Bonjour à tous !
Et voilà les derniers épisodes des saisons 4 et 17 de Station 19 et Grey's Anatomy ont été diffusés aux USA ! Une looooongue période de pause nous attend (au moins jusqu'à fin septembre) mais le tournage des nouveaux épisodes devrait commencer en mi/fin juillet !
Donc afin de faire patienter un peu les fans de ces 2 séries j'ai préparé diverses animations durant cette période estivale qui se dérouleront principalement sur les réseaux sociaux !
Et ce sera également l'occasion pour moi de réfléchir à d'éventuels changement importants sur le blog car son nom n'est peut-être plus trop approprié étant donné que je n'y parle plus uniquement de Station 19 mais aussi de Grey's Anatomy !
Voilà pour les dernières infos, à très bientôt !

Bienvenue sur Station 19 France, blog entièrement consacré à la série Station 19, vous y trouverez toute l'actualité de la série ainsi que des acteurs, le guide des épisodes, des vidéos, des photos, etc ...
Actualité(s) :
Station 19 - 4x16 Forever and ever, Amen cet épisode (le dernier de la saison) a été diffusé le 3 juin sur ABC aux USA
+ d'infosGrey's Anatomy - 17x17 Someone saved my live tonight cet épisode (le dernier de la saison) a été diffusé le 3 juin sur ABC aux USA
+ d'infosJaina Lee Ortiz était sur le tapis rouge du Festival International des films "latino" à Los Angeles
+ d'infos et de photos Nos statistiques :
Fiche codée par Valou712.