Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sydney

benficagirl
    benficagirl
    Habitant
    Habitant
    Féminin
    Date de naissance : 14/04/1986

Sydney le Mer 8 Jan - 2:06

Bonsoir Very Happy

Je viens aujourd'hui vous présenter un petit bébé à moi. Il se situe dans la belle ville de Sydney. Qui ne connaît pas cette ville? Malheureusement, elle n'est plus comme elle était avant et on a besoin de vous pour changer celà. Je vous laisse une fois notre fiche pub, avec les données. Vous y trouvez le contexte et nos scénarios recherché.

Votre Formulaire Very Happy

Nom : Sydney
    Lien : http://sydney-rpg.forumactif.com
    Bannière/Bouton : Sydney Bouton10
    Date de création : 06/01/2020
    Description : Depuis quelques années, les rues de Sydney sont de moins en moins sûres. La drogue, les armes et le trafic sont de plus en plus répandus. La zone touristique autrefois si prestigieuse est de plus en plus plongée dans l'obscurité. Le maire fait tout ce qu'il peut pour débarrasser la ville des vilains, mais la police est corrompue et la plupart des politiciens le sont aussi, ce qui ne l'aide pas. Cependant, une partie de la population essaie de le soutenir et travaille dans la clandestinité pour trouver une solution. Parviendront-ils, à remettre la ville sur la bonne voie ? Les gangs dominent toujours les rues, mais le mouvement clandestin est de plus en plus fort.
    Statistiques : 6 membres dont un pnj et 96 messages.
    -----
    Où classer votre forum/site : Autres

Bienvenue à Sydney

Sydney Bannie10

RèglementScénariosBottinPartenariatInvités

Depuis quelques années, les rues de Sydney sont de moins en moins sûres. La drogue, les armes et le trafic sont de plus en plus répandus. La zone touristique autrefois si prestigieuse est de plus en plus plongée dans l'obscurité. Le maire fait tout ce qu'il peut pour débarrasser la ville des vilains, mais la police est corrompue et la plupart des politiciens le sont aussi, ce qui ne l'aide pas. Cependant, une partie de la population essaie de le soutenir et travaille dans la clandestinité pour trouver une solution. Parviendront-ils, à remettre la ville sur la bonne voie ? Les gangs dominent toujours les rues, mais le mouvement clandestin est de plus en plus fort.
    Staff

benficagirl

Dernière édition par benficagirl le Dim 12 Jan - 0:26, édité 2 fois
    Mamoun'
    Mamoun'
    Reine de votre cœur
    Reine de votre cœur
    Féminin
    Date de naissance : 08/11/1953

Re: Sydney le Sam 11 Jan - 17:03

Bonjour benficagirl
    Je suis navrée du retard de ma réponse.Merci d'être revenue sur RP pour faire connaître ton nouvelle.Je lui souhaite bon vent..

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.

A bientôt

Gislaine

Sydney 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Sydney 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Sydney 150o
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Féminin
    Date de naissance : 05/02/1968
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: Sydney le Mar 7 Avr - 7:31

Bonjour Benficagirl,

je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire !

Attention, il te reste un mois pour te manifester avant l'archivage de ta publicité.

Bonne journée

Sydney Abds
    Miettes
    Miettes
    Reine
    Reine
    Féminin
    Date de naissance : 20/10/1987
    • https://entre2livres.forumactif.com/

Re: Sydney le Mar 9 Juin - 17:52

Zioup là boom !

Un mois plus tard et toujours pas de nouvelle ; j'archive Smile

Recrutement
    Eh Invité ! T'es au courant que nous recrutons 3 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Tu aimerais en savoir plus ? N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
    Contenu sponsorisé

Re: Sydney

La date/heure actuelle est Ven 30 Oct - 5:49