Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -58%
-58% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
17.98 €

    Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe

    Idril Palanén

    Idril Palanén

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Date de naissance : 16/07/1992
    Âge : 28
    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Relancé Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Sam 24 Avr - 22:40

    Bonsoir, ma recherche concerne le recrutement de toute une équipe afin de pouvoir réfléchir ensemble sur un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. Smile J'ai créé le forum (https://chronicles-of-time.forumactif.com/) mais tout est à faire dessus. Je me suis déjà trouvée un codeur sur un autre forum d'entraide et je viens pour compléter l'équipe mais tout d'abord, place au concept:


    [Précision : il ne sera pas obligatoire de connaître l'histoire de la Corée à cette époque !]
    L’empire de Corée, 1900, les liens avec le Japon sont plus étroits que jamais et cela n’empêche pas le royaume de collaborer avec d’autres pays. Le roi Kojong possède de moins en moins de pouvoirs et ne sait plus quoi faire face aux multiples guerres et invasions qui affaiblissent le pays. Cependant, un beau jour, les Etats-Unis leurs proposes de commercer en leur vendant des lampadaires, chose alors quasiment inexistante chez eux puisqu’il n’en était implanté qu’un dans la capitale.

    De multiples ouvriers furent engager pour les installations mais au moment de les allumer, le soir du lancement, un étrange phénomène se produisit dans la centrale car le temps se figea en 1900, causant une immense fissure temporelle ainsi que de nombreux changements qui commençaient à survenir chez les citoyens. En effet, une certaine mutation se manifesta à travers leurs corps qui avaient cessés de vieillir malgré les jours qui défilaient. Cela leurs permirent d’acquérir de nouveaux dons, des capacités qui se développaient par des pouvoirs surnaturels dans un domaine précis.

    Ces aptitudes leurs permirent de créer et d’inventer des machines aussi incroyables que des montgolfières géantes, des trains ultras rapides et une grande avancée dans la science et la technologie. D’autant que cette faille temporelle enfermait à présent le territoire coréen dans une bulle à part, un univers dont il était impossible pour les personnes présentent en Corée « le jour de l’allumage » de s’en échapper mais toujours possible pour le commerce internationale grâce à ces fameuses montgolfières.

    Aujourd’hui, ce qui aurait dû être en 2019 en Corée, il est dit qu’un voyant aurait la capacité de voir le futur tel qu’il aurait dû se passer et qu’une guilde travaillerait à son compte pour, enfin, échapper à cette temporalité car ce même homme prophétiserait qu’il se pourrait bien qu’une « grande guerre du temps » éclate un jour. Oui mais et l’opinion du peuple dans tout ça ?
    Système de jeu:
    - Avatars illustrés (pas de réel ni de manga)
    -Cinq Statuts : famille royale, Nobles, Bourgeois, Civils, Criminel
    - système de magies + de Guilde
    -métiers : espions, épéistes, ménestrels, marchands, artistes, scientifiques, techniciens, assassins, médecins, politiciens, voleurs
    -Positions : bon, mauvais, neutre
    -PNJ : Roi Kojong, prince Sunjong
    -Prédéfinis : A venir (se décider si le Roi Kojong, prince Sunjong restent des PNJ ou des prédéfinis avec d’autres ministres/figures importantes à jouer) + création des membres
    -Jeu avec un système de dé (chance, blessure, guérison, discrétion, dextérités, viser)
    -Points XP
    -Des quêtes personnelles possibles (trame du contexte ou juste storyline + possibilité de gagner des artefacts ou/et des points XP).
    Système de magie:
    -La magie qui se développe chez la personne se reflète à travers sa personnalité et ses capacités d’avant la faille. Chez ceux qui n’avaient pas de métiers, leurs pouvoirs se baseront uniquement là-dessus (ex : un capricieux peut avoir la capacité de manipuler autrui, un rêveur peut donner vie à ses rêves…) tandis que pour ceux qui possédaient un boulot fixe, leurs dons se développeront en fonction de celui mais aussi de leurs caractères.
    -Plus le personnage est passionné plus son pouvoir est fort.
    -Être imaginatif dans la création des pouvoirs et surtout, ne pas oublier d’imposer des limites dans leurs descriptions (temps de concentrations, puissances, recharges…) !
    -Chaque personnage débute avec 2 pouvoirs et pour ceux qui possèdent un métier fixe, ils peuvent faire un mixte des deux (caractères + capacités métiers)
    -Certains peuvent être suffisamment puissants pour enseigner leurs pouvoirs à d’autres, même à quelqu’un de totalement différents mais l’apprentissage sera très rude et jamais tout à fait concluant. Le maître peut apprendre certains dons à son élève mais ce dernier ne pourra jamais le maîtriser à 100% bien qu’il se peut de temps à autres qu’il réussisse.
    système de guilde:
    Chaque personnage peut rejoindre une guilde ou créer la sienne en fonction de leur histoire.
    Pour le moment, il existe quatre guildes :
    -La guilde du temps => elle sert le voyant qui prophétise « la guerre du temps ». Sa mission principale est de tout faire pour qu’elle ait lieu. Le roi actuel Kojong ainsi que la majeure partie des citoyens, refusent qu’elle aboutisse car ils savent que le pays risque gros et la plupart des familles qui étaient modestes n’ont jamais été aussi riches. En général, la rejoigne les avarices, les traitres et ceux qui n’ont plus de droits civiles pour diverses raisons. Elle recrute chez tous les métiers.
    -La guilde des sorciers => Bien qu’il n’existe pas de sorciers à proprement parlé, ceux qui la rejoigne veulent comprendre la mutation de leurs dons, les entraîner et certains sont suffisamment puissants pour enseigner leurs pouvoirs à d’autres, même à quelqu’un de totalement différents mais l’apprentissage sera très rude et jamais tout à fait concluant. Le maître peut apprendre certains dons à son élève mais ce dernier ne pourra jamais le maîtriser à 100% bien qu’il se peut de temps à autres qu’il réussisse sa manœuvre.
    -La guilde des marchands => Elle sert à tout commerçant qui souhaitent obtenir ses services ou en proposer pour accroitre sa marchandise. Cela peut être en répandant des rumeurs (vraies ou fausses) sur ses concurrents, proposer des alliances, tuer, voler… Bref tout ce que peut faire une guilde en générale.
    -La guilde royale => Comme son nom l’indique, elle sert directement à la famille royale, c’est-à-dire, au roi Kojong et à son fils Sunsong. Elle est l'ennemie principale de "la guilde du temps". Son principal objectif actuellement, c'est d'obtenir des informations sur la prophétie et les missions de "la guilde du temps" pour éviter que les évènements qu'elle prédisse arrivent. Elle aussi recrute pour tous les métiers.

    Je recherche donc : 2 administrateurs pour m'aider à construire le forum (si un des deux est doué en graphisme/codage (comme j'ai déjà un codeur et que ça serait pour l'aider, en priorité quelqu'un qui soit doué dans le graphisme), ça serait top) ; 2 modérateurs pour nous aider à rédiger les annexes/prédéfinis dans un premier temps et accueillir les premiers membres ensuite ; 2 ou 3 maîtres du jeu pour nous aider à développer les intrigues, les évents, les quêtes et les PNJ.

    Merci d'avance à ceux qui se montreront intéressés et répondront présent. Smile
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    Âge : 27
    Messages : 40501
    Date d'inscription : 06/02/2007
    • https://www.royale-pub.com

    Relancé Re: Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Ven 30 Avr - 20:29

    Coucou ^^

    Merci pour ta recherche de staff Smile

    Rappel du règlement des recherches :
    Sans actualisation durant un mois, nous relancerons la recherche. 1 mois après, nous archiverons.

    Je viens de t'ajouter aux recherches du moment :
    https://www.royale-pub.com/t21912-les-recherches-du-moment#434458

    Bon courage pour cette recherche Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe 1259410079



    Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Idril Palanén

    Idril Palanén

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Date de naissance : 16/07/1992
    Âge : 28
    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Relancé Re: Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Ven 7 Mai - 19:39

    Bonjour,
    ma demande est toujours d'actualité si certains veulent me rejoindre. Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe 1796500130
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    Âge : 27
    Messages : 40501
    Date d'inscription : 06/02/2007
    • https://www.royale-pub.com

    Relancé Re: Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Ven 7 Mai - 22:31

    Coucou ^^

    Merci pour les nouvelles.

    Bon courage pour cette recherche Smile



    Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    Âge : 53
    Messages : 11665
    Date d'inscription : 18/02/2012
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Relancé Re: Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Ven 11 Juin - 13:38

    Bonjour,

    je viens aux nouvelles de ta recherche. Peux-tu nous dire si ta recherche est toujours d'actualité ?

    Bonne journée





    Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe Abds

    Contenu sponsorisé

     

    Relancé Re: Chronicles of time [projet RPG fantastique-Steampunk] recrute toute une équipe

      La date/heure actuelle est Dim 13 Juin - 4:49

      Nos Alliances

      topbottom