Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo

Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin
    Date de naissance : 17/02/1990
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Mer 28 Avr - 13:53

Coucou @Ombeline30,

Voici la suite de ta commande Smile

Boutons de l'index :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Jjgc [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Rpvf [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Njr3

Boutons du forum (liste des sujets) :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Yd3l [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Oz6h [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 P89z [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 O3th [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 51kw [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Met1

Boutons :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 G5it [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 U7r7 [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 H2vv

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Zadk > Citer
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3gnf > Editer
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 6or1 > Online
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Udz6 > IP
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 88ra > Mail
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 U7wx > MP
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 0eq6 > Profil
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Ec4j > Site
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 4qnx > Supprimer

S'il manque des éléments, n'hésites pas à me le faire savoir ^^
    Je m'occupe de ton kit partenariat sur l'autre sujet Smile

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 455469Peintre

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Abds
    Ombeline30

Ombeline30

Habitant
     Habitant

Féminin
    Date de naissance : 12/11/1984
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Mer 28 Avr - 15:57

Coucou belle @Linoa'  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080

Je viens de commencer à installer les boutons mais j'ai un doute quant au rendu car cela fait plus foncé par rapport à l'harmonie d'ensemble des couleurs, qu'en penses-tu :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Captur30

Si cela peut t'aider voici les codes couleurs utilisés pour les messages (à moins de tester le même rendu que le gros titre de la bannière qui a l'air d'être plus clair ? Non ?)

J'ai utilisé pour le gros titre et les autres textes => #756363

Pour les sous-forums au-dessous du gros titre => #a0bf6f

Des box-shadow:1px 1px 3px #b1a9a9 et box-shadow: 0px 0px 6px #c5c5c5 inset;

Et le vert plus clair => #e1e9d4

Et aussi il manquerait le bouton citation multiple s'il te plaît  ^^

Et pour les images j'ai des carrés blancs est-ce normal ?

Encore pardon pour le dérangement  Rolling Eyes

Très bel après-midi à tout bientôt et encore un grand merci pour le superbe travail que tu fais  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Mer 28 Avr - 22:38

Coucou @Ombeline30,

Perso, je trouve que ça rend bien D: ça donne une note un peu plus foncée, c'est joli ^^
    Des carrés blancs ? Comment ça ? scratch
    Si tu parles du no new, c'est normal, ça reprend le blanc de la bannière mais il y a un contour discret.
    Pour le citation multiple, je n'ai pas l'habitude de le faire x) je le posterai demain [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1259410079

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 455469Peintre

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Abds

Ombeline30 aime ce message

Ombeline30

Ombeline30

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Jeu 29 Avr - 8:54

Coucou  @Linoa'  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080

Ah ben super si trouves que le rendu est beau je valide et je laisse alors  Roi ok

Pour les images "pas de nouveaux messages" j'ai ceci en fait c'est tout blanc il n'y a rien écrit dessus => 

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Captur31

Pour le bouton citation multiple tu n'es pas obligée de faire un bouton avec tout le texte cela peut être "Citer+" ou une image avec un + enfin fais selon ce que tu ressens  Wink

Aussi j'ai oublié de te parler de ces onglets :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Captur34

Et enfin, il y a quelque chose qui me tilte avec le bouton "Répondre aux messages" c'est que pour les mp cela cloche un peu vu que l'on répond à un seul message  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3679154884

Merci beaucoup  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3465095282
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Jeu 29 Avr - 17:41

Coucou @Ombeline30,

Eh bien, oui, comme je l'ai dis dans mon post précédent... scratch

@Linoa' a écrit:Si tu parles du no new, c'est normal, ça reprend le blanc de la bannière mais il y a un contour discret.

Voici le bouton "Citation multiple" : [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 A6fs

Et les boutons de la boîte à MP :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 7lys > Boîte de réception
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Yrds > Boîte d'envoi
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Ofpd > Archives
    [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 4esi > Message envoyé

Ombeline30

Ombeline30

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Jeu 29 Avr - 19:42

Re coucou @Linoa' merci beaucoup pour ta réponse mais ces cases blanches j'avoue me dérangent un peu ça fait trop vide pour le coup  Rolling Eyes n'y aurait-il pas moyen de faire autre chose s'il te plaît ?

Pour les autres onglets c'est super merci beaucoup  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 310113

Petite note que je viens de constater concernant les boutons répondre, nouveau, verrouillé tu as centré les textes du dessous mais c'est vrai que du coup cela surcharge un peu le bouton "répondre", serait-il possible d'avoir le même rendu que sur Royale Pub avec le texte du dessous en décalé pour les 3 boutons s'il te plaît ?
    Courage Linoa tu arrives au bout, très belle soirée et encore merci  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3465095282
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Ven 30 Avr - 20:49

Coucou @Ombeline30,

Voici les boutons refaits comme tu voulais Smile

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Toow [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 24t3 [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Yoy6

Voici le bouton no new refait, également :

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 Em0l [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 2cwf

Ombeline30

Ombeline30

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Ven 30 Avr - 21:34

Re coucou @Linoa'

Merci infiniment, juste pour le verrouillé tu as mis un S majuscule peux-tu le faire comme pour le Nouveau sujet ainsi j'ai tout pareil s'il te plaît et ce sera TOUT c'est parfait merci pour ta disponibilité et ta patience  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3465095282

Très beau week-end à toi  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Sam 1 Mai - 21:12

Oui, c'est un "S" majuscule, puisque dans mon esprit, c'était "Sujet verrouillé" ^^

Ombeline30

Ombeline30

Habitant
     Habitant

Féminin

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo Dim 2 Mai - 11:05

Ah oki je disais cela car dans celui que tu m'avais fait précédemment le s était en minuscule  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3484979881 mais en logique tu as raison c'est vrai que le sujet se place avant le verrouillé donc le S majuscule a toute sa raison d'être  ^^

Super alors on peut considérer la commande comme terminée, un grand merci pour tout  [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 3465095282

Très beau dimanche,

[Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080 [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080 [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo - Page 2 1893229080

Contenu sponsorisé

Terminé Re: [Linoa'] Commande de thème pour un nouveau départ et un nouveau fofo