Lien : http://botm.forumactif.com
Date de création : Il a été crée au début du mois de Juillet mais on le construisait, il a vraiment été lancé le 30 Juillet 2019
Description : Aujourd'hui je viens vous présenter un forum tout nouveau que nous avons lancé il y a une semaine : Battle of the Multiverse.
Notre forum repose sur un jeu de cartes faisant s'affronter des personnages de différents univers au sein de mini-jeux, vous pourrez jouer en solitaire comme en équipe selon votre bon vouloir.
L'une des forces de ce forum c'est que malgré son lancement récent, nous avons déjà des bases solides avec une petites communauté d'une dizaine de membres qui se connaissent tous car nous étions sur un même forum avant de créer celui-ci (de plus le second admin et moi-même étions déjà admins sur cet ancien forum). Ainsi, l'ambiance qui peignait à l'époque se retrouve déjà et vous n'aurez pas de mal à vous intégrer dans celle-ci j'en suis certain.
Pour les plus créatifs d'entre vous, un espace vous est dédié pour que vous puissiez partager votre travail avec nous.
Enfin, des espaces de discussions en tout genre sont également présents pour pouvoir faire connaissance et partager un peu entre membres.
Statistiques : 549 messages pour 13 membres
-----
Où classer votre forum/site : Royaumes de loisirs & passions