Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

    Happy in Hell

    Charlie Magne
    Charlie Magne
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 29/12/1987
    Âge : 32
    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/11/2020

    Happy in Hell le Mar 10 Nov - 21:32

    Bonsoir, je viens présenter notre forum  Smile


    Nom : Happy in Hell
    Lien : https://happyinhell.forumactif.com/
    Bannière/Bouton : Happy in Hell 20102711
    Date de création : 21 octobre 2020
    Description : (Avatar réel)
    Voilà déjà plusieurs milliers d'années que le conflit entre les Cieux et l'Enfer fait rage. Qui, entre les forces du Bien ou du Mal, remporterait la bataille? Comme si l'armée oppressante des Cieux n'était pas assez pour mettre à feu et à sang l'Enfer avec ses purges annuelles, les conflits entre les différents district et les overlords qui les gouvernes sont monnaie courante. Vous êtes en Enfer après tout! Pensez-vous qu'il y fait bon vivre? Depuis la construction du Happy Hotel, par Charlotte Magne, la fille unique de Lucifer et Lilith Magne, les démons ont une chance de retrouver leur salue en suivant les voies de la rédemption. Que vous soyez ici pour tenter de sortir des Enfers le plus vite possible ou qu'au final vous vous complaisez dans votre malheur, vous verrez vous aussi, qu'il y a moyen d'être heureux en Enfer!

    Statistiques :  7 démon en Enfer
    154 échanges entre démons
    Dernier démon recensé en enfer : Angel Dust
    -----
    Où classer votre forum/site : RPG fantastique, Fantasy
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953
    Âge : 67
    Messages : 24277
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Re: Happy in Hell le Ven 13 Nov - 16:19

    Bonjour Charlie Magne
    Merci d'avoir présenté ton forum sur RP.Je lui souhaite une pleine réussite avec des démons ou des anges.




    Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .


    A bientôt



    Gislaine

    Happy in Hell 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Happy in Hell 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Happy in Hell 150o
    Charlie Magne
    Charlie Magne
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 29/12/1987
    Âge : 32
    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/11/2020

    Re: Happy in Hell le Sam 21 Nov - 17:56

    Bonsoir

    Happy in Hell s'est agrandit: 10 démon en Enfer
    318 échanges entre démons
    Dernier démon recensé en enfer : Belladone Maisonblanche
    Lien: https://happyinhell.forumactif.com/

    Dans quelques jours nous auront un nouveau design.

    Nous sommes à la recherche de PV qui ont des liens importants avec certains de nos membres.

    Nos prédéfinit Overlord Hazbin Hotel :

    Nous avons Velvet

    Happy in Hell Pv_vel10

    Overlord orgueil:
    Velvet + Nom au choix


    Qui es-tu ?

    Nom : Au choix du joueur
    Prénom: : Velvet
    Nombre d'années en Enfer : 40 ans
    Age de la mort : 28 ans
    Type de démon : Poupée
    Full demon form : Cornes, cicatrices, fils aux doigts, flexibilité et incassable
    Cause de la mort : Chirurgie esthétique ratée
    Groupe : District de l'Orgueil
    Avatar : Cardi B



    Histoire

    Velvet est la représentation même de l'orgueil mal placé. Morte en 1980, à l'âge de 28 ans, elle est la plus jeune Overlord des Enfers. Fille d'une mannequin et d'un photographe de mode, Velvet à toujours vécu dans l'opulence et la beauté. Très jeune, elle défilait aux côtés de sa mère sur les catwalk des grands designers. Naturellement très jolie, Velvet s'est tout de même toujours fait critiqué par ses parents à propos de son physique. Enfant, ses parents passaient déjà des commentaires sur son poids qu'elle devait surveiller ou son visage qu'elle ferait corriger. ''Cinq kilos de trop, ça parait, ma chérie.'', disait sa mère. ''Il doit y avoir un moyen d'arranger son gros nez.'', disait son père. Elle a donc grandit en pensant qu'elle était laide et qu'elle devait être réparée. 1968, peu après ses 16 ans, fut l'année ou la vie de Velvet bascula. Un médecin venait d'ouvrir la toute première clinique de chirurgie esthétique au monde. La famille s'envola donc vers Rio pour faire corriger le nez de l'adolescente, nez qui était tout à fait normal. Ce fut le début de la déchéance. Ayant gouté aux miracles de la chirurgie esthétique, la jeune femme ne voulu plus s'arrêter. La chirurgie évoluait avec elle, qui en voulait toujours plus. À 25 ans, elle avait déjà subit plus de douze interventions. Elle s'était fait augmenter les seins à trois reprises, deux liposuctions, une rhinoplastie, deux liftings des fessess, augmentation des lèvres, etc. Son rêve était de devenir une véritable poupée humaine. Elle posait pour tous les photographes, passait dans tous les magazines. Elle a d'ailleurs posé nue plusieurs fois pour Playboy. Elle voulait être partout, vue de tous. Elle était belle, mais elle voulait être parfaite, la seule et unique femme parfaite. Sa popularité cachait un sanglant secret. En plus d'être due à sa beauté, parfois exagérée, Velvet avait un penchant sadique. Lorsqu'elle voyait une étoile montante suceptible de la détrôner, il arrivait à ces étoiles d'être victimes d'accidents fâcheux. Elle en brûla plusieurs à l'acide et en attaqua d'autre au couteau, toujours au visage. Elle ne cherchait pas à tuer ses rivales, même si plusieurs avaient fini par succomber à leur blessures. Elle voulait seulement détruire leur beauté pour s'assurer de rester au sommet. C'est en 1980, alors qu'elle subissait une vingtième chirurgie esthétique, qu'elle perdit finalement la vie. Plusieurs médecins l'avait supplié d'arrêter pendant qu'il était encore temps, mais elle refusait. Sa quête de la beauté parfaite la conduisit à la mort. Son arrivée en Enfer ne la changea pas. Sacrée Overlord de l'Orgueil, Velvet cherche toujours à être le centre d'intéret de tous. Elle veut et DOIT être vue et admirée, pour l'éternité.


    Relations

    VALENTINO MEZZANO
    Velvet et Valentino, avec Vox, forment les Three Vs. Valentino aime le côté exhubérant de Velvet, mais surtout son côté exhibitionniste. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à tout montrer si cela peut lui attirer des followers. En tant que fan inconditionnel de la nudité, Valentino la suit sur toutes les plateformes où elle peut poster des photos. Il aime bien sa jovialité, étant lui-même heureux dans la mort. Il est aussi très fan de sa cruauté et de sa précision chirurgicale lorsqu'elle torture les démons en les découpant minutieusement. Amants occasionnels, Valentino n'a jamais vraiment été attiré par Velvet, mais il ne dit jamais non à une bonne baise.

    VOXLEY MAXWELL
    Vox et Velvet sont deux parfaits opposés. Lui veut tout voir, et elle, veut être vue de tout le monde. Vox est donc le meilleur public que la jeune femme puisse désirer. Il est son fan numéro un. Il a d'ailleurs pris le contrôle de tous les appareils électroniques  qui se trouvent chez Velvet, et il est aussi allé installer des caméras cachées pour pouvoir la regarder dans ses moments les plus intimes. Rien de mal à se faire plaisir en regardant une jolie femme. Velvet est bien au courant des caméra qui se trouvent chez elle, mais elle fait semblant de rien. Elle aime bien s'exhiber, surtout en sachant que Vox la regarde. Ils n'en ont jamais parlé, alors Vox ne sais pas qu'elle sait.En dehors de ses moments de voyeurisme, Vox considère Velvet comme une petite soeur parfois énervante, mais qu'il aime de tout son coeur.


    Infos importantes

    En tant qu'Overlord, Velvet a quelques pouvoirs.
    Pouvoirs: Téléportation, fils tranchants sortant de ses doigts, flexibilité (elle peut plier son corps comme si elle était une poupée de chiffon) animation de poupées (elle peut animer et contrôler une dizaines de poupées en même temps)

    On demande un bon niveau de RP, puisqu'il s'agit d'une Overlord, un des démons les plus puissants de l'Enfer. Elle représente un péché et dirige un district. On aimerait donc une personne qui a envie de s'impliquer dans le personnage.

    Évidemment, l'avatar est modifiable. On demande tout de même une femme au physique intense et extravagant.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Seviathan

    Happy in Hell 12555310

    Overlord paresse:
    Seviathan Von Eldritch


    Qui es-tu ?

    Nom : Von Eldritch
    Prénom: : Seviathan
    Nombre d'années en Enfer : 441 ans
    Age de la mort : 26 ans
    Type de démon : Reptile
    Full demon form : flexibilité, rapidité, vil, hypnotisant, venin
    Cause de la mort : Brûlé vif
    Groupe : District de la Paresse
    Avatar : Matthew Daddario



    Histoire

    La famille Von Eldritch sont les plus vieux Overlord encore présent en Enfer. Ils incarnent le péché de la Paresse. En 1553, Bethesda et Frederick Von Eldritch donnèrent naissance à un joli petit garçon qu’ils nommèrent Seviathan. En tant que Comte et Comtesse, les Von Eldritch vivaient dans l'opulence la plus totale. C'est dans cet environnement qu'ils élevèrent leur fils, ainsi que leur fille Helsa, née deux ans après Seviathan. Riches à ne plus savoir quoi faire de leur argent, la famille Von Eldritch n'a jamais travaillé un seul jour de sa vie. Ils se contentent de rester paresseusement dans leur immense domaine pendant que le petit peuple travaille pour eux. Sur ses terres, la famille possédait des centaines d'esclaves qui se chargeaient de l'entretien, de récolter et préparer la nourriture, faire les courses, les réparations, TOUT! Les Von Eldritch ne levaient jamais le petit doigt pour faire quoi que ce soit. De plus, ils ne se souciaient pas du tout de leurs esclaves. Ils forçaient les femmes à travailler jusqu'à leur accouchement, et elles devaient retourner au travail le lendemain. Ils forçaient les enfants et les vieillards à travailler sans relâche. Les hommes travaillaient jusqu'à l'épuisement et se faisaient fouetter s'ils montraient un signe de faiblesse. Les esclaves tombaient comme des mouches sur les terres des Von Eldritch. Eux n'en avaient rien à faire, tant que leurs propres besoins étaient comblés sans qu'ils n'aient à fournir d'effort, le reste importait peu. Un jour, alors que Seviathan venait de fêter ses vingt-huit ans, les esclaves de la famille se révoltèrent. De toute façon, la pendaison pour avoir tué leurs maîtres leur paraissait bien plus douce que toutes ces années d'esclavage. Le soir venu, les esclaves se réunirent autour de la grande demeure. Rapidement, ils barricadèrent toutes les issues, enfermant les Von Eldritch à l'intérieur. Ils mirent ensuite le feu à la maison et chantèrent tout autour au son des cris de leurs maîtres agonisants. Après une mort atroce, brûlés vivants, la famille Von Eldritch descendit tous ensemble en Enfer. Ils furent glorifiés comme étant la représentation de la Paresse. Lucifer leur offrit une ville et un manoir. Ils pourraient continuer à se prélasser pour l'éternité.


    Relations

    CHARIE MAGNE
    Ex petite-amie, leur dernier rendez-vous date du bal de promo du lycée. Ayant rigoler de son projet, la traitant de folle et lui expliquant que sa place été de prendre la relève de son père, elle n’avait pas le droit de profaner des trucs d’anges. Peinée, meurtrie, Charlie décide de le plaquer en l’incendiant. Seviathan ne supporte pas cette rupture et surtout que ce soit une fille qui le plaque. Il est prêt à tout pour la récupérer et la forcer à lui montrer la réalité de son projet.


    Infos importantes

    Pouvoirs : Téléportation, sens reptiliens, autres (à discuter)

    On demande un bon niveau de RP, puisqu'il s'agit d'un Overlord, un des démons les plus puissants de l'Enfer. Il représente un péché. On aimerait donc une personne qui a envie de s'impliquer dans le personnage.

    L'avatar est négociable

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    Âge : 52
    Messages : 10674
    Date d'inscription : 18/02/2012
    • http://actu-positive.forumactif.org/

    Re: Happy in Hell le Dim 22 Nov - 13:54

    Bonjour CHARLIE MAGNE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

    A bientôt de te lire par ici !

    Bon dimanche






    Happy in Hell Abds
    Contenu sponsorisé

    Re: Happy in Hell


    La date/heure actuelle est Dim 29 Nov - 14:03