MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Sarah.
# Mon âge : 39 ans.
# La grande ville la plus proche : Amiens.
# Mes études / ma profession : Restauration.
# Mes principales activités : promenades ,jardinage ,cuisine/pâtisserie , et le graphisme.
# Mon âge : 39 ans.
# La grande ville la plus proche : Amiens.
# Mes études / ma profession : Restauration.
# Mes principales activités : promenades ,jardinage ,cuisine/pâtisserie , et le graphisme.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Marches à pieds , le vélo .
# Mes chansons préférées : J'écoute de tout !
# Mes livres préférés: L'épouvanteur parmi d'autre
# Mes citations/proverbes préférés :" On voit la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin , mais pas la poutre que l'on a dans le sien".
# Mes films préférés : Préféré je ne sais pas , mais je regarde beaucoup de Marvel entre autre .
# Mes séries télé préférées : Walking Dead , Games of throne.
# Mes couleurs préférées : selon l'humeur et la saison ^^.
# Mes animaux préférés : Les félins .
# Mes jeux vidéos préférés : En général Bethesda " Fallout ,Dishonored ,Prey ....." mais je suis également sur WOW.
# Ma nourriture préférée : aimant cuisiner il y en a plusieurs.
# Mes pays préférés : Norvège ,Irlande .
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :
.
# Mes matières scolaires préférées : Le dessin .
# Les moments de l'année que je préfère : L'été mais j'adore aussi l'hiver pour la neige " quand on en a ^^" et l'automne quand les feuilles changent de couleur et le printemps pour les fleurs .Donc j'aime toutes les saisons pour les couleurs qu'elles apportent.
# Mes chansons préférées : J'écoute de tout !
# Mes livres préférés: L'épouvanteur parmi d'autre
# Mes citations/proverbes préférés :" On voit la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin , mais pas la poutre que l'on a dans le sien".
# Mes films préférés : Préféré je ne sais pas , mais je regarde beaucoup de Marvel entre autre .
# Mes séries télé préférées : Walking Dead , Games of throne.
# Mes couleurs préférées : selon l'humeur et la saison ^^.
# Mes animaux préférés : Les félins .
# Mes jeux vidéos préférés : En général Bethesda " Fallout ,Dishonored ,Prey ....." mais je suis également sur WOW.
# Ma nourriture préférée : aimant cuisiner il y en a plusieurs.
# Mes pays préférés : Norvège ,Irlande .
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : Le dessin .
# Les moments de l'année que je préfère : L'été mais j'adore aussi l'hiver pour la neige " quand on en a ^^" et l'automne quand les feuilles changent de couleur et le printemps pour les fleurs .Donc j'aime toutes les saisons pour les couleurs qu'elles apportent.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Mes enfants .
# J'ai honte de : Honte ? , non mais un regret de ne pouvoir refaire le passé .
# Mon plus grand rêve : Avoir ma maison pour faire chambres d'hôtes.
# Ma plus grande crainte : Mourir trop vite.
# Ma phobie : Rester dans le noir.
# Mes principales qualités : Gentille , serviable .
# Mes principaux défauts : Rancunière et je ne sais pas si c'est un défaut mais dans la vie je suis un vrai "Pierre richard" donc je fait rire certes mais voir peur souvent à cause d'oubli dangereux .
# J'ai honte de : Honte ? , non mais un regret de ne pouvoir refaire le passé .
# Mon plus grand rêve : Avoir ma maison pour faire chambres d'hôtes.
# Ma plus grande crainte : Mourir trop vite.
# Ma phobie : Rester dans le noir.
# Mes principales qualités : Gentille , serviable .
# Mes principaux défauts : Rancunière et je ne sais pas si c'est un défaut mais dans la vie je suis un vrai "Pierre richard" donc je fait rire certes mais voir peur souvent à cause d'oubli dangereux .
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Mon ami google .
# Mes premières impressions : Festif est le mot qui me viens à la vue du forum .
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Parcourir les annonces du forum .
# Ma participation/mon activité sur le forum : Il sera je pense régulié.
# Mes premières impressions : Festif est le mot qui me viens à la vue du forum .
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Parcourir les annonces du forum .
# Ma participation/mon activité sur le forum : Il sera je pense régulié.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
En cour de construction de mon forum , je cherche avant toute chose aider .Je ne suis pour le moment sur aucun poste et donc j'aimerais déposer un CV .