# Mon prénom : Misha
# Mon âge : 29 ans
# La grande ville la plus proche : Lyon
# Mes études / ma profession : Assistant pédagogique en lycée (pour le moment hinhinhinhin)
# Mes principales activités : TRAUMATISER DES LYCÉENS (... juste un peu). Le RP, lire, écrire, jouer à des jeux vidéos, regarder des séries et des films chelous,
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Euh. Le DDR ? XD (sinon ça reste à trouver encore mais je m'y mettrai.. bientôt !)
# Mes chansons préférées : Chansons c'est trop dur, prenons des groupes : Korpiklaani, Kvelertak, Garmarna, The Blackbeard's Tea Party, Kultur Shock, Nirvana, Tribe 8, Beltaine...
# Mes livres préférés: Les chroniques des vampires d'Anne Rice. Tous les trucs de Brent Weeks. Neverwhere de Neil Gaiman. Plein de trucs.
# Mes citations/proverbes préférés : Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner
# Mes films préférés : The Rocky Horror Picture Show, Liquid Sky, Welcome to Dongmakgol, Entretien avec un vampire, Breaking the Waves, Der Nachtmahr, Sweeney Todd, Love & Peace (Sono Sion)... et etc et etc
# Mes séries télé préférées : Tokyo Ghoul, Ajin, Parasyte, Devilman Crybaby, Hellsing, Gungrave, Texhnolyze, iZombie, In the Flesh, Doctor Who, Games of Thrones, Altered Carbon, Sense 8, Being Human UK, Chrno Crusade, Sci-Fi Harry, Requiem for the Phantom, Monster, Kurozuka, Ergo Proxy et etc et etc
# Mes couleurs préférées : Rouge.
# Mes animaux préférés : Chat, Renard, Salamandre, Dragon
# Mes jeux vidéos préférés : Portal, Deadly Premonition, Silent Hill, Dragon Age Origin/Inquisition, Mass Effect, The Witcher, Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Assassin's Creed, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Virtue's Last Reward, Oddworld : L'Odyssée d'Abe, Nier, Skyrim, Reckoning, Ôkami, Pokemon rouge/bleu/jaune/argent/doré, Zelda : Ocarina of Time, Link's Awakening, Les Chevaliers de Baphomet, Spyro, Ragnarok Online, FFXIV : ARR, Layers of Fear, Daylight, Among the Sleep, Bioshock, Soma, El Shaddai, Vampire the Masquerade : Bloodline et etc et etc
# Ma nourriture préférée : Tout ce qui est beaucoup trop frit pour mon propre bien. Tout ce qu'on trouve dans une bento box. Le curry (indien et japonais), LES EBI FRY. Les trucs à base de caramel.
# Mes pays préférés : Ecosse, Irlande, Islande, pays scandinaves et Finlande, Japon
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : J'aimais un peu tout (bien sûr musique et art plastique c'était encore plus fendard au collège). Je détestais l'EPS. Sinon, difficile de faire des choix !
# Les moments de l'année que je préfère : Les vacances scolaires parce que je les ai encore et qu'en plus je suis né en août MWAHAHAHAHA
# Je suis fier de : choses que j'oserai pas dire parce que je suis trop timide
# J'ai honte de : mon incapacité récurrente à entretenir des relations sociales irl convenables sans alcool interposé.
# Mon plus grand rêve : Régler mes soucis, devenir prof de musique brièvement puis voyager, ouvrir une taverne RP immersive avec une déco qui dépote tout.
# Ma plus grande crainte : l'abandon, me faire juger pour avoir dit un truc maladroit, décevoir mes amis.
# Ma phobie : SOCIALE. Et puis la vitesse. La hauteur. Les camions. Les guêpes. La mort. La maladie.
# Mes principales qualités : Créatif, polyvalent, passionné, rigoureux
# Mes principaux défauts : Perfectionniste jusqu'à la chiantise, buté, monotâche à mémoire sélective, difficulté à communiquer de manière "normale" avec les gens.
# J'ai découvert le forum par : Le Grenier du RPG
# Mes premières impressions :

# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Principalement pour faire la pub de mon forum parce que je manque trop de temps pour m'impliquer dans d'autres trucs de manière vraiment active, mais who knows ?
# Ma participation/mon activité sur le forum :
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [X] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions
TwT Je suis pas inspiré. Bonjour. Enfin bonsoir. Je suis un gens, vous êtes des gens, entre gens on devrait s'entendre ! /sbaf/