Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

    Oo - Supernatural RPG - oO

    Tchii
    Tchii
    Habitant
    Habitant
    Guerriers
    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1761
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Oo - Supernatural RPG - oO le Lun 22 Juin - 22:42

    Bonjour, Bonsoir,
    Nous venons vous présenter notre petit forum (qui commence à être grand, il a dix ans, compte plus de 940 inscriptions et a accumulé plus de 427 000 aventures en tous genres).
    J'espère que nous pourrons vous accueillir avec joie sur notre forum. Nous avons mis en place un système de parrainage pour les petits newbie. Vous n'avez pas besoin de connaître la série, de nombreuses annexes permettent de découvrir l'univers de notre forum. Il reste plus qu'une chose à faire, cliquez pour nous rejoindre. :
    http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

    Supernatural

    No rest for the wicked




    Le contexte
    Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains. Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Mais les monstres aussi se réveillent et à leur tête Léorick, le Premier Fils. Et puis, il y a ces créatures nées du Bien et du Mal, créées en Castiel : les Auravores. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

    LE CONTEXTE COMPLET


    L'intrigue du moment
    Le Printemps se termine et avec lui des temps sombres s'annoncent ... Huntfield a subit beaucoup ces derniers mois et la grande guerre se profile déjà. Pourtant, les habitants de la ville tentent du mieux possible de continuer leur petite vie.

    Les Auravores ont frappés fort : ils ont réussi, aux quatre coins du monde, à kidnapper de nombreux démons, à les torturer et à les renvoyer en Enfer ou les tuer ! Forcément, maintenant ça se sait par tous ceux qui suivent l'actualité surnaturelle. En réalisant un tel "chef d’œuvre" ils se sont fait bien voir mais ont aussi attiré les ennuis ...  

    En effet, les démons sont maintenant beaucoup plus agressifs à leur encontre, mais c'est surtout du côté des Hommes de Lettres que vient la plus grande frappe. En effet, ces derniers ont attaqué les Auravores directement chez eux, tuant des centaines de créatures et d'Auravores avant de finalement devoir battre en retraite.

    Les camps sont de plus en plus forts mais aussi de plus en plus séparateurs, il n'est plus question de jouer double jeu. Chacun doit participer aux frappes de son camp. Et pour certains, ce sera difficile de choisir. Mais c'est comme ça.  

    Anges, humains et chasseurs restent quelques peu tapis dans l'ombre pour le moment mais on sent qu'ils commencent à partager les opinions de certains. Ce seront peut-être eux qui feront pencher la balance !

    Mais feront-ils un choix ? Feront-ils le bon ? Car face à eux, il demeure quand même pas mal d'inconnues et ...

    L’homme a toujours craint ce qu’il ne pouvait comprendre !

    L'INTRIGUE COMPLETE




    A savoir
    Bam ! L'Intrigue 6 vient d'être lancée, ainsi que ses missions-intrigues. !

    Vous pouvez encore vous joindre à nous. Des petits nouveaux sont apparus, et il ne faut pas oublier les jeux / animations actuelles qui sont toujours très intéressantes. Nous recherchons encore plein de PVs et de scénarios.  Et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres (et on le montre  )

    Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes.
    Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !


    Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 61 membres / Nombre de Messages : 427330 messages / 20 lignes minimum


    Codage by Nono



    Merci à tous de votre lecture.
    A trés vite sur le forum j'espère.
    Tchii.
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Guerriers
    Féminin
    Âge : 66
    Messages : 23994
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Re: Oo - Supernatural RPG - oO le Lun 29 Juin - 17:29

    Bonjour Tchii.
    Merci d'être revenue par ici pour faire connaître ton forum.Je lui souhaite pleine réussite pour l'intrigue no 6.


    Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .


    A bientôt



    Gislaine

    Oo - Supernatural RPG - oO 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Oo - Supernatural RPG - oO 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Oo - Supernatural RPG - oO 150o

    La date/heure actuelle est Mer 8 Juil - 9:55