Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Un ptit nouveau dans la place forte

Aeldrim
    Aeldrim
    Habitant
    Habitant
    Erudits
    Féminin

Un ptit nouveau dans la place forte le Dim 12 Mai 2019 - 21:38

Hello,
    Me voici donc, attirée par ce forum, en train d'y poster ma présentation. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer encore, mais j'aime beaucoup les petites animations que vous avez mis en place ici ; ça enlève la monotonie des pubs et ça donne envie de participer !

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Irène
    # Mon âge : Je suis jeune dans ma tête  ^^
    # La grande ville la plus proche : Destinée à changer prochainement !
    # Mes études / ma profession : Ecole d'ingé
    # Mes principales activités : Dormir essentiellement, manger, et s'il me reste du temps dans la journée, bouquiner sous ma couette ou faire un peu de graphisme si j'en ai la motivation !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Pour le moment, pas beaucoup (c'est pas sérieux tout ça) ; mais si j'en ai l'occasion je me remettrai à l'équitation (à un niveau plus que débutant mais je trouve que les chevaux sont de très beaux animaux)
    # Mes chansons préférées : Je n'écoute pas assez de musique pour avoir une musique préférée, je mets une playlist youtube en fond sonore quand je travaille surtout.
    # Mes livres préférés: Oulah, dur dur de faire une sélection  Un ptit nouveau dans la place forte 3484979881 J'aime beaucoup la fantasy et parmi mes dernières lectures j'ai beaucoup aimé 'Gagner la Guerre' de Jean-Philippe Jaworski (avec un ptit doute sur l’orthographe du nom du monsieur), 'La peur du Sage' et bien entendu les classiques comme le Seigneur des Anneaux. J'aime aussi beaucoup la SF, mais je vais m'arrêter de papoter là parce que ça va probablement vous ennuyer plus qu'autre chose !
    # Mes citations/proverbes préférés : Je n'ai pas assez de neurones pour retenir une citation par coeur  Un ptit nouveau dans la place forte 3484979881
    # Mes films préférés : Pas très cinéphile (ni sérievore d'ailleurs), à un moment j'aimais beaucoup le Seigneur des Anneaux et Minority Report mais mes connaissances en cinéma s'arrêtent là.
    # Mes séries télé préférées : Doctor Who, mais c'est parce que c'est la seule que je regarde (le choix est vite fait !)
    # Mes couleurs préférées : La huitième évidemment !
    # Mes animaux préférés : J'ai mentionné que j'aimais bien le cheval (et toutes ses variantes cornues et ailées si ça rentre dans la catégorie).
    # Mes jeux vidéos préférés : Je me suis fait le dernier Zelda y'a pas si longtemps, et j'ai entamé The Witcher 3 qui a un univers de dingue. Je ne suis pas une grosse gameuse, mais ces deux là m'ont beaucoup plu ♥
    # Ma nourriture préférée : Le chocolat !!
    # Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :  Un ptit nouveau dans la place forte 162354085 Avec sa bouche décalée sur le côté, qui lui donne un je-ne-sais-quoi attendrissant
    # Mes matières scolaires préférées : Maths (j'aime bien l'informatique aussi, mais la manière dont c'est enseigné n'est pas toujours super intéressante)
    # Les moments de l'année que je préfère : Les vacances, parce que je suis une paresseuse !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : D'avoir appris deux-trois petites choses en graphisme, en dessin et en code en autodidacte (même si y'a encore du progrès à faire :P)
    # J'ai honte de : De procrastiner encore et toujours sur les mêmes projets du dessus
    # Mon plus grand rêve : D'arriver à lancer un site correct un jour !
    # Mes principales qualités : Je cherche, je cherche  Un ptit nouveau dans la place forte 3484979881
    # Mes principaux défauts : Assez têtue et timide

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : des partenariats, en traînant de forums en forums !
    # Mes premières impressions : J'aime beaucoup les activités proposées, j'ai hâte de les découvrir plus en détail !
    # Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Et aussi pour me motiver à avancer un petit projet de site que je traîne depuis plus d'un an, que je fais et refais sans jamais me décider à le lancer vraiment.
    # Ma participation/mon activité sur le forum : Demander de l'aide pour mon projet, et éventuellement m'entraîner en graphisme et codage si l'occasion se présente, rien ne me ferais plus plaisir !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

Voilà la fin de ce long questionnaire, bon courage à ceux qui prendront la peine de le lire et au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet sur ce forum !
    Bonne soirée !
    Linoa'
    Linoa'
    Purinsesu neko
    Purinsesu neko
    Erudits
    Féminin
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 12:11

Bonjour et bienvenue parmi nous Aeldrim ! Very Happy

Ta présentation a été lue d'une traite o/

# Mes principales activités : Dormir essentiellement, manger, et s'il me reste du temps dans la journée, bouquiner sous ma couette ou faire un peu de graphisme si j'en ai la motivation !

> Je me sens tellement moins seule XD (bon, j'ajouterai juste un peu de geekage aussi Un ptit nouveau dans la place forte 1317846071 )

Sinon, tu graph' depuis longtemps ?
    N'hésites pas à poster ta petite galerie :3

Je t'ouvres les portes du royaume ! Un ptit nouveau dans la place forte 1234299022

Un ptit nouveau dans la place forte 455469Peintre

Un ptit nouveau dans la place forte Abds
    Le Comte Heur
    Le Comte Heur
    Habitant
    Habitant
    Masculin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 12:11

Le membre 'Linoa'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faction' :
    Un ptit nouveau dans la place forte Dzo_zo10

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

Aeldrim
    Aeldrim
    Habitant
    Habitant
    Erudits
    Féminin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 12:17

Oooh oui les érudits 8D C'est la faction qui me parlait le plus en lisant les descriptions, donc merci pour le tirage au sort favorable 8D

Bref, merci beaucoup pour la validation ! Je geek un peu, mais avec un PC un peu faiblard sur la carte graphique et des consoles difficile à trimbaler quand on déménage, ça me limite un peu XD (bon c'est peut-être pas plus mal, j'ai déjà assez tendance à glander comme ça)

Pfiouh, le graphisme j'ai commencé y'a quelques années (c'était pas la joie), mais j'ai fait des pauses, recommencé, rearrêté, reculé... Bref j'ai pas un niveau de fou Un ptit nouveau dans la place forte 3484979881 Mais je passerai voir les galeries artistiques avec grand plaisir, ça me fascine toutes ces oeuvres **

Encore merci pour ton message !
    Linoa'
    Linoa'
    Purinsesu neko
    Purinsesu neko
    Erudits
    Féminin
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 15:45

Ahah ! Pour une fois, le sort fait bien les choses :B

Ah oui, pas évident de trimballer des consoles de salon, mais des consoles portables, c'est déjà plus pratique ^^

Je compatis, je suis une autodidacte aussi mais je n'ai jamais vraiment arrêté x)
    Et toi, n'hésites pas à poster la tienne pour qu'on puisse voir tes oeuvres o/

Un ptit nouveau dans la place forte 455469Peintre

Un ptit nouveau dans la place forte Abds
    Aeldrim
    Aeldrim
    Habitant
    Habitant
    Erudits
    Féminin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 16:01

C'est vrai que c'est pratique les consoles portables ! Vive la 3DS ! Mais les grosses sorties PC me tentent aussi pas mal XD

J'ai vu ta galerie, elle est très belle effectivement *^* Je n'ai pas grand chose de nouveau à poster pour le moment, des petits montages et de gribouillis par ci par là, rien de très convainquant. Je vais essayer de me motiver à dessiner/grapher correctement histoire de pouvoir ouvrir une galerie qui ne fasse pas trop saigner les yeux Very Happy

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas !
    Ellebasi
    Ellebasi
    Guide du Royaume
    Guide du Royaume
    Erudits
    Féminin
    • http://actu-positive.forumactif.org/

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 17:11

Bonjour Aeldrim,

je te souhaite la bienvenue sur Royale Pub.

Bonne journée
    Aeldrim
    Aeldrim
    Habitant
    Habitant
    Erudits
    Féminin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Lun 13 Mai 2019 - 17:56

Merci beaucoup pour l'accueil !
    C'est un joli combo d'érudits qu'il y a là ^^
    Ven
    Ven
    Bienfaiteur du Royaume
    Bienfaiteur du Royaume
    Marchands
    Masculin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Dim 19 Mai 2019 - 11:32

Bonjour et bienvenue à Royale-Pub Aeldrim Smile

# Mes livres préférés: Oulah, dur dur de faire une sélection Un ptit nouveau dans la place forte 3484979881 J'aime beaucoup la fantasy et parmi mes dernières lectures j'ai beaucoup aimé 'Gagner la Guerre' de Jean-Philippe Jaworski (avec un ptit doute sur l’orthographe du nom du monsieur), 'La peur du Sage' et bien entendu les classiques comme le Seigneur des Anneaux. J'aime aussi beaucoup la SF, mais je vais m'arrêter de papoter là parce que ça va probablement vous ennuyer plus qu'autre chose !

Ce n'est pas moi que tu ennuyeras ! En ce moment je suis sur le second tome des Archives de Roshar de Brandon Sanderson, je viens de commencer la 2e partie (mais version poche, 1 100 pages pour la partie 1 et 925 pages pour la partie 2, c'est long, très long Un ptit nouveau dans la place forte 410229664 ).

# Mes couleurs préférées : La huitième évidemment !

J'aime la référence (à défaut d'avoir aimé le bouquin ^^ ).

Pour bien débuter, je t'ajoute 100 écus, 1 clé et 25 jours d'affichage d'un bouton en annonce du forum. Wink
    Cat'
    Cat'
    Jamais sans son fouet !
    Jamais sans son fouet !
    Marchands
    Féminin

Re: Un ptit nouveau dans la place forte le Sam 1 Juin 2019 - 16:58

Coucou !

Avec du retard...
    Bienvenue à toi sur le forum Smile

Merci pour tes commentaires sur le forum.
    Je pense que ton rêve est plus que réalisable, bonne chance pour cela Very Happy

En espérant que tu te plaises parmi nous
    N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

Contenu sponsorisé

Re: Un ptit nouveau dans la place forte

La date/heure actuelle est Dim 31 Mai 2020 - 14:35