Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Sur nos écrans, forum ciné, séries et +

Flitzz
    Flitzz
    Habitant
    Habitant
    Masculin
    Date de naissance : 18/12/1984

Sur nos écrans, forum ciné, séries et + le Mar 12 Jan - 9:11

bonjour à vous la communauté de royale Pub,

(forum à classer dans les discussions et autres)
    je vous re-présente mon forum sur les séries, le cinéma et la télévision essentiellement, il se nomme Sur Nos écrans, car en fait on peut aussi y parler de graphisme qui se fait sur un écran d'ordi.

bon je blablate c'est bien sympa mais la fiche de pub n'aura plus de sens si je dis tout avant elle :

un forum pour toi :

Bonjour, Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans, forum ciné, séries et + Icon_cheers.
    En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
    Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans, forum ciné, séries et + Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
    Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Les nouveautés et statistiques

► Nous sommes 11 sériephiles et avons déjà posté 572 messages

► La grande nouveauté c'est la catégorie "La thématique du mois" qui fait son apparition, elle met en avant ce mosi ci 2 séries d'actualité

La Chronique des BRidgerton sur Netflix
    https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/f13-la-chronique-des-bridgerton

et Sam sur TF1 saison 05
    https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/f16-sam-saison-5-sur-tf1

Dans ces forums thématiques c'est l'occasion de faire le résumé de chaque épisode de blablater sur sa qualité et sa portée. De faire le point sur la carrière des acteurs etc etc, plus d'explications dans ce sujet

► Des sujets sont réactualisés et réalimentés venez les suivre

▼ et notre suggestion musicale du moment:▼

Place au recrutement

Comme tous les forums à un moment donné il faut recruter: ben voilà c'est chose faite en la personne de Padsky qui vient de rejoindre les administrateurs réseaux, je lui souhaite la bienvenue et que notre duo fonctionne longtemps

Comment nous rejoindre ?

s'enregistrer
    Sur nos écrans

Mise en page générée par ©Miettes

merci beaucoup, à bientôt

Miettes aime ce message

Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries et + le Mar 12 Jan - 22:51

Bonjour @Flitzz Very Happy

Je te remercie pour la présentation de ton forum.

Je le déplace vite dans la section adéquate  Very Happy

Pense à venir nous donner des nouvelles régulièrement.

Rappel des actualisations :

Si vous ne postez pas pendant 3 mois, votre publicité sera relancée (un Chevalier viendra demander des nouvelles de votre forum).
    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, votre publicité sera archivée.

Sur nos écrans, forum ciné, séries et + 640075Roi

titre

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

La date/heure actuelle est Ven 15 Jan - 18:54