Un coup de tête et je me lance, si vous voulez d'un boulet (:
Quel poste désirez-vous ? Scribes. J'aurais bien tenté modo mais chuis pas assez assidu (moi je suis toujours près du radiateur au fond de la classe

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aime RP, ça compte ?
Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai eu mon baccalauréat de français

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une création graphique ou une animation de votre cru) ? Je vous mets le caractère de mon perso préféré que je joue sur des fow JDR : James Potter

- Spoiler:
- Je suis beau, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et là, j'entends Evans hurler à la mort en disant « ARROGANT ». Aussi oui. Enfin, non je ne suis pas arrogant, ni vantard ni rien du tout, je suis le plus beau et le meilleur, ce n'est quand même pas de ma faute? Si?! J'ai les yeux noisettes, que même ils sont tellement adorables que tous les écureuils du monde ont envie de me les manger mais dommage, ils sont cachés par des petites lunettes rectangulaires. Ma couleur de cheveux je la tiens de mon père, noir de jais et en bataille. Ma mère s'est toujours battue pour me coiffer. Je devrais peut-être lui dire que j'ai trouvé le sortilège pour les cheveux en vrac? Non... vaut mieux pas en fait, surtout si je n'ai pas envie de finir mes jours au fin fond du grenier à tout laver. Oui, ma mère m'oblige à laver tous les recoins de la maison, façon moldue pour me punir. J'adore ma mère. Il parait que je suis généreux. J'avoue, c'est vrai. J'aime offrir des cadeaux à tout le monde - même à mes ennemis - mais étrangement cette dernière catégorie de personne n'aime pas mes cadeaux. Dommage... Je suis courageux aussi, comme le Lion qui sommeille en moi. Je ne suis pas un Gryffondor pour des quetsches. J'aime aller à l'aventure et faire face au danger. Je n'ai pas froid aux yeux et j'ai peur de rien - sauf des enfants mais ça c'est une autre histoire. Un peu m'as-tu-vu, j'aime montrer ce que je sais faire. Il faut bien que tout le monde le sache que je suis le meilleur non? « Ce qui est bien avec lui, c'est que la modestie ne l'étouffe pas » je crois que c'est ce que Evans m'a dit la première fois que je l'ai rencontré dans le Poudlard Express. Toujours le mot pour rire cette Evans... Et puis, il ne faut pas oublier que je ferais tout pour mes amis sans la moindre hésitation. « Ça c'est vrai» dirait Evans si elle m'entendait... ou pas. Les amis c'est sacré. J'y tiens alors j'en prends soin. Ma confiance est facile à avoir mais elle est tout aussi facile à perdre. Je suis très rancunier. On me fait une crasse, gare aux représailles. Demandez à Servilus, il pourra parfaitement vous confirmer. Il lui a fallu une minute et trente secondes pour se mettre à dos les quatre Maraudeurs. Et tout ça à cause de quoi? De qui, je dirais... de Lily Evans... je me suis toujours demandé comment elle pouvait être amie avec ce mec aux cheveux gras...
Certains disent de moi que je suis machiavélique.. moi je dirais juste que j'ai de l'imagination. J'aime faire des blagues et j'ai beaucoup d'idées pour ça. Bon j'admets, certaines de mes blagues sont bien plus machiavéliques et méchantes que d'autres, mais là ça dépend de la cible. Toute façon, je gagne toujours. Je déteste les règlements et je fais toujours tout pour me défiler et le contourner. J'aime qu'on me remarque et qu'on dise de moi que je suis le mec le plus cool du monde. Je ne m'écrase que devant une seule et unique personne. Ma mère. Ma mère parce que... c'est ma mère quoi et son regard noir m'empêche de répliquer. Enfin, je l'aime quand même ma mère... je ne lui ai jamais dit, je crois... Mais je dis rarement mes vrais sentiments, parce que c'est privé et je ne veux pas que tout le monde puisse me percer à jour. Le premier qui arrivera à me faire parler de moi et de ce que je pense n'est pas encore né.
Et puis j'ai grandi. Il parait que je suis devenu un peu plus mature. Moi, je dirais que ce n'est pas la maturité qui m'a fait grandir mais plutôt la déception. Je suis devenu dépressif après la perte de min fils et du mariage forcé de ma femme. J'ai arrêté de vivre pendant douze longues années. L'alcool, la cigarette, la dépression ont fait de moi un homme pauvre en blague, pauvre en vie sociale, isolé sur soi, un fantôme. Voilà ce que je suis devenu pendant ces douze ans, un fantôme. Je commence à revivre depuis six ans. Après la naissance des jumeaux, j'ai commencé à retrouver ma joie de vivre. Je ne pourrais pas dire que je suis redevenu le James enfant mais je n'en suis pas loin. Il me manque plus que la confiance. Je n'ai confiance qu'en très peu de monde et ma confiance est très dure à obtenir. Après Peter, je n'accorde plus la vie de ma famille à n'importe qui.
Quelles sont vos disponibilités ? all the day sauf quand je m'endors sur mon canap' comme un sec

Avez-vous autre chose à ajouter ? Je retourne à ma bataille de Pote Potter contre mon Voldy Chou d'amour

*comment peux-tu te supporter Lucius ?* La meilleure punchline du monde

Ah j'allais oublier : Méfaits Accomplis !