Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga)

Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    • https://www.royale-pub.com

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Ven 11 Sep - 9:16

Coucou ^^

Merci pour les nouvelles de ton forum Smile

Bonne continuation !

[l'automne nous guète]  Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) - Page 2 640075Roi

Discord

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Naütilus.
    Naütilus.
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Dim 20 Sep - 15:29

Bonjour à tous ! J'espère que le mois de Septembre est prolifique pour vous ?

Les petites Missions marchent bien ! Les rps reviennent régulièrement. De plus une petite section d'essais pour RP sur discord à été ouverte !
    Nous essayons de faire des tests pour que le rp soit fluide et facile à tous nos membres, donc pour le moment nous essayons plein de choses hihi.

Une soirée jeux de rôle sur discord va avoir lui le samedi 26 à 18h (heure française) donc pour tous ceux qui voudraient venir avec nous pour cette soirée et aider les membres à progresser n'hésitez pas à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/YdDr4cA !
    Je ne vous en dis pas plus mais pas besoin d'être inscrit sur le forum pour jouer ni de connaître notre contexte sur le bout des doigts Wink c'est une animation pour bien s'éclater entre nous hihi !!

Et petit plus en ce rude hiver, une loterie ouvre ses portes sur notre forum dès la fin septembre avec de nombreux avantages à gagner comme des points ou pourquoi pas un familier ? Mais surtout pourquoi ne pas gagner des bonus de survie ? :p

bouton Aelke
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Mer 23 Sep - 18:26

Bonjour NAÜTILUS.

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Super la soirée Discord en perspective ! Amusez-vous bien !

Bonne fin de journée

[l'automne nous guète]  Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) - Page 2 Abds
    Naütilus.
    Naütilus.
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Ven 9 Oct - 19:23

Bonsoir ! Petit message non officiel avant les vraies news d'Aelke.
    Notre forum change de plateforme, en effet après un grand ménage et remise en question nous avons décidé avec les membres de switcher sur Discord !

Aelke devient donc un RPG Discord, est ce que cela vous dérange ? Devons nous enlever notre pub ?
    Merci à vous **
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Lun 12 Oct - 17:56

Bonjour NAÜTILUS.

je te remercie pour ces dernières nouvelles et l'annonce du changement de support. Ce n'est pas un problème pour nous. En revanche, souhaites-tu le considérer comme les forums ou le mettre dans "Autres terres" ? Il suffit de demander et nous procéderons au changement si nécessaire.

A bientôt de te lire par ici !

Bonne fin de journée

[l'automne nous guète]  Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) - Page 2 Abds
    Naütilus.
    Naütilus.
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Dim 18 Oct - 18:40

Je pense qu'il serait plus normal de le placer dans "autres terres" en effet car même si cela reste un RPG la plateforme ne sera plus celle de FA et je ne veux pas frustrer les membres qui cherchent QUE du forum ou perdre ceux qui cherchent que du discord XD

Merci à vous d'accepter en tout cas !

NEWS :

Malgré les températures en baisse et les réserves que chacun est en train de faire... Vous sentez comme une étrange atmosphère qui se dégage de la Sapinède et de la Forêt Cendrée. Il y a parfois des rires ou des bruits de pas qui vous troubles dans le brouillard ambiant. Vous vous sentez observez par les chauves souris et les araignées qui hantent ces lieux brumeux.

Qu'est que c'est ? Des créatures, des fantômes, ou simplement des hommes qui vous font une farce pour halloween ? Quoi qu'il arrive, si vous avez le cran de venir vous faire pincer les fesses, je vous attend !

Rendez vous sur Discord ! https://discord.gg/kf2EY4Q

Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga) le Lun 19 Oct - 10:43

Coucou @Naütilus. Smile

Oui je pense effectivement que cette pub aura plus sa place dans "les autres terres". Est-ce que tu veux la conserver ou tu préfères repartir de 0 ? (en attendant, je déplace cette pub)

Merci pour le contexte actuel :p ça fait envie :p Vous avez des règles particulières pour le RP sur discord ? (j'ai du mal à comprendre comment on peut RP sur discord pour être honnête Embarassed )

A bientôt !

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Contenu sponsorisé

Re: [l'automne nous guète] Aelke - Monde inventé (vava dessin/manga)

La date/heure actuelle est Mer 21 Oct - 9:17