Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

KoalaVolant
    KoalaVolant
    Habitant
    Habitant
    Féminin

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Mer 29 Avr - 15:34

Bonjour à vous Very Happy Je viens présenter le forum rpg où je suis admin :3

Où classer votre forum/site : Adaptations

Voilàààà Very Happy
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Sam 2 Mai - 16:24

Bonjour
    Merci de venir faire la promotion de ton forum.Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec des héros et vampires, loup-garous, dragons et sorciers ..pour continuer la grande aventure.

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois..Si tu ne postes pas pendant 3 mois, ta publicité sera relancée par un Chevalier viendra demander des nouvelles de ton forum).

Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, ta publicité sera archivée. .

A bientôt

Gislaine

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 150o
    KoalaVolant
    KoalaVolant
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Ven 15 Mai - 13:31

la ligue des gentlemen extraordinaires
    vient vous donner des nouvelles !
    (Prédéfinis) Un renouvellement complet des prédéfinis a été fait par l'équipe, vous les trouverez juste ici. Tous ont déjà plusieurs préliens, n'hésitez pas à regarder !
    (Les missions) Pour pimenter un peu les RPs, donner des idées et permettre de récupérer des objets magiques, un répertoire des missions a été mis en place et sera alimenté régulièrement !
    (Le bestiaire) Plusieurs nouvelles races ont rejoint le bestiaire du forum, allez donc jeter un oeil juste là !
    (Les annexes) Une nouvelle annexe autour du steampunk a été mise sur pieds, ainsi qu'une annexe sur l'époque victorienne pour vous éclairer au mieux sur le contexte général du forum.
    (Les aides à la création de personnage) De nouvelles idées d'avatars et idées de métiers ont été ajoutées, et l'équipe -ainsi que les membres- se tient à votre disposition si vous avez des questions !

Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Ven 15 Mai - 18:07

Bonjour Koalavolant
    Merci d'apporter des petites nouvelles .J'espère que les idées vont fuser pour pimenter les missions etc..

A bientôt

Gislaine

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 150o
    KoalaVolant
    KoalaVolant
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Mar 16 Juin - 11:13

la ligue des gentlemen extraordinaires
    vient vous donner des nouvelles !
    (Le design) Avec une palette de couleur plus estivale, c'est notre chère Ina qui a réalisé la bannière, merci beaucoup !

(Une refonte du contexte) Ne vous affolez pas, rien ne change en RP ! Nous avons juste souhaité réécrire la description du contexte pour qu'il soit plus agréable à lire.

(La chronologie IRP) Nous avançons de trois mois, pour nous retrouver en janvier - février - mars 1901. Les températures sont basses et les nuits longues, mais le printemps ne tardera pas à pointer le bout de son nez !

(event - L'attaque du Lupus Dei) Puisque la Ligue n'a pas voulu se plier à ses exigences, le Lupus Dei lance son attaque à la tombée de la nuit du 21 janvier 1901. Pour participer, c'est juste ici ! Membre de la Ligue ou non, chacun peut réagir !

(La mort de la Reine Victoria) Tuée lors de l'attaque du Lupus Dei -bien que les journaux attribuent son décès à son âge avancé-, la Reine anglaise laisse la place au Roi Edward VII, son fils aîné, déjà âgé de 59 ans.

Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Mar 16 Juin - 13:27

Coucou Smile

J'aime beaucoup la bannière et la présentation de ta publicité ^^

Dis donc ! Vous avez un sacré paquet de joueur qui se sont connectés ces derniers jours :o C'est vraiment top ! Les RP doivent bien avancé non ?

A très vite pour d'autres nouvelles Smile

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    KoalaVolant
    KoalaVolant
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Dim 2 Aoû - 11:51

Bonjour Smile ...Merci pour ces commentaires :3 ! (désolé j'avais pas vu)

Néanmoins, n'étant plus sur ce forum, j'ignore si les autres admins passeront mettre la pub à jour, aussi je pense qu'on peut archiver cette publicité ^^'...

Mais merci de m'avoir laissé la chance de la faire et de l'avoir commenté <3
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    • https://www.royale-pub.com

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires le Lun 3 Aoû - 23:16

Pas de soucis, j'archive la pub Smile

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires 640075Roi

Discord

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Contenu sponsorisé

Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

La date/heure actuelle est Mer 21 Oct - 10:18