Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

youaaa ... quel accueil

Doupi
    Doupi
    Habitant
    Habitant
    Guerriers
    Féminin

youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 10:13

On peut dire que vous savez accueillir ... Inscription hier, pas le temps de se présenter et qu'est-ce que je trouve ce matin ? Direct dans le groupe des Hors la Loi. Sympa.

Alors, pour résumer.

Je suis Doupi. J'ai 31 ans et j'habite en Belgique du côté de Namur. Je suis institutrice primaire et mon métier me manque ! Pour le moment, confinement oblige, je suis beaucoup dehors à m'occuper de mes chevaux et à profiter du soleil quand il est là. Pas souvent en Belgique, on est d'accord. Alors je vais plutôt créer des escapes games en ligne pour occuper mes élèves. youaaa ... quel accueil 3145125475

J'adore aussi pratiquer le golf et l'écriture. C'est pourquoi j'ai créé il y a 8 ans un forum d'écriture et que je joue dès que possible. Je suis auteure moi-même de fanfictions en tout genre mais ça fait un moment que je n'en ai pas écrites.

Sinon, j'aime le bleu, la Suisse et la lecture. Classique quoi. youaaa ... quel accueil 2965026430

J'ai découvert le forum en me promenant de forum pub en forum pub et j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais le thème sympa et motivant.

Je suis prête à donner un coup de main pour les animations car c'est mon dada. Enfin, on verra d'abord l'accueil car après le mail de ce matin, je suis un peu moins enthousiaste. youaaa ... quel accueil 4007632101
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Erudits
    Féminin
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 11:34

Bonjour Doupi,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'espère que tu pourras profiter du forum à ta guise dès qu'une admin sera passée par là.

Bonne journée
    Isa.
    Isa.
    Habitant
    Habitant
    Marchands
    Féminin
    • https://melaniec-france.forumactif.com/

Re: youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 11:50

Bienvenue sur le forum Smile
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    • https://www.royale-pub.com

Re: youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 18:47

Bonjour youaaa ... quel accueil 1796500130

Bienvenue sur Royale-Pub Very Happy

@Doupi a écrit:On peut dire que vous savez accueillir ... Inscription hier, pas le temps de se présenter et qu'est-ce que je trouve ce matin ? Direct dans le groupe des Hors la Loi. Sympa.

Oups, c'est de ma faute, je t'ai ajouté dans le groupe des "hors-la-loi". Désolé, je m'excuse.

Éventuellement, pour éviter que ce genre de problème se reproduise, on peut ajouter une deadline Smile
    Par exemple, on peut ajouter un membre dans le groupe des "hors-la-loi" si le membre ne se présente pas avant 10 jours.

Qu'en penses-tu ?

@Doupi a écrit:Alors je vais plutôt créer des escapes games en ligne pour occuper mes élèves. youaaa ... quel accueil 3145125475

Des escapes games en ligne ? Oh, c'est super intéressant Very Happy  Il y a juste les élèves qui peuvent y participer, je suppose ?

@Doupi a écrit:J'ai découvert le forum en me promenant de forum pub en forum pub et j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais le thème sympa et motivant.

Merci pour le compliment Love

@Doupi a écrit:Je suis prête à donner un coup de main pour les animations car c'est mon dada. Enfin, on verra d'abord l'accueil car après le mail de ce matin, je suis un peu moins enthousiaste. youaaa ... quel accueil 4007632101

Ah, c'est de ma faute. Encore une fois, désolé Embarassed

Je t'ouvre les portes du forum ^^

Et si cela t’intéresse, le forum possède un discord : https://discord.com/invite/jXvjJqD Very Happy

Dernière édition par Kiv' le Mar 5 Mai - 18:56, édité 1 fois

youaaa ... quel accueil 640075Roi

youaaa ... quel accueil D4r910

Merci Linoa pour le Kit Love
    Le Comte Heur
    Le Comte Heur
    Habitant
    Habitant
    Masculin

Re: youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 18:47

Le membre 'Kiv'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faction' :
    youaaa ... quel accueil Dzo_gu10

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

Cat'
    Cat'
    Jamais sans son fouet !
    Jamais sans son fouet !
    Marchands
    Féminin

Re: youaaa ... quel accueil le Mar 5 Mai - 20:46

Coucou

Bienvenue à toi par ici Smile

@Doupi a écrit:On peut dire que vous savez accueillir ... Inscription hier, pas le temps de se présenter et qu'est-ce que je trouve ce matin ? Direct dans le groupe des Hors la Loi. Sympa.  
    Nous nous excusons de la méprise.
    On met bien les membres non présentés dans les Hors la Loi, mais en laissant un certain laps de temps au membre pour pouvoir se présenter.
    Il y a donc eu une erreur par ici.
    Tu as bien fait de le signaler !! Car c'est en faisant des erreurs que nous apprenons, et grâce à ta remarque justifiée, cela ne se reproduira pas de sitôt !

J'ai 31 ans et j'habite en Belgique du côté de Namur. Je suis institutrice primaire et mon métier me manque !
    Je travaille également dans une école, mais en tant qu'accueillante. Ce n'est pas simple en ce moment... Les garderies viennent de reprendre chez nous depuis hier donc tournante entre les instits pour surveiller les enfants inscrits...

Merci pour ta remarque sur le forum

Enfin, on verra d'abord l'accueil car après le mail de ce matin, je suis un peu moins enthousiaste. youaaa ... quel accueil 4007632101
    Tout comme il est important de reconnaître ses erreurs, nous espérons que tu pourras nous donner une 2e chance Wink

A bientôt Smile

Linoa'
    Linoa'
    Purinsesu neko
    Purinsesu neko
    Erudits
    Féminin
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Re: youaaa ... quel accueil le Mer 6 Mai - 0:15

Bonsoir et bienvenue par ici @Doupi !

Navrée pour cette erreur et navrée également que ça t'est refroidie autant.
    Comme l'a si bien dit Cat', c'est en faisant des erreurs que nous apprenons Smile j'espère donc que tu n'en tiendras pas rigueur à Kiv' ainsi qu'au forum et que tu voudras bien nous accorder une seconde chance ^^

youaaa ... quel accueil 455469Peintre

youaaa ... quel accueil Abds
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Guerriers
    Féminin

Re: youaaa ... quel accueil le Jeu 7 Mai - 20:55

Bonsoir
    Bienvenue parmi nous Doupi ,navrée de ce qui s'est passée,big bisous de consolation.

Gislaine

youaaa ... quel accueil 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  youaaa ... quel accueil 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    youaaa ... quel accueil 150o
    Contenu sponsorisé

Re: youaaa ... quel accueil

La date/heure actuelle est Ven 29 Mai - 11:16