Merci pour les nouvelles de ton forum.
73 livres ou sagas présentés ? Ah oui, c'est vraiment pas mal, bravo ^^
Bonne continuation

Kiv'
Roi
Re: Entre2Livres Mar 15 Sep - 16:32
Miettes
Reine
Re: Entre2Livres Mer 23 Sep - 14:35
J'ai toujours aimé le côté personnel d'un blog. J'ai eu ma période où je racontait ma vie de maman, ma vie de tout les jours. Et puis depuis de nombreux mois après avoir quitté ce monde IRL, je me suis dit pourquoi pas parler de mes lectures. Certes une page facebook attire plus de monde. Mais le blog pour moi est plus personnel on peut vraiment le décorer à notre goût, mettre en page nos lectures suivant nos envies.
Sucré & Salé est un forum de discussion ouvert à tous, vous pouvez poster en simple invité comme en tant que membre du forum. Nous parlerons de pâtisseries et de cuisines du monde entier avec recettes, techniques et beaucoup d'autres choses. Venez nous rejoindre et partager avec nous vos plats et desserts et plus encore.
Chrysalis est un petit cocon chaleureux où l'on discute principalement de nos passions mais pas que!
Ici, tu trouveras des discussions riches et variées sur tous les thèmes possibles, de l'entraide, du flood ainsi qu'une partie "exposition" où tu pourras à la fois admirer et exposer diverses créations.
Tout cela sur un fond d'animations variées, de jeux et d'activités qui te permettront de t'amuser tout en remportant des points, mais aussi plein d'autres surprises!
Le respect, la bienveillance et l'amusement sont nos règles d'or, alors n'hésite plus et rejoins-nous
Ellebasi
Guide du Royaume
Re: Entre2Livres Mer 23 Sep - 18:11
Miettes
Reine
Re: Entre2Livres Mar 29 Sep - 15:32
@Galad a écrit:
Bonjour bonjour !
Aimant bien le principe des lectures communes j'aimerais en proposer une vu que je ne suis pas l'actuelle :p Mon choix se porterait je pense que un classique vu qu'ils sont assez facilement trouvables gratuitement en ebooks, donc c'est pratique. Cela dit j'hésite beaucoup sur le livre en question, moi j'aime bien les pavés (type Jules Verne ou Victor Hugo, qui sont assez épais en général oups), donc je viens vous demander si vous avez des idées de ce côté là o/
Ellebasi
Guide du Royaume
Re: Entre2Livres Mer 30 Sep - 18:05
Miettes
Reine
Re: Entre2Livres Lun 5 Oct - 14:05
Kiv'
Roi
Re: Entre2Livres Jeu 8 Oct - 12:54
Miettes
Reine
Re: Entre2Livres Ven 9 Oct - 11:53