Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 4,30€ (version téléchargeable)
4.99 €
Voir le deal

Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub

Kilou1984
    Kilou1984
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub le Lun 22 Juin - 13:53

Bonjour,

- J'ai un groupe Facebook où il est important de lire "A propos" avant de faire la pub de son site, blog, forum ou réseau social, mais comme personne ne le fait, du coup quasiment personne ne le fait, c'est le principe de l'influence majoritaire (les membres font comme la majorité parce qu'ils ont trop tendance à croire que la majorité a raison).
    - Du coup, c'est un peu un cercle vicieux qui n'en finit pas.

- Pour casser ce cercle vicieux, n'hésitez pas à faire votre pub sur mon groupe Facebook mais en lisant d'abord la description du groupe : https://www.facebook.com/groups/fais.ta.pub.felinepub/about/

Merci d'avance
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    • https://www.royale-pub.com

Re: Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub le Lun 22 Juin - 20:33

Bonjour ^^

C'est une présentation de ta page Facebook Smile

Alors, je vais la déplacer dans la section qui est la plus adéquate, c'est-à-dire "autres terres" ^^

Pense à venir nous donner des nouvelles régulièrement (max tous les 3 mois).

Bonne continuation Roi ok

Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub 640075Roi

Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub D4r910

Merci Linoa pour le Kit Love
    Kilou1984
    Kilou1984
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub le Mar 23 Juin - 19:10

Bonjour,

Ce n'est pas pour faire la pub c'est une demande d'aide. C'est un groupe Facebook et non une page.

A bientôt
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Guerriers
    Féminin
    • http://tambouille-raleuses.forumactif.com

Re: Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub le Mer 24 Juin - 9:22

Coucou @kilou1984 Smile

Une demande d'aide ? C'est à dire ?

Au travers de ton message, on dirait que tu nous invites à rejoindre ton groupe facebook ; c'est donc une pub Smile

Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub 1364560367 On n'oublie pas d'aller voter pour le plus beau design !  Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub 1146560839
    Kilou1984
    Kilou1984
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub le Dim 28 Juin - 2:42

Bonsoir,

Chacun a une logique différente, je comprend la votre.
    A mon sens, une pub ça valorise un produit, un service, là c'est l'inverse je dévalorise mon groupe c'est + une contre-pub qu'une pub parce que je dis que mon groupe ne marche pas comme il le faudrait.
    Mais je comprend votre raisonnement qui est logique aussi.
    Je vous laisse décider.

Au revoir Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub 1796500130
    Contenu sponsorisé

Re: Publiez votre forum, site, réseau social sur mon groupe Facebook "Fais ta pub" lié à Féline Pub

La date/heure actuelle est Jeu 2 Juil - 12:09