MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom :
# Mon âge : La vingtaine passée
# La grande ville la plus proche :
# Mes études / ma profession :
# Mes principales activités : Chanter, dessiner, être au contact des chevaux, lire, écouter de la musique...
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) :
# Mes chansons préférées : En ce moment j'aime bien "Black Sheep" et "Man like that" de Gin Wingmore, et puis le thème "Sherlocked" de la série Sherlock, et puis pas mal de morceaux de Mogwai...
# Mes livres préférés:
# Mes citations/proverbes préférés : "Heureux les êtres fêlés, ils laissent passer la lumière" je ne sais pas d'où ça vient.
# Mes films préférés :
# Mes séries télé préférées :
# Mes couleurs préférées : Le rose, le bleu, le vert
# Mes animaux préférés : Les chevaux, chiens, chats
# Mes jeux vidéos préférés :
# Ma nourriture préférée : Chocolaaaat
# Mes pays préférés :
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) : :poney: hééé je résiste pas aux poneys !
# Mes matières scolaires préférées : Quoi ? Bon allez : du temps où j'y étais, c'était plutôt le français et les arts plastiques.
# Les moments de l'année que je préfère : L'automne et l'hiver.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : avoir construit mon forum et commencé à le lancer ; qu'on m'ait proposé au manège de travailler en bénévole avec un poney alors que je n'y connaissais quasiment rien et avoir réussi à les aider
# J'ai honte de : assez souvent
# Mon plus grand rêve : je ne sais pas mais quelques envies : que mon forum marche, m'épanouir davantage
# Ma plus grande crainte :
# Ma phobie : les parasites
# Mes principales qualités : diplomatie, ouverture, calme
# Mes principaux défauts : anxiété, orgueil, peu d'énergie
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Entre Nous Pub
# Mes premières impressions : Joli, original, complet, du beau travail
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Faire la pub de mon forum et profiter éventuellement des services pour le codage et le graphisme, je crois qu'il y en a... Et puis pourquoi pas, participer aux discussions, au chat s'il y en a un
# Ma participation/mon activité sur le forum : Je ne sais pas
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [X] les Érudits Rooh, je suis comme le Crieur, j'aurais voulu pouvoir concourir pour l'amour, je suis une saleté de Bisounours.

*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : https://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
J'espère que cette présentation n'est pas trop succincte. Merci de l'avoir lue et j'aime beaucoup le travail que vous avez fait sur ce forum. (:
Dernière édition par Origo le Mar 15 Mai - 15:24, édité 1 fois