# Mon prénom : Morgania

# Mon âge : 17 ans
# La grande ville la plus proche : Chais paas, genre... Bretagne, quoi.
# Mes études / ma profession : Etudiante, evidemment, mais je travaille pas (à part en cours)
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : courir!!
# Mes chansons préférées : celles de Melanie Martinez, et bien d'autres

# Mes livres préférés: Oh, je dirai... Le voile des Apparences, et ceux qui sont réalistes.
# Mes citations/proverbes préférés : Vis au jour le jour.
# Mes séries télé préférées : j'en regarde peu..F.R.I.E.N.D.S, Urgences, Bienvenue chez les Loud, Body Of Proof. (et Dr House).
# Mes jeux vidéos préférés : Minecraft, et dragon mania.
# Ma nourriture préférée : de tout.
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) : celui-là, ahhh:

# Je suis fière de : mon bac.
# J'ai honte de : bah quand je mange au self, j'ai l impression que tout le monde t'observe à chaque fois... x)
# Mon plus grand rêve : Je pense que ce serait d'avoir de l'argent de manière modérée et de bien vivre.
# Ma plus grande crainte : que mes parents se retrouvent mal
# Mes principales qualités : chais pas, organisée, manuelle pis résistante aux ronces (bruh)
# Mes principaux défauts : sensible, timide parfois, et il paraît que j'ai un air de ne pas m'intéresser à ce que je fais, alors que NON, je suis intéressée.
# J'ai découvert le forum par : choix, j'ai trouvé le nom stylé et mieux que d'autres.
# Mes premières impressions : Admirative, genre, combien vous avez dû passer de temps à designer (nouveau verbe) et tout mettre en forme?!! ouahou <3
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : J'aime, je voulais aider mon amie à partager son forum dont je suis admin.
Des bisous