Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

    Une Cité pour trois Factions

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Date de naissance : 22/02/1991
    Âge : 30
    Messages : 23736
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Une Cité pour trois Factions Empty Une Cité pour trois Factions Dim 25 Nov - 11:03

    Une Cité pour trois Factions
    La lutte pour son contrôle commence !



    Bonjour. Smile

    Nouvelle mise à jour des factions. Elle a été longue à accoucher, l'idée de base date quand même d'il y a un an. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. Deux-trois nouveautés se sont greffées pour compléter cette mise à jour.

    ~ Les Factions ~

    Plusieurs changements ont été opérés concernant les factions :

    - Le contexte : pas trop de contexte auparavant, dorénavant il s'agira de contrôler la cité pour en obtenir des avantages.

    - Les points : désormais, les points seront des pourcentages et correspondront au pourcentage de contrôle de chaque faction. Le total de 100 % sera divisé en 3, le but étant pour chaque faction d'avoir un taux plus important que les deux concurrentes.

    - L'intégration : les nouveaux membres ne peuvent plus choisir leur faction, c'est maintenant le hasard qui le fera à travers un lancer de dé lors de la présentation. Cela permettra une répartition plus équitable. Le changement de faction reste possible sous conditions.

    - La durée : ce n'est plus une compétition mensuelle avec une récompense finale, c'est une compétition sur le long terme, sans fin. Les scores seront simplement mis à jour tous les dimanches (+/- 1 jour selon les disponibilités). Cela permet obligatoirement de pouvoir profiter des avantages 5 à 8 jours par semaine en cas de domination de sa faction.

    - Les récompenses : terminée la bourse de 250 écus obtenue en cas de victoire mensuelle, il s'agit maintenant d'avantages dont on peut profiter seulement si sa faction est en position de domination.

    Voici la liste :
    - Réduction de 10 % sur le total des commandes passées au Marché.
    - Possibilité de changer de faction contre 1 clé au Marché.
    - Possibilité d'acheter l'avantage "Publicité dans sa signature autorisée pendant 1 mois" au Marché.
    - Déblocage du jeu "Vol à la tire" disponible dans le Quartier des Festivités.
    - Bonus divers (évènements, quêtes, etc. réservés ; avantages éventuels dans certaines animations...).

    Le sujet de présentation, la Bourse du Jour et le Marché ont été mis à jour en conséquence.

    Les scores actuels ont été attribués en fonction du classement précédent (clôturé au moment de la mise à jour). Nous commençons donc avec pour faction dominante la faction des Érudits.

    ~ Autres ~

    - Le Tableau des Quêtes a une nouvelle fois été mis à jour. C'est notre dernière tentative pour en faire quelque chose de fonctionnelle. Dorénavant, une liste fixe de quêtes est proposée, à laquelle des quêtes temporaires pourront être ajoutées.

    - Nouvelle animation : Vol à la tire. Elle fait partie de la liste des avantages de la faction dominante et vous permet de voler les autres membres du forum en échange d'une clé. C'est une animation sans limite de temps.

    - Les mini-jeux royaux : à la Foire, en parallèle des mini-jeux standards, nous proposerons régulièrement des mini-jeux dits royaux, c'est-à-dire qui offrent des récompenses et sont gérés par un MJ.


    Merci d'avoir pris connaissance de cette mise à jour. Nous espérons bien évidemment que celle-ci vous plaira, n'hésitez pas comme toujours à nous dire ce que vous en pensez à la suite.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.

    :kingoff:  :queenoff:

      La date/heure actuelle est Sam 15 Mai - 23:30

      Nos Alliances

      topbottom