Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une..

Anonymous

Invité

Invité

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Mer 17 Juil - 13:03

Hello à tous et toutes !

Je me prénomme karine.. ayant plus de la trentaine et habitant dans les Hauts de France (Oui, je vous rassure, il fait super beau dans le Nord au moment où je vous écris Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. 3484979881 )

J'aime les orchidées... les gens francs, sincères, ayant bon coeur et les forts caractères.. tout simplement parce que je suis aussi comme ça.. et qui se ressemble, s'assemble dit-on Wink

Ma présence parmi vous est liée au fait que je recherche des sites / forums permettant d'effectuer de la publicité gratuitement pour nos blogs, nos forums, nos sites de dialogues, ce qui est mon cas.

Je suis Modératrice sur un site de dialogues instantanés.. et j'ai un forum associé d'où ma venue..

A côté, je travaille dans le domaine administratif & prospection pour des produits bancaires, ainsi que de santé..

J'aime danser, chanter, m'amuser... lire.. rire..

Je vous en dirais peut-être plus sur moi au fur & à mesure de ma venue dans vos lieux.. ou en vous croisant dans mes lieux Very Happy

A très vite ! Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. 1796500130
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin
    Date de naissance : 17/02/1990
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Re: Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Mer 17 Juil - 19:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Shizuka ! Very Happy

J'ai vécu quelques années dans le Pas-de-Calais, donc bon, les racontars sur le temps ont la vie dure x) c'est comme pour le temps en Bretagne Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. 2645906336

Je t'ouvres les portes du forum ^^
    Bonne pub !

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. 455469Peintre

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Abds
    Le Comte Heur

Le Comte Heur

Habitant
     Habitant

Masculin
    Date de naissance : 03/01/1913

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Re: Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Mer 17 Juil - 19:56

Le membre 'Linoa'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faction' :
    Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Dzo_ma10

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Re: Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Dim 28 Juil - 9:58

Bonjour Shizuka_hio Smile

J'ai annulé ta validation, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas mis d'avatar, ce qui est nécessaire pour pouvoir naviguer sur le forum. J'attends que tu répondes à cette petite formalité et ce sera tout bon. Wink

À très vite !
    Anonymous

Invité

Invité

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Re: Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Mer 31 Juil - 20:36

Bienvenue parmi nous Razz

Contenu sponsorisé

Une raleuz qui n'en est pas vraiment une.. Empty Re: Une raleuz qui n'en est pas vraiment une..

La date/heure actuelle est Jeu 21 Oct - 15:49

Nos Alliances

topbottom