Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Création de ma communauté gmod

Anonymous

Invité

Invité

Création de ma communauté gmod Empty Création de ma communauté gmod Jeu 24 Jan - 9:10

Bonjour a tous,
    Je suis actuellement le super-admin d'une communauté en cour de lancement sur garry's mod. Nous allons lancer plusieurs serveur garry's mod en " darkrp, clone Wars, Jedi vs sith, etc".
    Je suis aussi la pour:
    inviter des personnes a venir sur notre serveur discord
    et surtout recruter un maximum.
    Info sur la communauté
    La communauté pourras accueillir jusqu'à 7 a 8 serveurs de 64 slots. Pour l'instant nous pouvons accueillir jusqu'à 32 slots.
    Nous utilisons discord liens vers notre discord : pas de lien dans la présentation
    Le nom de la communauté est Liberty Gaming.
    Info recrutement
    Pour le recrutement il faut au minimum être mature, il faut juste être capable d'assumer ses actes et d'avoir du respect, avoir un micro et avoir accès a discord sur son pc.
    Nous recrutons des admin, des modérateur, des helpeur, des codeur, des développeur, enfin bref nous recrutons.
    Enfin pour les youtubeur nous en recrutons autant que les serveurs ne preuves en accueillir.
    Il n'y a pas de prérequis pour être youtubeur sur notre serveur.
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin
    Date de naissance : 17/02/1990
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Création de ma communauté gmod Empty Re: Création de ma communauté gmod Jeu 24 Jan - 14:05

Bonjour Crazysasa06,

Ce sujet est un sujet de présentation de soi et non de sa plateforme Smile
    Peux-tu éditer ton post et nous en dire un peu plus sur toi ? ^^

Si besoin, il y a un formulaire facultatif par ici : https://www.royale-pub.com/t20860-annoncez-vous

Création de ma communauté gmod 455469Peintre

Création de ma communauté gmod Abds
      La date/heure actuelle est Jeu 21 Oct - 15:45

Nos Alliances

topbottom