Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Mon blog de lecture

Ashana
    Ashana
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 06/09/1988
    • https://5f5d3a66b78ea.site123.me

Mon blog de lecture le Dim 20 Sep - 13:55

Bonjour je vous présente mon blog de lecture.

Mon blog de lecture.

Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. ~

Pourquoi ce blog.

J'ai toujours aimé le côté personnel d'un blog. J'ai eu ma période où je racontait ma vie de maman, ma vie de tout les jours. Et puis depuis de nombreux mois après avoir quitté ce monde IRL, je me suis dit pourquoi pas parler de mes lectures. Certes une page facebook attire plus de monde. Mais le blog pour moi est plus personnel on peut vraiment le décorer à notre goût, mettre en page nos lectures suivant nos envies.

Les statistiques

- 0 commentaire

- 41 livres présentés

- 1 sondage en cours

Lectures d'Octobre

- Et je danse aussi 
    - La vie rêvée des chaussettes orphelines 
    - Tout le bleu du ciel 
    - Riverdale

Les derniers livres mis

Crazy Sexy Us :
    Mile zéro. Nolwenn part rejoindre Siena pour, enfin, vivre à deux leur rêve d'adolescentes. Belles, gourmandes et audacieuses, elles goûteront au charme américain avec une seule constante : jamais l'une sans l'autre. Embarquez en leur compagnie dans ce tome unique où se mêlent romantisme, humour et aventure, vous en ressortirez avec une furieuse envie de liberté.

Un jour :
    Lui, Dexter, issu d’un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant. Elle, Emma, d’origine modeste, charmante qui s’ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions. Nous sommes le 15 juillet 1988. Margaret Thatcher est au pouvoir, la new wave bat son plein, Dexter et Emma viennent de passer une nuit ensemble. Ces deux-là ne le savent pas encore mais ils ont vécu un coup de foudre. D’année en année, Dexter et Emma vont se chercher, se perdre, s’aimer, se détester, se séparer, et finir par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble. Nous sommes le 15 juillet 2004. Tony Blair est Premier ministre, Robbie Williams cartonne et la vie, la vie qui va, réserve encore bien des surprises.

Histoire d'@ :
    Et si votre passé retrouvait le chemin de votre boîte mail ? Il est parti sans se retourner vers New-York qui lui tendait les bras. Et l'a laissée dans une incompréhension majeure. Douze ans après, il réapparaît derrière son écran, et commence alors une correspondance par mail, comme une conversation. L'occasion d'évoquer les souvenirs, et de se parler de leur vie. Mais quand le passé ressurgit, comment le présent pourrait-il ne pas être ébranlé ? Un roman épistolaire moderne qui rend hommage à l'amitié, questionne l'amour, et interroge les choix de vie.

Drague folle à Lannion :
    Un décapité, un éviscéré, un émasculé : quel tueur en série s'acharne avec autant de violence sur ses victimes ? Un déséquilibré peut-être, un fou sûrement pas. Les tueurs en série ne passent-ils pas pour posséder une intelligence supérieure à la moyenne ? Alors qui ? Et surtout, pourquoi ? Jeune inspecteur fraîchement affecté à Lannion, le lieutenant Morand enquête dans une ville dont il découvre le charme et les inquiétudes, entre maladresses de novice et préoccupations familiales. Les suspects ne lui manquent pas, seul le coupable lui échappe. La découverte de son identité le laissera pantois...

Me rejoindre ?

Code par Sphénix pour Epicode.
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Re: Mon blog de lecture le Dim 20 Sep - 15:52

Hello Ashana

Merci d'être venue sur Royal Pub pour faire connaître ton blog.
    Excellents choix concernant les bouquins ,je suis comme toi si le livre me plaît je ne lâche pas.
    Mon dernier bouquin est de Ken Follett  "Les Piliers de la Terre".

Bonne lecture

Tu viens de trouver un Hors-la-Loi !
    Aide-nous à le chasser du Royaume et gagne des lots !

> https://www.royale-pub.com/t22215-animation-l-exil-des-hors-la-loi#442610

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

Au plaisir

Gislaine

Mon blog de lecture 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Mon blog de lecture 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Mon blog de lecture 150o
    Ashana
    Ashana
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Mon blog de lecture le Lun 5 Oct - 21:14

Bonjour voici des nouvelles de mon blog Smile

Mon blog de lecture.

Pourquoi ce blog.

J'ai toujours aimé le côté personnel d'un blog. J'ai eu ma période où je racontait ma vie de maman, ma vie de tout les jours. Et puis depuis de nombreux mois après avoir quitté ce monde IRL, je me suis dit pourquoi pas parler de mes lectures. Certes une page facebook attire plus de monde. Mais le blog pour moi est plus personnel on peut vraiment le décorer à notre goût, mettre en page nos lectures suivant nos envies.

Les statistiques

- 14 commentaires

- 42 livres présentés

- 1 sondage en cours

Lectures d'Octobre

- Et je danse aussi 
    - Tout le bleu du ciel 
    - Riverdale

Les derniers livres mis

Allumer le chat :
    « Il se plante devant la porte ouverte, jambes écartées, poings sur les hanches. Il hume l'air. La nuit s'annonce douce et tranquille. Mais d'un coup, ses sourcils se froncent, une ombre passe, et sans se retourner ? Passe-moi le fusil, j'vais allumer le chat ! Il n'a pas bu pourtant, juste quelques verres de rouge au dîner, autant dire rien. Et pourquoi tu veux l'allumer, dis ? Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. Alors, là, j'en ai marre ? Je vais lui régler son compte à ce salopard ! »

Me rejoindre ?

Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: Mon blog de lecture le Mer 7 Oct - 10:42

Coucou @Ashana Smile

Merci pour ces dernières nouvelles. Soulagée d'avoir fini ton livre ? :p

Bon courage pour tenir tes engagements d'octobre (moi j'arrive jamais à me tenir à ma PAL :/ J'en ai une commencé en mai que je n'ai toujours pas fini...)

A très vite !

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Ashana
    Ashana
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Mon blog de lecture le Jeu 29 Oct - 15:11

Hello voici mes petites nouvelles.

En nouveautés en cliquant sur le titre du livre vous arrivez directement sur la page de mon avis sur mon blog.

Bonjour voici des nouvelles de mon blog Smile

banniz13.png

Mon blog de lecture.

Pourquoi ce blog.

sans_t22.jpg

Les statistiques

- 20 commentaires

- 48 livres présentés

- 2 sondages en cours
    sans_t23.jpg

Lectures d'Octobre

- Et je danse aussi 
    - Tout le bleu du ciel 
    sans_t24.jpg

Les derniers livres mis

Brume à mer :
    Newytown, une étrange métropole située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, dont des créatures du jour et de la nuit, ainsi que des élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments. Mon nom est Isilda Dumoulin et je suis l'une d'entre eux. Créateurs de cette ville, nous sommes condamnés à subir cette guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui que nous combattons avec ardeur ? Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, je croyais mon destin tout tracé. Je croyais que ma vie n'avait pas d'importance en dehors de mon clan. Il aura suffi d'une rencontre pour tout remettre en question. D'un choix, pour que je me dise : Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Miss Rabat-joie :
    Madame, Monsieur, Je m'appelle Julie Julot, j'ai presque quatorze ans, je suis bouddhiste et végétarienne. Ne vous laissez pas abuser par mon jeune âge, vous avez entre les mains LE livre de l'année. Vous constaterez qu'il est fort bien écrit, très, très drôle (bien plus que certains, à mon avis) et très intéressant, en toute humilité (j'en manquerais un peu, selon mamie). Vous y trouverez une histoire d'amour, qui ne me concerne pas, fort heureusement, des drames qui me touchent, malheureusement, des batailles presque sanglantes, de la magie, de l'amitié (avec des filles portant des prénoms suspects), des proverbes intergalactiques, des personnages un peu louches et des adultes pas toujours très conciliants (ce doit être l'âge qui veut ça) avec des métiers pas très sains (je pense à mes parents). Au départ, je ne voulais rien raconter de particulier, si ce n'est ma vie, mais j'ai réussi à me fabriquer une ennemie, La Pintade, et deux buts : obtenir des repas végétariens à la cantine du collège et écrire ce livre que vous avez entre les mains. Vous comprenez bien que l'ennemie a tout fait pour empêcher la réalisation d'un des deux buts, mais je suis très tenace et je suis bien décidée à obtenir ce que je veux. C'est INDISPENSABLE... Surtout que je dois quitter le collège, qui est une perte évidente de temps, pour devenir un être parfait. Je ne compte pas m'arrêter à ce premier tome intitulé Du côté des Macarons, j'ai déjà entamé le second. Je suis sûre que vous mourrez d'envie de me lire. Nous négocierons ensuite les termes de mon contrat. Cordialement, Julie Julot. En mode Greta Thunberg, Julie Julot compte bien changer les mentalités de ceux qui l'entourent.
    sans_t28.jpg

ça peut pas rater :
    - J'en ai ras le bol des mecs. Vous me gonflez ! J'en ai plus qu'assez de vos sales coups ! C'est votre tour de souffrir.
    Marie pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, jusqu'à ce que son couple implose de façon brutale et scandaleuse. Anéantie, elle prend une décision sur laquelle elle jure de ne jamais revenir : ne plus faire confiance aux mâles et surtout, ne plus rien leur passer. Ni dans sa vie privée, ni au travail. On remet les compteurs à zéro. On renverse la vapeur. La gentille Marie est morte, noyée de chagrin. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes. Marie est remontée comme un coucou. Marie ne croit plus à l'amour, ce mirage source de tous les malheurs des femmes. Mais voilà, Marie a du cœur, une famille, des amies aussi tordues qu'elle et une soif de vivre qui n'a pas fini de la précipiter dans des plans impossibles. Et si, au-delà de ses illusions perdues, il était temps pour elle de découvrir tout ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu ?
    sans_t28.jpg

Me rejoindre ?

logo_810.png

Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: Mon blog de lecture le Ven 30 Oct - 9:38

Bonjour Ashana,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton blog.

Comme je le disais, elle est exaspérante la rabat-joie ! pfff

A bientôt de te lire par ici

Bonne journée

Mon blog de lecture Abds

Miettes et Ashana aiment ce message

Contenu sponsorisé

Re: Mon blog de lecture

La date/heure actuelle est Dim 29 Nov - 14:59