Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 25/05/1988
    • https://leblogdelagauffre.com

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Lun 3 Aoû - 19:11

Hey bonsoir Smile Je viens vous présenter ma trilogie disponible à la lecture gratuitement sur Wattpad Love
    Catégorie : Autres Terres

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
    Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult

Résumé du 1er Tome : L'Envol du Faucon

Newytown, une étrange métropole située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, dont des créatures du jour et de la nuit, ainsi que des élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.

Mon nom est Isilda Dumoulin et je suis l'une d'entre eux.

Créateurs de cette ville, nous sommes condamnés à subir cette guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui que nous combattons avec ardeur ?

Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, je croyais mon destin tout tracé. Je croyais que ma vie n'avait pas d'importance en dehors de mon clan. Il aura suffi d'une rencontre pour tout remettre en question. D'un choix, pour que je me dise :
    Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
    L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 408 chapitres lus, 7 982 votes (terminé)
    La Mort du Tigre : 63 parties, 14 375 chapitres lus, 3 039 votes (premier jet terminé)
    L'Eveil de l'Ours : 12 parties, 778 chapitres lus, 164 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

Excellente journée & Bonne lecture !!
    L'autrice : Valérie

Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 4 Aoû - 17:32

Bonjour Valérie

Merci d'être venue présenter tes chers bouquins.Rho dis ,je sens que tu vas avoir une lectrice..Je ne connais pas cette application "
    Wattpad "

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

A bientôt

Gislaine

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 150o
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mer 5 Aoû - 21:39

Hey bonsoir Mamoun' Very Happy
    Oh merci beaucoup !! Love Coeur (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3465095282 J'ai découvert Wattpad grâce à une discussion avec une autrice sur Twitter et franchement, j'aime beaucoup, ça me permet de me motiver à poster régulièrement Very Happy
    En tout cas, si tu veux me lire, ce sera avec un immense plaisir !! (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3949701672 (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 4267630581 Je publie pour faire plaisir aux gens, surtout en ce moment où c'est très compliqué dans nos vies Smile
    Bonne lecture donc !! Very Happy
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mer 12 Aoû - 23:11

Hey bonsoir Smile Voici des nouvelles de ma trilogie Smile

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
    Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult
    Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Newytown, une étrange métropole située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, dont des créatures du jour et de la nuit, ainsi que des élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.

Créateurs de cette ville, nous sommes condamnés à subir cette guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui que nous combattons avec ardeur ?

Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, je croyais mon destin tout tracé. Je croyais que ma vie n'avait pas d'importance en dehors de mon clan. Il aura suffi d'une rencontre pour tout remettre en question. D'un choix, pour que je me dise :

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
    Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 824 chapitres lus, 8 079 votes (terminé)
    La Mort du Tigre : 63 parties, 14 516 chapitres lus, 3 045 votes (premier jet terminé)
    L'Eveil de l'Ours : 14 parties, 881 chapitres lus, 178 votes (en cours d'écriture)

Nouveauté !

Miettes propose Brumes à Mer en lecture commune sur son forum consacré à la lecture : Entre2livres
    https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1
    N'hésitez à rejoindre sa communauté si vous en avez envie Smile

Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Ven 14 Aoû - 15:40

Bonjour Very Happy

Merci pour les nouvelles

Ta fiche de pub est splendide ^^ Bravo (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 310113

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 640075Roi

Discord

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Ven 14 Aoû - 23:24

Merci beaucoup (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3465095282
    C'est pourtant un petit truc que j'ai bricolé à la va-vite ^^'
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Lun 31 Aoû - 18:24

BRUMES A MER
    Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult

Spoiler:

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
    Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

L'Envol du Faucon : 54 parties, 40 750 chapitres lus, 8 226 votes (terminé)
    La Mort du Tigre : 63 parties, 14 931 chapitres lus, 3 118 votes (premier jet terminé)
    L'Eveil de l'Ours : 17 parties, 1 156 chapitres lus, 230 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes. Elle a proposé Brumes à Mer en lecture commune sur son forum de lecture Entre2livres et voici son avis complet sur le premier tome ❤ :
    https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
    Vous pouvez suivre le sujet ici également, avec l'avis de Gazou Smile
    https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1

"Dans le livre, il n’y a jamais de temps mort, jamais de chapitre plus “lent” que d’autres. Tu es toujours emmené avec l’auteure dans l’histoire.
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre et, même si j’ai noté quelques coquilles sur Wattpad, je sais qu’il a été relu par Valérie pour être publié. Ce livre mérite d’être connu et je lui souhaite tout le meilleur possible."
    Son avis me touche énormément et je la remercie vraiment pour cette opportunité ☺ Elle a entamé le second tome dans la foulée Smile

Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 1 Sep - 9:17

Coucou @One Dream Girl Smile

eh oui ! J'ai adoré ton livre et, pour le moment, le second tome m'emporte toujours autant ^^

J'ai vraiment bien aimé l'histoire et chaque personnage (même si j'ai beaucoup été en colère Embarassed). Bref j'ai hâte de poursuivre ma lecture :p

A bientôt pour d'autres nouvelles Smile

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 1 Sep - 16:13

Hey coucou Miettes (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3465095282
    Merci beaucoup, vraiment, ça me fait tellement plaisir de savoir que tu passes un bon moment en me lisant ! Coeur
    J'ai vu que Gazou aussi et qu'elle a recommandé mon livre à des amies, je suis réellement touchée Love (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 2553713192 (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3465095282 Merci à elle aussi Coeur
    Le tome marque un virage, tu vas découvrir pas mal de choses et de nouvelles interrogations vont se greffer Very Happy Bonne lecture et encore merci à toi !!
    A très vite !!
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 1 Sep - 17:04

Je pense que tu pourras lire mon avis sur mon blog et mon forum dans le courant de la semaine ^^ Je dévore ce second tome comme le premier :p

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 1 Sep - 18:58

@Miettes a écrit:Je pense que tu pourras lire mon avis sur mon blog et mon forum dans le courant de la semaine ^^ Je dévore ce second tome comme le premier :p

C'est vrai ? Embarassed Roh ça me fait vraiment plaisir Coeur Yes Merci (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 4261400943
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Ven 18 Sep - 21:31

BRUMES A MER

Spoiler:

L'Envol du Faucon : 54 parties, 41 638 chapitres lus, 8 312 votes (terminé)
    La Mort du Tigre : 63 parties, 15 505 chapitres lus, 3 184 votes (premier jet terminé)
    L'Eveil de l'Ours : 21 parties, 1 566 chapitres lus, 305 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes Smile
    https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
    https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Dim 20 Sep - 11:41

Bonjour ONE DREAM GIRL

je te remercie pour les nouvelles de tes romans.

Je vois que tu as une lectrice connue du forum. Wink

A bientôt de te lire par ici !

Bon dimanche

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Abds
    One dream girl
    One dream girl
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 20 Oct - 15:03

Merci beaucoup Ellebasi Very Happy Oui en effet Very Happy

BRUMES A MER

Spoiler:

Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.

Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
    Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :

L'Envol du Faucon : 54 parties, 42 416 chapitres lus, 8 432 votes (terminé)
    La Mort du Tigre : 63 parties, 15 966 chapitres lus, 3 273 votes (premier jet terminé)
    L'Eveil de l'Ours : 26 parties, 2 062 chapitres lus, 390 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

NOUVEAU RESUME !! Very Happy pour L'Envol du Faucon Very Happy

Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.

Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
    Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes Smile
    https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy le Mar 20 Oct - 17:17

Coucou Smile

Merci pour ces nouvelles de ta trilogie. Pas facile à lire le nouveau résumé :/ mais je l'aime beaucoup :p J'aime bien le faut qu'on ne puisse pas clairement définir les choses. C'est vrai qu'il y a tellement de remise en question dans tes livres. J'attends avec impatience le 3e tome pour connaitre le dénouement de l'histoire (et je sais que ma soeur est aussi impatiente que moi :p )

A très vite !

Recrutement
    Contenu sponsorisé

Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

La date/heure actuelle est Lun 30 Nov - 6:11