BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - (Contenu pour adulte)
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison
Résumé du 1er Tome : L'Envol du Faucon
Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.
Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?
Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?
Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1
" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "
Informations : Statistiques
Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 47 214 chapitres lus, 9 051 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 18 211 chapitres lus, 3 606 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 72 parties, 5 942 chapitres lus, 1 111 votes (premier jet terminé)
Début de publication : 31/08/2018
J'ai terminé l'écriture du dernier tome ! La trilogie est à présent entièrement écrite.

L'autrice : Valérie