Bien le bonjour !
# Mon prénom :
# Mon âge :
# La grande ville la plus proche : Dijon
# Mes études / ma profession : Recherche d'emploi à temps plein
# Mes principales activités : Recherche d'emploi
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Ninjutsu, escrime, tir à l'arc, boxe, mais je ne pratique rien
# Mes chansons préférées : Ça va dépendre des périodes, pour le moment je ne me passe pas de Mublood et Doctor de Loïc Nottet
# Mes livres préférés: Elric, Vittorio le vampire, Sous béton, Notre Dame de Paris, j'ai 15 ans et je ne veux pas mourir et Le seigneur des anneaux
# Mes citations/proverbes préférés : "Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous" -Helen Keller
# Mes films préférés : Labyrinthe, Dead man, Marry Poppins
# Mes séries télé préférées : My crazy ex girlfriend, Esprits criminels, Healer, Grimm, Teen Wolf, Black Sail
# Mes couleurs préférées : Rouge, vert et bleu
# Mes animaux préférés : Chien, chat, loup, faucon
# Mes jeux vidéos préférés : Assassin's creed, Mirror Edge, Fables, Magic
# Ma nourriture préférée : Lasagne,
# Mes pays préférés : France, Irlande, Japon, Italie
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :
# Mes matières scolaires préférées : Histoire, Math, Français, Physique, Chimie, Philosophie, Biologie, Littérature
# Les moments de l'année que je préfère : Les fêtes, les vacances, l'hiver, l'été, le printemps, l'automne
# Je suis fier de :
# J'ai honte de :
# Mon plus grand rêve :
# Ma plus grande crainte :
# Ma phobie :
# Mes principales qualités :
# Mes principaux défauts :
# J'ai découvert le forum par : internet, mais je crois que tout le monde connait ce forum
# Mes premières impressions : Il n'a pas changé depuis longtemps ! ^^
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Publicité
# Ma participation/mon activité sur le forum : Nous verrons bien !
Désolé de ne pas avoir tout rempli, mais certaines questions méritent d'êtres posées uniquement par des proches. Selon moi en tout cas
Ah, j'ai reçu un pop-up pour mon anniversaire... qui n'est pas aujourd'hui xD je voulais aller modifier la date, mais je ne trouve pas la section dans le profil
MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom :
# Mon âge :
# La grande ville la plus proche : Dijon
# Mes études / ma profession : Recherche d'emploi à temps plein
# Mes principales activités : Recherche d'emploi
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Ninjutsu, escrime, tir à l'arc, boxe, mais je ne pratique rien
# Mes chansons préférées : Ça va dépendre des périodes, pour le moment je ne me passe pas de Mublood et Doctor de Loïc Nottet
# Mes livres préférés: Elric, Vittorio le vampire, Sous béton, Notre Dame de Paris, j'ai 15 ans et je ne veux pas mourir et Le seigneur des anneaux
# Mes citations/proverbes préférés : "Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous" -Helen Keller
# Mes films préférés : Labyrinthe, Dead man, Marry Poppins
# Mes séries télé préférées : My crazy ex girlfriend, Esprits criminels, Healer, Grimm, Teen Wolf, Black Sail
# Mes couleurs préférées : Rouge, vert et bleu
# Mes animaux préférés : Chien, chat, loup, faucon
# Mes jeux vidéos préférés : Assassin's creed, Mirror Edge, Fables, Magic
# Ma nourriture préférée : Lasagne,
# Mes pays préférés : France, Irlande, Japon, Italie
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : Histoire, Math, Français, Physique, Chimie, Philosophie, Biologie, Littérature
# Les moments de l'année que je préfère : Les fêtes, les vacances, l'hiver, l'été, le printemps, l'automne
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de :
# J'ai honte de :
# Mon plus grand rêve :
# Ma plus grande crainte :
# Ma phobie :
# Mes principales qualités :
# Mes principaux défauts :
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : internet, mais je crois que tout le monde connait ce forum
# Mes premières impressions : Il n'a pas changé depuis longtemps ! ^^
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Publicité
# Ma participation/mon activité sur le forum : Nous verrons bien !
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Désolé de ne pas avoir tout rempli, mais certaines questions méritent d'êtres posées uniquement par des proches. Selon moi en tout cas

Ah, j'ai reçu un pop-up pour mon anniversaire... qui n'est pas aujourd'hui xD je voulais aller modifier la date, mais je ne trouve pas la section dans le profil