Pour une fois que je suis à jour dans mes chroniques (à comprendre que je n'en ai aucune en retard à écrire), autant en profiter pour vous apporter quelques news des Lectures de Miettes.
Depuis la dernière actualisation, le blog compte : • 4 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet : • Call me Bitch d'Emma Green
Mes prochaines lectures : • Boucle d'Or - Les Contes Interdits de Yvan Godbout • La Vague de Todd Strasser • Lion Blessé - Forces Spéciales des Lions (T.4) de Ruby Knoxx
Concernant les stats' : • 214 chroniques (+ 4), • 94 articles (+ 1), • 131 commentaires , • 185 likes(+ 1), • 163 abonnés sur le compte Instagram(+4). • 50 personnes qui aiment la page Facebook et 67 y sont abonnées. • menu_book19 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby...
C’est toujours chouette de recevoir des livres gratuits, qu’ils soient au format papier ou au format numérique. Cependant, une lecture en service presse n’est pas toujours « agréable ».
J'espère que tu passes un bon dimanche et que tu vas bien. Ici, à part un rhume qui s'est installé il y a quelques choses, eh bien je pète la forme ^^ J'en profite pour t'apporter quelques news des Lectures de Miettes.
Depuis la dernière actualisation, le blog compte : • 3 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet : • Call me Bitch d'Emma Green
Mes prochaines lectures : • Boucle d'Or - Les Contes Interdits de Yvan Godbout • Lion Mouillé - Forces Spéciales des Lions (T.5) de Ruby Knoxx • La Vague de Todd Strasser
Concernant les stats' : • 217 chroniques (+ 3), • 95 articles (+ 1), • 132 commentaires (+ 1), • 188 likes(+ 3), • 163 abonnés sur le compte Instagram. • 50 personnes qui aiment la page Facebook et 67 y sont abonnées. • menu_book22 livres lus depuis le 1er janvier 2023 (bêta-lectures incluses).
N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
Une mère désespérée surprenant l’innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu’elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux. Un frère et...
Règle numéro un : cohabiter sans s’entre-tuer. Règle numéro deux : interdiction de s’aimer. Par un coup monté de leurs proches, Jude, l’irrécupérable dandy, et...
Cette année, j’ai envie de mettre en avant ma lecture préférée mois après mois afin de découvrir ma top lecture de l’année. Voici mon choix pour janvier.