon forum que j’avais laissé de côté pour diverses raisons.
J’ai créé un site que je cherche à faire connaître ..
Mon pseudo « Dame Chapelle » est en fait mon nom de famille.
J’ai découvert ce forum en explorant le royaume de google .
Je cherchais un moyen de faire référencer mon forum et mon nouveau site.
J'aime ce concept de royaume ...Je l’ai parcouru, et je me suis dite que cela me permettrait aujourd’hui de me réhabituer aux nouvelles fonctions informatiques etc..
Je vis en Bourgogne. Je suis passionnée par la nature humaine, le monde psychologique et parapsychologique, et internet … je lis énormément pour mon plaisir mais aussi pour mes diverses recherches et décodages. Romans sur tous les thèmes fictions, romantiques policiers …j’ai d’ailleurs plus de mille PDF …E-BOOK … Je suis aussi passionnée par le cinéma films en tout genre … le côté horreur pas trop.
Avant la période covid j’organisais des ateliers dans ma campagne de développement personnel…
MERCI pour l’acceptation de votre forum et bonne journée à vous tous .
beaucoup de sujets intéressants...
Dame Chapelle