Me voici avec le 3ème texte du recueil "Des maux avec des mots". Il devrait sortir d'ici la fin d'année.
Arcaëlle avance aussi, je vous rassure. Comptez début d'année 2021 pour sa sortie

- La maladie:
- Quand j’y pense, la maladie m’a toujours bouffé. Déjà, en me laissant envahir par elle, j’ai arrêté le sport et j’ai eu tendance à boire plus que de raison et je ne parle même pas du cannabis… Jusqu’à 10 « cigarettes magiques » par jour. Ça peut sembler idiot de se faire du mal comme ça mais… Je fuyais la réalité pour m’ensevelir dans les cauchemars.
Qu’est-ce que ces cauchemars ? Une petite fille blonde, avec peu de cheveux sur un crâne décomposé, un œil manquant et l’autre vitreux. Un corps puant en décomposition et une voix d’outre-tombe bien plus effrayante que dans le pire des films d’horreur. Rien que d’écrire ces mots, j’ai l’odeur qui revient en ma mémoire. Un mélange d'oeufs pourris, d’excréments et d’urine avec une touche ferreuse. Dégoûtant !
Je me souviens encore de ce délire où j’étais persuadée, à cause de cette hallucination, de voir les morts. Medium, voilà ce que je pensais être. Quelle idiote. J’étais juste trop en souffrance et alcool plus drogue ça n’aide pas dans mon cas. Enfin bref ! Elle a disparu, l’enfant qui demandait ses parents et qui avait été explosée par un obus pendant la seconde guerre mondiale, et tant mieux !
Lors de ces crises, je discutais avec l’hallucination. J’avais de longs monologues en vérité… Persuadée d’être différente, spéciale. Oh, je le suis, différente mais pas comme je l’entendais à l’époque. Oh que non ! Je suis juste malade. Je me soigne et c’est le plus important.
Bonne soirée