Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 21/06/1986

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Mar 30 Juin - 18:02

Bonsoir 🦄

Me voici avec le 3ème texte du recueil "Des maux avec des mots". Il devrait sortir d'ici la fin d'année.

Arcaëlle avance aussi, je vous rassure. Comptez début d'année 2021 pour sa sortie Wink

La maladie:
    Quand j’y pense, la maladie m’a toujours bouffé. Déjà, en me laissant envahir par elle, j’ai arrêté le sport et j’ai eu tendance à boire plus que de raison et je ne parle même pas du cannabis… Jusqu’à 10 « cigarettes magiques » par jour.  Ça peut sembler idiot de se faire du mal comme ça mais… Je fuyais la réalité pour m’ensevelir dans les cauchemars.

Qu’est-ce que ces cauchemars ? Une petite fille blonde, avec peu de cheveux sur un crâne décomposé, un œil manquant et l’autre vitreux. Un corps puant en décomposition et une voix d’outre-tombe bien plus effrayante que dans le pire des films d’horreur. Rien que d’écrire ces mots, j’ai l’odeur qui revient en ma mémoire. Un mélange d'oeufs pourris, d’excréments et d’urine avec une touche ferreuse. Dégoûtant !

Je me souviens encore de ce délire où j’étais persuadée, à cause de cette hallucination, de voir les morts. Medium, voilà ce que je pensais être. Quelle idiote. J’étais juste trop en souffrance et alcool plus drogue ça n’aide pas dans mon cas. Enfin bref ! Elle a disparu, l’enfant qui demandait ses parents et qui avait été explosée par un obus pendant la seconde guerre mondiale, et tant mieux !

Lors de ces crises, je discutais avec l’hallucination. J’avais de longs monologues en vérité… Persuadée d’être différente, spéciale. Oh, je le suis, différente mais pas comme je l’entendais à l’époque. Oh que non ! Je suis juste malade. Je me soigne et c’est le plus important.

MA PAGE

Bonne soirée
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin
    Date de naissance : 27/05/1994
    • https://www.royale-pub.com

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Mer 1 Juil - 19:10

Coucou Lilith Aube Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1796500130

Merci pour les nouvelles de ta page Facebook ^^

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

Discord

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 3 Juil - 12:01

Bonjour,

Pouvez-vous pendre 5 min de votre temps pour répondre ? Cela concerne le livre Arcaëlle pour une campagne Ulule (financement participatif). Ne répondez que si vous pensez vraiment participer à cette campagne. Cela m'aidera à établir des devis pour les livres et goodies.

ICI !

Amicalement

A.Lilith Legrand
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 3 Juil - 18:54

Coucou Smile

Ton lien est invalide. Est-ce normal ?

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

Discord

Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 3 Juil - 18:56

Bonjour,

Oui j'ai clôturé

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur16
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 3 Juil - 19:09

Pas de soucis Lilith Aube Smile

Discord

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Dim 5 Juil - 20:57

Bonsoir, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2419443018

Me voici avec des nouvelle de la page A.L Legrand Auteur - Arcaëlle et autres. Yes

Premièrement, en spoiler, la couverture de Des maux avec des mots qui passe en correction. Je joins la 4ème de couv avec Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3949701672

Couverture:
    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 311Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 10699110

J'ai bouclé le prologue et le chapitre 1 d'Arcaëlle : la bataille éternelle. J'espère boucler la correction pour septembre/octobre et envoyer à la correctrice dans la foulée. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 4261400943

Côté statistique, c'est plutôt bon Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2704390421 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur17

N'hésitez pas à rejoindre la page (→ Là ←. ) pour avoir plus d'informations. Je réponds volontiers au MP. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 601802361

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 410229664

A. Lilith Legrand Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1234299022
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Lun 6 Juil - 15:11

Coucou ^^

Merci pour les nouvelles Lilith Aube Smile

Discord

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Dim 12 Juil - 8:07

Bonjour Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1893229080

Me revoilà avec des nouvelles de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres. On commence par les statistiques qui sont bonnes

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 211Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 112

Arcaëlle avance doucement. J'espère avoir fini la dernière bêta correction/lecture en octobre

EXTRAIT ARCAËLLE : PROLOGUE:
    Le premier des mzékils fut Mzék’Han, ingénieux inventeur qui, avec Taho’Han, premier des tahoras formaient un parfait duo pour la chasse. L’un usant de son imagination et l’autre de magie. Lors d’une traque, le grand arcaëllien aux ailes aussi noires que sa chevelure sauva son ami grâce à sa dernière invention : l’arc. C'est durant une nuit sans lune, que Mzék'Han avait reçu la visite d'Othab le Dieu de la chasse. Il lui était apparu dans un rêve, sous la forme d'une grande bête féline, aux aspects humanoïdes, afin de lui inspirer l'idée de cet arme pour traquer le gibier sans prendre de risque.

Ce jour là, les deux amis traquaient un troupeau de din'otorâs. Cela faisait plusieurs jours qu'ils suivaient la piste de ces grands mammifères qui laissaient derrière eux de distinctives traces de sabots à deux doigts. Taho'Han les repéra de loin, malgré leur pelage brun et strié de marbrures dorées, qui les confondaient avec les arbres de la forêt. Il y avait deux mâles, facilement discernables à leurs grands rameaux qui poussaient sur leur crâne, et plusieurs femelles. L'un d'eux, possédait de grands yeux bleus qui attirèrent l'attention du tahora.

EXTRAIT ARCAËLLE : CHAPITRE I :
    « Ma fille… Vais-je savoir te protéger de ce monde ? Tu sembles si petite… Si fragile. » Il embrassa Meÿ’Lindha avec tendresse. « Pourquoi ? C’est si injuste… » Murmura le grand arcaëllien. « Si soudain... » Il laissa couler des larmes en soupirant. « Mais je ferais ce qu’il faut pour que tu affrontes tout cela... » Il déposa un tendre baiser sur le front de Meÿ'Lindha et murmura : « Comme tu le dois. »

Le bébé bougea sa petite main, poing fermé, vers le ciel. Sa respiration était calme, apaisante pour ce père au cœur déchiré entre le devoir et l’amour. Meÿ’Lindha avait tant à apprendre, tant à appréhender. Comment pourrait-il la préparer ? La rendre forte et avisée ? Le regard bleu du tahora semblait ailleurs, comme s’il devait réfléchir. Cette enfant était unique. Un cadeau offert par les Divinités afin de rétablir l’ordre des choses, libérer le peuple de l’oppression des Mzék’Han. Meÿ’Lindha ouvrit les paupières et son regard innocent se posa sur cet arcaëllien fort et doux. Axël caressa le visage de son enfant de ses prunelles aimantes. La culpabilité d’avoir à offrir une vie telle que celle qui attendait son enfant le rongeait. Il murmura avec douceur et tristesse :

« J’espère que tu me pardonneras, Meÿ’Lindha. » Il secoua la tête. « Je sais que ton avenir sera guidé par les desseins divins… » Il berça la petite qui commençait à, pleurer. « Oh, ma petite, mon bébé… » Il la câlina, la serrant contre lui. « Pardonne-moi.
    - Que… » S’étonna la mère, une pointe d’inquiétude dans la voix. « Que racontes-tu, Axël ? »

EXTRAIT ARCAËLLE : CHAPITRE II:
    Se rappelant soudainement qu’elle était dotée d’ailes, Meÿ’Lindha vola jusqu’à la cime du grand orme, effrayant quelques oiseaux dont une étrange buse. Depuis son perchoir, elle voyait sa clairière natale. Fronçant les sourcils, elle distingua des formes autres que les membres de sa famille. Elle comprit immédiatement qu’il s’agissait de soldats tenant des torches postés juste à côté de l’écurie en flammes. Les cochons hurlaient et leurs cris ressemblaient à celui d’enfants à l’agonie, la vache et son veau meuglaient. Les bêtes sentaient la mort les happer. Seuls les chevaux et la bsurt grise d'Ank, Möak, avaient été épargnés, probablement avaient-ils un tant soit peu de valeur aux yeux des monstres ayant fait intrusion ici.

Bon dimanche ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2183355703

Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Mar 14 Juil - 9:40

Bonjour Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1796500130

Merci pour les nouvelles.

Je vois que les statistiques sont bonnes, c'est super ^^
    Bonne continuation Very Happy

Discord

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Mer 2 Sep - 18:44

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779 Youyou all ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839

Arcaëlle avance bien (plus que 21 chapitres à corriger, on y croit pour fin octobre).

Un peu d'arcaëllien pour patienter

Tadaaaaaaaaaaam:
    Sïj lëk älkÿ mïe öznaëlk’coakmës, ïke hömnak naöznÿ älkÿ mïe kalöùrñ’maynaïk. Ölñ löùmäan ükal jaönmel sïj hunaponÿ ïe saël’m’Veal-naök mïe üazber‘läktÿar.

Et quand dans les méandres de la terreur, mon âme sombre dans les abysses de la folie. Ta voix me revient et balaie d'un raz-de-marée d'amour les ombres de la peine.

Et, je vous offre aussi un extrait du livre =)

Extrait chapitre 4:
    Zaäkh se retourna et détailla la pauvre enfant dont les os saillaient sous sa peau tendue. Son collier d’esclave semblait trop grand, tout comme ses ailes blanches. Ces dernières étaient attachées par un arceau en fer forgé qui était assurément trop lourd pour la jeune tahora. Zaäkh haïssait cette loi sur l’esclavage. Comment pouvait-on priver un innocent de sa liberté ? Cela lui était impensable et pourtant… Il s’agissait d’une réalité dans cet Empire. L’arcaëllienne, inclinée aussi bas que possible, avait des cheveux rouges, ras, ainsi qu'un visage émacié, d’une pâleur maladive. Son expression laissait transparaître les craintes de l’enfant âgée d’à peine seize ans. Le prince, d’un geste de la main, la congédia. La jeune arcaëllienne sortit en reculant, le dos courbée, le regard anxieux. Une fois qu’elle eut quitté les appartements princiers, Zaäkh implora en son for intérieur, Thaä de faire quelque chose pour cette gamine. Le mieux serait sans doute qu’elle rejoigne le Royaume de Gar’Haz. La mort serait une libération pour elle.

Côté statistique, la page grandit avec 317 likes et 336 abonnés. Le instagram, quant à lui, compte 97 abonnés.

Pour me suivre Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1893229080
    FACEBOOK
    INSTAGRAM

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2965026430
    Kiv'
    Kiv'
    Roi
    Roi
    Masculin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Mer 2 Sep - 22:27

Coucou ^^

Merci pour les nouvelles de ta page Facebook Very Happy

Je vois que ta page grandit de plus en plus, c'est top. Bravo ^^
    Bonne continuation Very Happy

Discord

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Jeu 17 Sep - 18:03

Heeeeeeeeey BONSWAR !

Le livre Arcaëlle compte 450 pages d'histoire
    Il a 26 chapitres (inclus prologue et épilogue)
    Aujourd'hui le chapitre 15 a été bouclé, reste 10 chapitres à corriger et 182 pages à relire.
    Vous sentez mon cœur qui palpite de joie et de frayer à l'approche du dénouement pour Arcaëlle ?
    Merci à mon n'amoureux pour son aide dans cette correction finale.
    Hâte de publier la bête !

Les stats de la page sont plutôt bonnes → 319 personnes aiment ça

Pour suivre en direct, rejoignez ma page (si le cœur vous en dit)

Très bonne soirée et à très vite ♥
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 18 Sep - 17:22

Bonjour LILITH AUBE

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton livre. Tu sembles bientôt avoir un travail abouti dont tu peux être fière.

A bientôt de te lire par ici !

Bonne fin de journée

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Abds
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 18 Sep - 17:46

Coucou

Oui, je sens que ça avance bien, là je m'occupe du chapitre 17 que j'espère boucler ce soir.

Merci pour ton passage =)
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Ven 25 Sep - 12:49

Coucou Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2965026430

Cette semaine est victime de la flemmingite aiguë. Je n'ai bouclé que 2 chapitres Pour patienter voici un extrait que les arachnophobes n'aimeront absolument pas mais qui va sûrement marquer les esprits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3800072841

Spoiler:
    L’adolescente poussa un cri de surprise et de peur, une peur viscérale qui envahissait tout son être. La vue de cette chose immonde à huit pattes provoquait en elle une panique incontrôlable. C'était un traumatisme qui sommeillait en elle depuis que son père l’avait obligé à manger de ces bestioles par la force. La moindre de ces petites créatures lui rappelait ces atroces et douloureux moments. Elle entendait encore Axël lui crier dessus : « Si tu n’as rien à manger, faudra te contenter d’insectes ! Alors, tu manges cette tarentule ! » Meÿ’Lindha se souvenait avoir pleuré et supplié, gémissant que ça la piquait et lui donnait envie de vomir. Son père l’avait alors corrigée et elle avait dû tout reprendre du début : arracher les pattes de la créature arachnéenne et mettre le corps velu dans sa petite bouche d’enfant.

Et un petit passage du chapitre 19 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779

Spoiler:
    Des espions surveillaient sans relâche le campement des assaillants. La méfiance était de mise, les résistants n’étaient pas à l’abri d’agents doubles. Afin de se préserver de ces arcaëlliens, les informations de la Résistance étaient souvent transmises à des personnes de confiance par un noil’kal. Ces créatures imposantes à la fourrure brune aux reflets verts, possédaient au niveau du front une épaisse excroissance rouge permettant de protéger leur cerveau. C’était un héritage de l’évolution qui leur avait permis de développer d’incroyables facultés d’analyse mais surtout de télépathie, faisant d’eux des messager et espions redoutables. Du fait de ces capacités et qu’ils possédaient un œil bleu et un œil rouge, une particularité qu’ils partageaient avec la Divinité créatrice, ils étaient souvent nommés messagers de Thaä. Étant en mesure de sonder l’esprit de ceux avec qui ils transmettaient leurs pensées, ces animaux respectés de tous, étaient parfaits en temps de guerre pour s’assurer de communications protégées. Ils pouvaient ainsi détecter les traîtres mais n’étaient pas à l’abri de semi-divinités perfides dotées de pouvoirs psychiques et d'occultation.

Côté stat tout va bien Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur18

Pour me suivre sur FB →
    Pour me suivre sur insta →

Bonne fin de semaine Coeur
    A. Lilith Legrand
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Sam 26 Sep - 8:40

Bonjour LILITH AUBE

Je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page.

Pauvre tarentule ! C'est inhumain ce qu'on lui fait subir.

A bientôt de te lire par ici.

Bonne journée

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Sam 3 Oct - 18:45

Bonsoir à toi qui lis ces quelques lignes Love

La page se porte bien : 321 personnes aiment ça et 340 personnes sont abonnées Coeur

Pour Arcaëlle, je corrige actuellement le chapitre 20 (restera 21 à 25 et l'épilogue). Je vous offre un petit extrait :

A. LIlith Legrand a écrit:Dans les airs, la lutte faisait rage entre l’acier qui dévorait la chair, et la magie qui la brûlait. Des éclairs zébraient les cieux accompagnés par des nuées ardentes de projectiles mez. Le sang ruisselait des guerriers blessés pour venir tomber en fines gouttes sur les soldats au sol qui attendaient impatiemment leurs ennemis impériaux qui peinaient à s’extirper du lit de la rivière. Des arcaëlliens à bout de force, gravement meurtris, finissaient par s’écraser durement au sol, parfois la tête la première, parfois sur d’autres combattants à terre. Le choc était souvent si violent que cela tuait les deux victimes sur le coup.

J'espère boucler avant décembre 2020, je croise les doigts. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 410229664

PAGE FB

Bonne soirée et à très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3949701672
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Sam 3 Oct - 22:16

Coucou Smile

Merci pour ces nouvelles ^^

Tu penses éditer Arcaëlle en ebook ou uniquement en version papier ? :p

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Dim 4 Oct - 8:54

Coucou Miette

Je vais faire papier et e-book. Je suis pas trop "pro" e-book mais, je prends cet exemple : ma mère voit mal et sur une liseuse elle peut agrandir le texte. Donc, pour que tout un chacun y trouve son compte, je fais les deux =)

Bon dimanche ♥
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Lun 5 Oct - 14:37

Eh bien écoute, tiens moi au courant ^^ Je serai ravie de découvrir ton livre et de déposer mon avis sur mon blog et mon forum :p (perso, j'adhère de plus en plus au format ebook qui est le plus pratique pour moi : je glisse la liseuse dans mon sac et j'ai toujours de quoi lire, même si j'arrive à la fin de mon livre Smile puis ça prend moins de place dans la bibliothèque et, mine de rien, c'est meilleur pour la planète :p )

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Lun 5 Oct - 15:09

Coucou

Oui les ebooks sont une belle avancée. Pourtant, je reste un "dinosaure" de la littérature en favorisant les livres papier ^^"
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Dim 11 Oct - 10:32

Youyou Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779

Arcaëlle avance : on a boucler le prologue et les 21 premiers chapitres. Reste 22 à 26 et l'épilogue. On croise les doigts pour éditer sur Amazon avant Noël ? Yes

En attendant, petit passage du chapitre 21 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2553713192

A.Lilith Legrand a écrit:Le ciel s’assombrit peu à peu, et la pluie commença à tomber. Les perles d’eau s’écrasèrent sur les combattants et les environs, rinçant le sang qui maculait le champ de bataille. Était-ce les Dieux qui pleuraient de voir leurs enfants s’entre-tuer ? En tout cas, cela n’arrangea pas les affaires de l’Empire qui se retrouvait à devoir se battre tout en grimpant une pente glissante.
    Meÿ’Lindha regarda ce ciel noir, accueillant cette pluie avec joie. Elle transpirait beaucoup et avait un bon nombre de plaies sanguinolentes. Les gouttes d’eau la laveraient. Cependant, elle ne pouvait prendre le temps de se reposer. Elle pensa repartir à l’assaut mais Ayelline la tira en arrière et la fit battre en retraite, temporairement du moins.
    « Il faut soigner ces blessures avant que tu ne repartes ! Au moins celle à ton mollet. Elle a l’air vraiment grave.
    - Je peux encore me battre ! » Protesta Meÿ’Lindha « Ce n’est rien du tout !
    - Ne bouge-pas, je n’en ai que pour quelques instants, juste le temps de te retirer la flèche et avec un sort äan, ce sera réglé ! » Objecta Ayelline qui avait tirée son amie derrière la ligne de front.

Côté page, le 6 in ur style spécial Arcaëlle est toujours d'actualité → WWW.

Pour finir, pas d'évolution côté statistique. Rolling Eyes

P'tit bonus : Takù mïe ikëzr tchikëan'snäal, tö ügna ôc ïkëzr nïzae'pökga
    Prononciation:
    Ta cou mi ié hic aise ère tchi kee ane snaa ale, to o ugh na o que hic aise r nii zaé poo que ga
    Traduction : Par les cendres de nos pères, et pour le sang de nos fils.

La Page Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839

Bon dimanche et à très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 410229664

Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Lun 12 Oct - 17:29

Bonjour LILITH AUBE

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page, enfin de ton livre notamment.

Ce sera un beau cadeau de Noël la publication.

A bientôt de te lire par ici !

Bonne fin de journée

Lilith Aube
    Lilith Aube
    Habitant
    Habitant
    Féminin

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] le Jeu 5 Nov - 18:24

Bonsoir à toutes et tous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 162354085

Lors de mon hospitalisation en HP j'ai écrit un recueil de textes, poèmes et d’anecdotes sur ma patho (schizophrénie paranoïde). De fait, j'ai publié l'ouvrage sur Amazon. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2553713192

Pour acheter un exemplaire broché c'est par-là → https://www.amazon.fr/dp/2956766813

Si vous préférez un e-book, c'est là → https://www.amazon.fr/dp/B08MF8ZLMP
    Couverture:
    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Couv10

Concernant Arcaëlle, j'avance lentement mais j'espère que ce sera bon d'ici 2 mois. Je publierais aussi sur Amazon.

Côté statistique Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779 : 326 personnes aiment ça
    345 personnes sont abonnées

Je vous dis à très vite et, si vous acheter Des maux avec des mots, bonne lecture. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839
    Contenu sponsorisé

Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

La date/heure actuelle est Mer 2 Déc - 10:39