# Mon prénom : Sweety Didie (Véritable prénom Elodie)
# Mon âge : 32 ans
# La grande ville la plus proche : Proche de Nantes (Angers pour être exact)
# Mes études / ma profession : Serveuse dans le médico-social
# Mes principales activités : Mon fils avant tout bien sûr, ensuite Forum RPG, Lecture, Ecriture, cinéma, et tout pleins d'autres choses...
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Euh... le foot, je le regarde et encore vite fait, mais le pratique pas du tout, je ne suis pas une sportive xD
# Mes chansons préférées : J'en ai pas, j'écoutes un peu de tout, que ce soit du vieux son, ou des récents, je n'ai pas vraiment de préférence.
# Mes livres préférés: Harry Potter, After, The Night World et tant d'autres...
# Mes citations/proverbes préférés : Aucune
# Mes films préférés : Harry Potter, Armageddon, 365 jours, After, les animaux fantastiques...
# Mes séries télé préférées : Lucifer, Shadowhunters, Buffy, Elite, la casa de papel, (actuellement je regarde Reign) Murder in the first, esprit criminel, et j'en passe xD
# Mes couleurs préférées : Bleu turquoise, vert émeraude, noir, blanc.
# Mes animaux préférés : Chien et chat, avec le lapin aussi...
# Mes jeux vidéos préférés : Les sims, et les mario sur la Switch avec mon fils.
# Ma nourriture préférée : Celle que je fais, c'est déjà pas mal...
# Mes pays préférés : La France.
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : Aucune
# Les moments de l'année que je préfère : Noël et l'anniversaire de mon bébé d'amour
# Je suis fier de : Mon fils
# J'ai honte de : rien, je ne regrettes rien du tout, donc je n'ai pas de honte.
# Mon plus grand rêve : Voyager.
# Ma plus grande crainte : Perdre des gens important
# Ma phobie : Les araignées
# Mes principales qualités : Loyale, franche, honnête et sincère.
# Mes principaux défauts : Jalouse, peu organisé pour ne pas dire bordélique xD et je sais pas y'en a tellement...
# J'ai découvert le forum par : Recherche Google
# Mes premières impressions : Très joli *-*
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Faire de la pub pour un fo où je suis admin et aussi pour mes scénarios
# Ma participation/mon activité sur le forum : Autant que je pourrais faut encore que je prenne bien mes marques
Rien de plus à signaler, j'espères juste rencontré des gens super et surtout profiter un maximum des service de ce beau forum/