Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

l'Antre de geeks

Mana
    Mana
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 07/07/1984
    • http://la-tigresse-otaku.skyrock.com/

l'Antre de geeks le Mer 11 Nov - 0:04

l'Antre de geeks Tzolzo10

Lien :https://la-tigresse-otaku.skyrock.com/
    Création : 25/04/2006 à 13:44
    Créateur La-Tigresse-Otaku
    Mise à jour : Aujourd'hui à 22:58
    visites 287 233 visites
    visites mensuelles 112 visites ce mois
    nombre d'articles 1010 articles (le blog est en reconstruction)
    nombre de coms 25 112 commentaires
    amis : 1 701 amis
    blogs favorits; 1 865 favoris
    nombre de follows : 2017 fans

Créations :
    Mon profil fanfiction : https://www.fanfiction.net/~tigresseotaku
    je participe également à un forum d'écriture sur harry potter

Présentation du projet :
    bienvenue sur le blog l'antre de geeks. Ici je vous parlerais de ma passion pour les jeux vidéos, la littérature tout ce qui est cinéma que je partage d'ailleurs avec mon copain beaucoup me connaissent sous mon ancien speudo Tigresse5 sur skyrock je l'ai changé il y a plusieurs mois en La-Tigresse-Otaku car je trouvais que c'était ce qui me représentait fan de félins et de mangas Smile
    je profite d'ailleurs pour passer un message à ceux avec qui j'avais fait des alliances les liens sur les bannières miniatures ou autre sont forcement plus bons si vous voulez continuez prévenez moi en envoyant vos liens une fois le bon lien mis en place

Vous trouverez d'ailleurs dans la partie secret du blog ma collection de figurines de films séries connus tel que One Piece, Star wars, Assasin creed Harry Potter l'étrange noel de Mr Jack Naruto Wakfu
    et d'autres de jeux vidéos tel que Zelda, Kingdom Hearts Donkey Kong Pokémon Sonic Mario
    ainsi que d'autres produits dérivés divers

Vous trouverez également des articles setup gaming pc ou logiciel que j'utilise au fil des années. Certains sont remplacés après une panne ou vendu mais en général il y a toujours une console des générations précédentes qui reste (nostalgie quand tu nous tiens Smile)

nous proposons des petits jeux interblogs avec notament des pokévotes et bientôt des petits challenges avec des jeux en ligne
    je cherche à échanger avec des personnes jouant aux sims et en particulier aux sims 4 afin de faire des échanges de créations.
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Re: l'Antre de geeks le Ven 13 Nov - 16:15

Bonjour Mana

C'est un plaisir de le revoir ,je lui souhaite des commentaires judicieux sur les jeux etc..

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

A bientôt

Gislaine

l'Antre de geeks 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  l'Antre de geeks 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    l'Antre de geeks 150o

La date/heure actuelle est Lun 30 Nov - 6:15