Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bruxelles, ma belle!

Bruxelles, ma belle

Bruxelles, ma belle

Habitant
     Habitant

Autre / Ne pas divulguer
    Date de naissance : 20/12/1985

Bruxelles, ma belle! Empty Bruxelles, ma belle! Sam 13 Fév - 20:43

Un forum RPG qui se déroule dans la capitale de la Belgique. Bruxelles, ma belle! 494534779

Bruxelles, ma belle

Bruxelles, ma belle

Habitant
     Habitant

Autre / Ne pas divulguer

Bruxelles, ma belle! Empty Re: Bruxelles, ma belle! Mar 16 Fév - 16:20

Bonjour à tous!   Bruxelles, ma belle! 1317846071

Le forum se porte toujours aussi bien. Nous sommes une petite communauté bien active, en rp comme sur le discord. Il y a de nombreux avatars encore disponibles. Vous avez l'embarras du choix.  Bruxelles, ma belle! 2965026430
    L'évent carnaval est toujours en cours. Le forum possède maintenant une playlist spotify. Les membres sont invités à nous suggérer des musiques à rajouter. La boutique a vu également le jour.  Bruxelles, ma belle! 3933707591

Nous avons 33 membres et nous avons postés 13 098 messages.
    Notre dernière inscription est celle de Kieren Janssens sous les traits de Nat Zang.

Nos membres adorés recherchent en ce moment quelques préliens / scénarios.
    Il y a aussi la possibilité de demander des liens avant l'inscription dans la section invité (La place principale)  :110:

Au plaisir de vous croiser dans les rues de Bruxelles.   Bruxelles, ma belle! 1256578331
    Kiv'

Kiv'

Roi
     Roi

Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Bruxelles, ma belle! Empty Re: Bruxelles, ma belle! Dim 21 Fév - 10:36

Bonjour Very Happy

Je te remercie pour la présentation de ton forum.

Je la déplace vite dans la section adéquate  Very Happy

Pense à venir nous donner des nouvelles régulièrement.

Rappel des actualisations :

Si vous ne postez pas pendant 3 mois, votre publicité sera relancée (un Chevalier viendra demander des nouvelles de votre forum).
    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, votre publicité sera archivée.

PS : Est-ce que cette section te convient ?

Bruxelles, ma belle! 640075Roi

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Bruxelles, ma belle

Bruxelles, ma belle

Habitant
     Habitant

Autre / Ne pas divulguer

Bruxelles, ma belle! Empty Re: Bruxelles, ma belle! Mar 23 Fév - 14:44

Bruxelles, ma belle! Qb3t

Bonjour!

Un changement de design pour revenir à des couleurs un peu plus douces. Il a été fait par Ingrid Vaerman. Le sondage pour les palettes de couleur va être bientôt mis en place pour le prochain design. « Sous la loupe » a été remplacée par « Infos amusantes ». Il va avoir une nouvelle anecdote sur la Belgique à chacune des majs. Dans les nouveautés, nous avons installé un « menu d’accessibilité »(merci .Loki & Heaven pour cette découverte. ) pour rendre le forum un peu plus « userfriendly ». Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur l’icône à droite en dessous de la toolbar. Vous pouvez également y avoir accès en faisant Ctrl-U.

Il risque d’avoir quelques nouveautés qui vont s’installer au fur et à mesure. Il n’y a pas de date précise, mais nous allons vous tenir informé. Un changement mineur va être effectué dans le règlement du forum. Nous allons vous le dire quand les modifications seront apportées. Dans les prochains jours, vous risquez de voir un changement au niveau de l’adresse du forum. C’est normal, le forum va avoir un nom de domaine. L’évent carnaval se poursuit.

En espérant que ce petit changement de design vous plaît. Si vous avez des questions et/ou des suggestions, nous sommes disponibles pour y répondre.

Le Staff Damien & Ingrid

Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Bruxelles, ma belle! Empty Re: Bruxelles, ma belle! Mar 23 Fév - 18:00

Bonjour Bruxelles, ma belle

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Joli design tout en douceur !

A bientôt de te voir par ici !

Bonne fin de journée

Bruxelles, ma belle! Abds

Contenu sponsorisé

Bruxelles, ma belle! Empty Re: Bruxelles, ma belle!

La date/heure actuelle est Ven 26 Fév - 22:46

Nos Alliances

topbottom