Coucou :3
# Mon prénom : Karianne
# Mon âge : 28 ans (et toute mes dents :p)
# La grande ville la plus proche : Montréal
# Mes études / ma profession : Étudiante en informatique
# Mes principales activités : Autre que les cours, je graph, j'essaie de coder (essayer est un bien grand mot
), j'écris, je lis, je bosse sur mon projet et celui de ma coloc et je m'occupe des fofo où je suis admin/modo 
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Wouh, euh... j'suis pas sportive pour 1 cent XD la musculation je dirais, vu que j'en fais tous les jours XD
# Mes chansons préférées : ... le rock et les epic music :p
# Mes livres préférés: tout ce qui est fantastique et horreur x) (genre stephen king, j'adore xD)
# Mes citations/proverbes préférés : "Tout ce qui monte doit redescendre", "veni vidi vici", "je suis venue, j'ai vue, j'suis repartie en courant" (made in moi la dernière :p)
# Mes films préférés : Honnêtement, j'ai pas grand film favoris haha.
# Mes séries télé préférées : Les séries policières x) je regarde pas trop trop la télévision donc voilà xD (et suivre une série qui se suit à chaque épisode c'pas mon fort x) )
# Mes couleurs préférées : Turquoise
# Mes animaux préférés : Loup '-' Chat et chien x)
# Mes jeux vidéos préférés : The Witcher 3, les Assassin's Creed, , Dead Cells, Skyrim, Animal Crossing, Luigi's Mansion, Minecraft, Sims 4, les Final Fantasy...
# Ma nourriture préférée : Macaronis chinois (ou sinon la viande et tout ce qui est salé de base XD)
# Mes pays préférés : L'Italie, le Japon, la Chine, la Corée et la Belgique
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :
:happy:
:byye:
(ma tête le matin)
:pig?: :lapdans: :Bonhomme:
:bla:
:ecrir:
:terre:
# Mes matières scolaires préférées : La biologie et j'adorais aussi les cours d'informatique **
# Les moments de l'année que je préfère : Quand je dors ? *fuis* errh, non, sinon, j'aime le w-e et l'été XD
# Je suis fier de : ma capacité à encaisser
# J'ai honte de : mon corps
# Mon plus grand rêve : est d'avoir une maison un jour
# Ma plus grande crainte : est de perdre ma famille
# Ma phobie : est les clown, les araignées, les hauteurs, les espaces clos, le noir, les poupées
# Mes principales qualités : Patiente, observatrice (un peu xD), calme
# Mes principaux défauts : Têtue, bordélique (très ...), chiante
# J'ai découvert le forum par : Linoa
# Mes premières impressions : Franchement OMG ce visuel je meurs **
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Faire la pub de mon bébé, poster un peu partout sur le forum :p
# Ma participation/mon activité sur le forum : Pub, Commandes, Flood... honnêtement quand je m'inscris je m'investis partout où je le peux et où c'est dans mes capacités XD
Bref voilà, moi c'est Kaerin, appelée Karianne et surnommée Kae, j'ai 28 ans et je suis Québécoise :p
MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Karianne
# Mon âge : 28 ans (et toute mes dents :p)
# La grande ville la plus proche : Montréal
# Mes études / ma profession : Étudiante en informatique
# Mes principales activités : Autre que les cours, je graph, j'essaie de coder (essayer est un bien grand mot

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Wouh, euh... j'suis pas sportive pour 1 cent XD la musculation je dirais, vu que j'en fais tous les jours XD
# Mes chansons préférées : ... le rock et les epic music :p
# Mes livres préférés: tout ce qui est fantastique et horreur x) (genre stephen king, j'adore xD)
# Mes citations/proverbes préférés : "Tout ce qui monte doit redescendre", "veni vidi vici", "je suis venue, j'ai vue, j'suis repartie en courant" (made in moi la dernière :p)
# Mes films préférés : Honnêtement, j'ai pas grand film favoris haha.
# Mes séries télé préférées : Les séries policières x) je regarde pas trop trop la télévision donc voilà xD (et suivre une série qui se suit à chaque épisode c'pas mon fort x) )
# Mes couleurs préférées : Turquoise
# Mes animaux préférés : Loup '-' Chat et chien x)
# Mes jeux vidéos préférés : The Witcher 3, les Assassin's Creed, , Dead Cells, Skyrim, Animal Crossing, Luigi's Mansion, Minecraft, Sims 4, les Final Fantasy...
# Ma nourriture préférée : Macaronis chinois (ou sinon la viande et tout ce qui est salé de base XD)
# Mes pays préférés : L'Italie, le Japon, la Chine, la Corée et la Belgique
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : La biologie et j'adorais aussi les cours d'informatique **
# Les moments de l'année que je préfère : Quand je dors ? *fuis* errh, non, sinon, j'aime le w-e et l'été XD
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : ma capacité à encaisser
# J'ai honte de : mon corps
# Mon plus grand rêve : est d'avoir une maison un jour
# Ma plus grande crainte : est de perdre ma famille
# Ma phobie : est les clown, les araignées, les hauteurs, les espaces clos, le noir, les poupées
# Mes principales qualités : Patiente, observatrice (un peu xD), calme
# Mes principaux défauts : Têtue, bordélique (très ...), chiante
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Linoa
# Mes premières impressions : Franchement OMG ce visuel je meurs **
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Faire la pub de mon bébé, poster un peu partout sur le forum :p
# Ma participation/mon activité sur le forum : Pub, Commandes, Flood... honnêtement quand je m'inscris je m'investis partout où je le peux et où c'est dans mes capacités XD
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Bref voilà, moi c'est Kaerin, appelée Karianne et surnommée Kae, j'ai 28 ans et je suis Québécoise :p