MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Je m'appelle célia mais sur le net on me trouve aussi bien sous le pseudo lelie25 ^^
# Mon âge : normalement ca se dit pas mais je fais une exception, j'ai 27 ans et je passerai au 28 le 29 juin
# La grande ville la plus proche : Difficile à dire, Montbéliard, mais il y a aussi pontarlier^^
# Mes études / ma profession : Je suis assistante d'éducation mais ce n'est pas mon domaine normalement, je devrais travailler dans le secrétariat
# Mes principales activités : J'aime bien rp, écouter ma musique. Je regarde aussi pas mal de série en streaming, j'aime sortir avec mes amis (même si c'est mort avec le confinement actuel

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : J'ai fais de la gym petite mais j'ai arrêté au bout de 4 ans, et ensuite j'ai fais un an de hand mais j'ai arrêté aussi car une fille était pas sympa avec moi et ça m'a gonflé
# Mes chansons préférées : En ce moment j'écoute pas mal aqualung ^^ (something i believe in)
# Mes livres préférés: Je suis fan des livres d'Agatha Christie, j'en ai commencé un il y a quelques semaines^^
# Mes citations/proverbes préférés : je n'en ai pas spécialement ^^
# Mes films préférés : Harry Potter, After (même si j'ai pas lu les livres) et plein d'autre
# Mes séries télé préférées : Oulalala la liste est longue mais je vais abréger ^^ (charmed 2018, roswell new mexico, the flash, supergirl, dc legends of tomarrow, riverdale, dynastie (depuis peu, je commence la saison 1) katy keene et nancy drew, je m'arrête la !
# Mes couleurs préférées : violet, bleu turquoise
# Mes animaux préférés : les chiens, les chats, tout les animaux sauf les insectes
# Mes jeux vidéos préférés : En ce moment c'est les sims4, Kingdome come delivrance et Shadow of tomb raider
# Ma nourriture préférée : j'aime tout
# Mes pays préférés : je n'en ai pas à vrai dire^^
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : J'aimais bien l'anglais quand j'étais étudiante
# Les moments de l'année que je préfère : les fêtes (noel)
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de :

# J'ai honte de : rien du tout
# Mon plus grand rêve : aller aux maldives ^^
# Ma plus grande crainte : perdre mes parents
# Ma phobie : c'est pas une phobie mais j'aime pas les arraignées

# Mes principales qualités : drôle, gentille, douce
# Mes principaux défauts : jalouse, rancunière, réservée
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : booster forum
# Mes premières impressions : il est beaaau
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : découvrir le forum et peut-être faire connaître le mien

# Ma participation/mon activité sur le forum : je peux être la 2 a 3 fois par semaines
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
...