Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Art of the fruits recherche du personnel

Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    Date de naissance : 03/07/1984
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Art of the fruits recherche du personnel - Page 2 Empty Re: Art of the fruits recherche du personnel Sam 5 Juin - 14:35

Bonjour, merci pour la modération Ellebasi. Je recherche toujours
    ATF RECHERCHE DU STAFF
    Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas, nous ne mangeons aucun fruits et on vous attends avec impatience.
    Art of the fruits et nous rejoindre

•Avant tout, je vais vous présenter le forum:
    "ATF revient à ses débuts et privilégie l'entraide à la publicité. Déjà nous te remercions de prendre la peine de venir et de nous lire. ATF est un forum "d'entraide" dans le graphisme, le codage, les analyses et autres aides que nous puissions faire pour t'aider à la création de ton forum ou l'aider tout simplement pour toutes autres raisons. Tu peux également nous faire partager ton expérience dans le libre-service. Un petit coin publicité est disponible, si tu désires faire connaître ton forum. Mais ATF est aussi connu pour passer de bons moments et pour s'amuser dans nos animations et concours originaux. N'hésite pas à nous rejoindre parmi nos petits fruits et l'ensemble de la corbeille (du staff) seront heureux de te compter parmi eux.
    Au plaisir et à très bientôt j'espère "

Nous rejoindre:
    Image hébergée gratuitement chez

Les postes recherchés

Nous recherchons toujours.
    • 1 Codeur/codeuse, en URGENCE.Niveau correct.
    • 1 Graphiste. Très bon niveau.
    • 1 modérateur/modératrice.
    Les recommandations

•J'informe pour tous les membres désirant rejoindre le staff, que les demandes pourront ce faire dans les conditions suivante.

1/Être présenter sur le forum.
    2/Être inscrit depuis plus de 1 mois sur le forum. Pour vous habitué et également pour voir votre activité et votre motivation.
    3/Avoir un minimum de 100 messages postés. (facultatif)

Pour savoir exactement les fonctions de chaque groupes de ATF vous pouvez jeter un œil ICI

Fiche @Cerise pour Art of the fruits
    Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

Art of the fruits recherche du personnel - Page 2 Empty Re: Art of the fruits recherche du personnel Ven 11 Juin - 13:39

Bonjour Cerise,

je te remercie pour l'actualisation de ta recherche.

Bonne journée

Art of the fruits recherche du personnel - Page 2 Abds
      La date/heure actuelle est Dim 13 Juin - 5:37

Nos Alliances

topbottom