Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -50%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

La Prophétie d'Ithlinne

L'Arthorla
    L'Arthorla
    Habitant
    Habitant
    Masculin
    Date de naissance : 08/03/1993

La Prophétie d'Ithlinne le Dim 6 Sep - 18:02

La Prophétie d'Ithlinne

www.thewitcher-rp.com

Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil et encore merci de m'offrir cet espace dans lequel je vais vous présenter mon royaume : La Prophétie d'Ithlinne.

Ceux qui sont familiers à l'univers du sorceleur auront tout de suite compris qu'il s'agit d'un forum RP inspiré de l'univers créé par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski et développé en jeux-vidéos par les studios CD PROJEKT sous le titre non moins fameux de The Witcher. Il y a quatre ans, maintenant, bien avant que Netflix se décide à faire sa propre adaptation, les forums RPG The Witcher étaient inexistants. Etant de grands fans de cette licence, nous avons entrepris (avec Kavan, mon co-administrateur) de se lancer dans la création d'un forum RP basé sur cet univers par désespoir d'en trouver un. Mais, comme nous étions d'exigeants exégètes, il était important pour nous de respecter le matériel de base (la saga littéraire et les jeux-vidéos) sans empiéter sur la vision ou les choix que d'autres fans auraient pu développer en parcourant ces médias. Hors de question d'incarner Geralt de Riv et d'aller à l'encontre des multiples décisions possibles lors de ses aventures, ni de permettre l'apparition d'un Jaskier, d'une Yennefer ou d'une Triss  Merigold dont l'interprétation et l'évolution risquait de briser certains consensus. De plus, il était important pour nous de développer des points seulement évoquées par l'auteur polonais, comme des événements dont nous ne connaissons (encore aujourd'hui dans le lore canon) que le nom ou la date, mais jamais des détails essentiels à la compréhension de l'univers.
    C'est alors que nous est venue une idée folle : une aventure qui se déroulerait 200 ans après les évènements de The Witcher III  et de combler, au passsage, tous les trous et les incertitudes qui parsèment cet univers. Vous vous en doutez, ce fût un travail de longue haleine. Le 26 octobre 2016, nous avons créé le forum via forumactif. Et c'est seulement le 1er septembre 2020 que nous avons enfin terminé l'exposition de la diégèse générale et que nous commençons enfin à valider les premiers membres.
    Vous l'aurez compris : c'est un projet ambitieux qui nous tient énormément à cœur. Et aujourd'hui, nous avons plus que besoin de nouvelles plumes pour nous aider à porter cette histoire vers des légendes et souvenirs mémorables. Smile

Voilà, voilà. Merci de m'avoir lu. J'espère que ce beau forum saura plaire à certains d'entre vous ou qu'il saura en inspirer d'autres. La Prophétie d'Ithlinne 517575314
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Re: La Prophétie d'Ithlinne le Dim 6 Sep - 18:24

Bonjour L' Artthorla ,
    Merci d'avoir choisi Royal Pub pour faire connaître ton forum.Je lui souhaite un vif succès.
    J'avoue que je ne connais pas cette saga ..

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

A bientôt

Gislaine

La Prophétie d'Ithlinne 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  La Prophétie d'Ithlinne 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    La Prophétie d'Ithlinne 150o
    L'Arthorla
    L'Arthorla
    Habitant
    Habitant
    Masculin

Re: La Prophétie d'Ithlinne le Dim 6 Sep - 18:27

Et merci à vous de me donner cette riche opportunité. Je ne manquerai pas à mes devoirs. Je ne veux pas avoir maille à partir avec un chevalier. Non, non. La Prophétie d'Ithlinne 851600360

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre remarque ou question à m'adresser.
    L'Arthorla
    L'Arthorla
    Habitant
    Habitant
    Masculin

Re: La Prophétie d'Ithlinne le Mer 14 Oct - 15:58

Coucou les amis. J'ai un peu de retard, je m'en excuse. Ce premier mois n'a pas été de tout repos. La Prophétie d'Ithlinne 1929394416 Mais comme promis, je vous apporte des nouvelles du Continent. Les choses s'y font tranquillement et nous vous sommes toujours aussi reconnaissants pour votre aide. Puisse le royaume des royaumes prospérer, ha ha !

La Prophétie d'Ithlinne Ithlin10

De bien sincères salutations depuis le Continent ! J'espère que vous allez bien et que vos aventures se déroulent sans encombre. Par chez nous, l'ambiance est plutôt calme mais demeure prometteuse. Tel un éléphant, nous avançons toujours lentement mais sûrement. Notre forum est toujours dans sa phase d'ouverture et de nombreuses fiches sont encore en rédaction ! Nous avons le plaisir de compter cinq joueurs validés qui ont d'ores et déjà commencé à arpenter les routes des Royaumes du Nord. Parmi eux, nous souhaitons la bienvenue au mercenaire Côme, à la princesse Hedwige Sambukid et à la sorceleuse Mahaut de l'école du Chat. Puissent-ils connaître une trépidante épopée face aux sombres évènements qui s'annoncent.

Intrigue n°1 : La Guerre du Bien-Aimé

Nous sommes actuellement en janvier de l'année 1510, et la guerre est inéluctable ! C'est un secret de polichinelle : l'odieux roi Erzsebelt de Kaedwen se prépare à annexer les dernières possessions du roitelet Ragenard d'Aedirn. Il espère ainsi bâtir son propre empire parmi les royaumes du Nord et prouver à ses voisins comme à ses sujets qu'il est aussi fort qu'impitoyable. Une conscription de grande ampleur a été lancée et de nombreux Kaedweni, désireux de servir leur monarque et d'inscrire leur nom dans la stèle de l'histoire, s'engagent aveuglément sur les sentiers de la mort. Sentant le vent tourner, les compagnies de mercenaire ont commencé à faire route vers le Pontar dans l'espoir d'une guerre rapide et rentable. Mais nul ne sait réellement ce que le Destin leur réserve.

Cliquez ici pour en apprendre plus

Nous recherchons...

Jorin Penrod ~ Le Conquérant de Cintra
    Jorin est l'ultime descendant de la sulfureuse lignée des Penrod. Une dynastie qui prétend tirer ses origines de l'union entre l'empereur Emhyr var Emreis et l'impératrice Cirilla. Elevé en exil sur les îles Skelliges, Jorin s'est rapproché des traditions ancestrales alors que les clans insulaires sont en proie à la division face à la montée de la religion du Feu éternel. Brillant stratège, Jorin s'est emparé récemment du royaume de Cintra que sa maison dispute à la famille Carast depuis des générations. Désireux d'aller à la rencontre de son destin, il envisage l'impossible : conquérir le Nilfgaard.

Erzsebelt II ~ Le Bien-Aimé
    Erzsebelt II est le digne descendant du roi Viduka II qui arracha l'indépendance du Kaedwen à la Rédanie à la suite de la Guerre Sanglante des deux Licornes. Monarque populiste, Erzsebelt a depuis longtemps délaissé son conseil et les affaires de son royaume au profit de son peuple avec qui il aime se mélanger et s'adonner aux plus licencieuses des distractions. Désireux d'étendre son pouvoir sur le Nord, Erzsebelt se prépare à envahir les restes du royaume faiblissant d'Aedirn. Qui pourra s'opposer à son impitoyable soif de conquêtes ?

Francesca Findabair ~ Reine d'Aen Cairne
    Qui ne connait pas Francesca Findabair ? La plus belle femme du monde, réputée aussi bien pour ses magnifiques yeux de biche que pour ses innombrables trahisons envers la race humaine. Elle est sans nulle doute l'une des magiciennes les plus puissantes de notre ère, mais surtout l'une des plus méprisées. Depuis qu'elle règne en maîtresse sur le royaume elfique d'Aen Cairn, elle n'a fait qu'écraser ses adversaires et accroitre son propre pouvoir, déjà considérable. Qui saura venir à bout de cette manipulatrice ?

Des bisous à vous ! Coeur
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: La Prophétie d'Ithlinne le Jeu 15 Oct - 14:48

Coucou @L'Arthorla Smile

Oh pas de panique ! Tu n'es pas du tout en retard ^^ On demande des nouvelles au moins une fois tous les 3 mois ; tu es donc parfaitement dans les temps ^^

Je trouve ta pub vraiment chouette et attrayante ^^ et ton forum est beau :o Il fait sérieux, je trouve que c'est top de voir un forum RPG aussi soigné ^^

Je vous souhaite une bonne continuation ^^

A bientôt !

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Contenu sponsorisé

Re: La Prophétie d'Ithlinne

La date/heure actuelle est Ven 30 Oct - 5:47