Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Du bonheur dans ma boîte

Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin
    Date de naissance : 11/09/1992

Du bonheur dans ma boîte  Empty Du bonheur dans ma boîte Ven 26 Mar - 0:04

Bonjour à tous,
    Je me suis récemment lancé dans la grande aventure de l'entreprenariat, et je viens donc faire de la publicité pour mon produit. J'ai un peu de mal à me faire connaître, alors je profite de ce forum que je connais un peu pour oser ! Wink

Recevez une boîte à bonheurs tous les deux mois, et profitez d'objets pour prendre du temps pour vous. Chaque box contient 5 à 6 objets sur un thème choisi pour prendre du temps pour vous, et vous apporter du bonheur.

Suivez les boîtes à bonheurs sur les réseaux :
    Du bonheur dans ma boîte  Facebo10  Du bonheur dans ma boîte  Instag10

DÉTENTE COCOONING PAUSE BIEN-ÊTRE LOISIRS S'AIMER VIVRE

Au quotidien, nous avons des tonnes de choses à penser et à faire : travail, maison, famille. Toutes ces choses nous prennent tout notre temps et toute notre énergie. N'avez-vous jamais eu envie de dire "stop !" et de vous poser ?  Vous l'autorisez-vous ?

Avec ces boîtes à bonheurs, je souhaite permettre à tous, à ceux qui n'ont pas une minute, à ceux qui ne se l'autorisent pas, à ceux qui voudraient mais ne le font pas, ou simplement à ceux qui le font et aiment ça, de prendre leur temps. Un temps précieux, pour soi, pour ne penser qu'à soi, faire les choses qu'on aime, se détendre, se faire plaisir.

A l'intérieur d'une boîte, vous trouverez plus que des objets surprises. Vous trouverez de quoi vivre un moment. Un moment pour vous.

Tous les deux mois, votre boîte à bonheurs sera centrée sur un thème, une activité, un moment de la journée, et les 5 à 6 objets qu'elle contient vous permettront un moment de détente. Ce sont des objets du quotidien que vous pouvez utiliser dans votre vie courante, mais qui, mis les uns avec les autres, vous offrirons un moment à vous.

La première box proposée est la box "petit-déjeuner". C'est un moment très important pour bien commencer la journée, et trop peu de personnes prennent le temps d'en prendre un. Posez-vous. Prenez le temps de faire couler votre café ou infuser votre thé, beurrez vos tartines, pressez vos oranges. Savourez chaque minute, chaque bouchée. Bien commencer la journée, c'est s'ouvrir à l'optimisme.

C'est également une box très symbolique pour moi : le début de la journée, comme le début de cette grande aventure avec Du bonheur dans ma boîte !

ACCESSOIRES LIFESTYLE GOURMANDISE COSMETIQUES

En ce moment, une campagne de financement participatif est lancé, ce qui permet de pré-commander la première box petit-déjeuner. Les 150% de l'objectif ont été atteints ! Lorsque les 175% seront atteints, un concours sera lancé sur les réseaux sociaux. Lorsque les 200% seront atteints, une gourmandise sera ajoutée aux box petit-déjeuner !

Vous voulez commander une boîte à bonheurs ? C'est par ici :

Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Du bonheur dans ma boîte  Empty Re: Du bonheur dans ma boîte Sam 27 Mar - 9:53

Bonjour @Mello Very Happy

Je te remercie pour la présentation de ton produit.
    J'espère de tout cœur que tu vas avoir du succès dans ce superbe projet !

Je la déplace vite dans la section adéquate  Very Happy

Pense à venir nous donner des nouvelles régulièrement.

Rappel des actualisations :

Si vous ne postez pas pendant 3 mois, votre publicité sera relancée (un Chevalier viendra demander des nouvelles de votre forum).
    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, votre publicité sera archivée.

Du bonheur dans ma boîte  640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin

Du bonheur dans ma boîte  Empty Re: Du bonheur dans ma boîte Sam 27 Mar - 17:35

Coucou Kiv, merci Smile
    J'espère aussi que ça va fonctionner ! Au pire, ça fera une belle expérience !
    Je viendrais donner des nouvelles. Smile

Bon week-end !
    Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin

Du bonheur dans ma boîte  Empty Re: Du bonheur dans ma boîte Mer 7 Avr - 9:41

Du bonheur dans ma boîte  Facebo10  Du bonheur dans ma boîte  Instag10

PLUS QUE 5 JOURS POUR PRE-COMMANDER VOTRE BOITE A BONHEURS
    A 175%, un concours est lancé sur les réseaux pour gagner un cadeau exclusif !
    A 200%, une gourmandise est ajoutée à toutes les boîtes petit-déjeuner !

Hier, nous avons remporté le prix "Coup de Pouce" d'Ulule, grâce aux votes du public, merci ♥

COMMANDER VOTRE
    BOX "PETIT-DEJEUNER"
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Du bonheur dans ma boîte  Empty Re: Du bonheur dans ma boîte Sam 10 Avr - 0:28

Coucou ^^

Je te remercie pour les nouvelles.

Bonne continuation Du bonheur dans ma boîte  2965026430

Du bonheur dans ma boîte  640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

Contenu sponsorisé

Du bonheur dans ma boîte  Empty Re: Du bonheur dans ma boîte

La date/heure actuelle est Jeu 22 Avr - 1:43

Nos Alliances

topbottom