# Mon prénom : Arthur
# Mon âge : 27 ans
# La grande ville la plus proche : Bordeaux
# Mes études / ma profession : Etudiant en histoire, désormais en préparation du CAPES
# Mes principales activités : Le Jeu de Rôle, si, si.
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Le binge-watching.
# Mes chansons préférées : Love is All de Roger Glover.
# Mes livres préférés: 1984, Le Peuple de Tapis, Le Silmarillion, Dix petits nègres...
# Mes citations/proverbes préférés : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
# Mes films préférés : L'associé du Diable, la Folie des Grandeurs, Brazil, Le Prestige...
# Mes séries télé préférées : Jonathan Strange & Mr. Norrell, Fargo, Better Call Saul...
# Mes couleurs préférées : Le bleu.
# Mes animaux préférés : Les chats.
# Mes jeux vidéos préférés : The Witcher III, The Council, Red dead redemption II, Armello...
# Ma nourriture préférée : Le pain grillé avec du beurre demi-sel.
# Mes pays préférés : L'Italie et les Pays-Bas.
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : L'histoire et l'art-plastique.
# Les moments de l'année que je préfère : L'hiver, car il fait froid.
# Je suis fier de : de ma maman qui a fait un super travail en me mettant au monde.
# J'ai honte de : notre président.
# Mon plus grand rêve : me réincarner en chat.
# Ma plus grande crainte : devoir habiter Paris.
# Ma phobie : L'incompréhension.
# Mes principales qualités : compréhensif, imaginatif et je trouve facilement le sommeil.
# Mes principaux défauts : timidité, maladresse, intempérance.
# J'ai découvert le forum par : un moteur de recherche révolutionnaire appelé Google.
# Mes premières impressions : étaient "Mais c'est un royaume ou un espace publicitaire ?!"

# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Je viens partager l'un de mes forums RP qui a ouvert ses portes récemment;
# Ma participation/mon activité sur le forum : Je n'ai pas compris la question.
:hai:
Et bonjour, donc. Et merci, surtout, d'offrir à la toile la possibilité de connaître et de se faire connaître. Une noble initiative qui vous vaut certainement la dignité royal de cet espace virtuel. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître.